Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, ca fait depuis le 1er aout que ma demande est rendue a Lima Perou. Depuis... aucune nouvelle j'ai le mail de l'acceptation. Je me demandais avec quel numero on doit verifier la demande sur le site?

le numero de iuc ou le numero commencant par F ?

et aussi, que doit on selectioner dans type d'identification ?

Le nom de famille qu'ils demandent c'est le mien ? ou celui de mon époux?

Je n'arrive pas a me conecter alors ca m'aiderait beaucoup si vous pouvez eclaicir mes doutes.

Merci Beaucoup

Posté(e)

Tu peux te connecter avec plusieurs types de numéros, moi je l'ai toujours fait avec le IUC. Pour le nom tu mets celui qui se rattache au numéro IUC que tu as entré donc si c'est ton IUC tu mets ton nom et si c'est le IUC de ton mari alors c'est son nom.

Posté(e)

Ah! merci sonrisa mais il n'y a rien lorsque je rentre le numero de iuc .. est-ce normal? apres combien de temps es qu'on voit quelque chose? Ufff c'est vrai qu'on trouve le temps long quand on est en attente

Posté(e)

il me semble que dans mon cas ça avait quand même été rapide. Ton dossier est rendu à l'étranger depuis quand?

Posté(e)

depuis aout debut aout

Posté(e)

ça fait quand même 2 mois.... as-tu essayé avec les 2 numéros IUC?

Posté(e)

oui le mien :(

Posté(e)

je n'ai pas le sien ... je pense... dans la lettre d'acceptation il y a juste 1 et elle est a mon nom ... comment mon epoux peu avoir son n de iuc ? :S je suis perdue

• Habitués
Posté(e)

le IUC c cel du parrain et le numero qui commence par F ou B c ce du parraine alor si tu rentre le iuc tu selectionne numero d identification de client ou unique et tu rentre les infos du parrain , et si tu rentre avec le numero qui commenc par F tu selection dans type d identification le numero de dossier/ immigration et tu rentre les infos du parraine et avec le B c numero de rucu et info prainne

Posté(e)

noureddine1978 merciiiiiiii mil fois!!! finalment j'ai reussi a rentrer c'est bien avec le numero commencant par F ... merci beaucoup beaucoup!!!!!