randrian Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, nous sommes une famille de 3 enfants. Le consulat de Nairobi après les résultats des examens médicaux nous demande maintenant d'envoyer nos passeports pour y mettre les visas. Nous les aurons donc dans les prochaines semaines (résidence permanente). Ma question est relative au meilleur moment pour partir. Au départ j'ai pensé que cela serait au mois de mai quand la température commencerai à augmenter et de cette manière les enfants auront un peu plus de faciliter pour s'adapter. Finalement j'ai entendu dire que apparemment à compter du mois de mai les offres d'emplois sont plutôt rare (pour cause de début de période de grande vacance pour les sociétés) mais qu'il fallait plutôt partir vers décembre et au plus tard février. Est ce quelqu'un pourrait me conseiller justement sur la meilleure période pour pouvoir trouver du travail le plus rapidement possible? est ce que à compter du mois de mai c'est effectivement une période "morte" question offre d'emploi? Si oui quelle est la période idéale c'est à dire la période pendant laquelle les sociétés sont les plus susceptibles d'embaucher? Merci beaucoup d'avance pour votre aide Modifié 11 octobre 2012 par randrian Citer
Messages recommandés