Habitués Debian Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, S'il vous plait une question, si je change de pays de residence à l'étape federale et avant la visite medicale est ce que mon dossier sera transferet vers un autre bureau d'immigration Canada que ce lui de Paris? Citer
Habitués yacinyo313 Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Bonjour, S'il vous plait une question, si je change de pays de residence à l'étape federale et avant la visite medicale est ce que mon dossier sera transferet vers un autre bureau d'immigration Canada que ce lui de Paris? Si tu rentre en Algérie, tu dépendra toujours du Bureau de paris ne t’inquiètes pas. par contre la visite médicale tu la passera en Algérie( je ne sais pas s'ils ont des médecins agréés au pays) ou au Pire en Tunisie. Modifié 10 octobre 2012 par yacinyo313 Citer
Habitués Debian Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, S'il vous plait une question, si je change de pays de residence à l'étape federale et avant la visite medicale est ce que mon dossier sera transferet vers un autre bureau d'immigration Canada que ce lui de Paris? Ah merde, toi aussi t'as des problèmes à renouveler ta carte de séjours! hmmmmm lolll on se reconnait rapidement. Citer
Habitués yacinyo313 Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, S'il vous plait une question, si je change de pays de residence à l'étape federale et avant la visite medicale est ce que mon dossier sera transferet vers un autre bureau d'immigration Canada que ce lui de Paris? Ah merde, toi aussi t'as des problèmes à renouveler ta carte de séjours! hmmmmm lolll on se reconnait rapidement. Hahaha t'as reçu cette phrase, pourtant j'avais modifié le message hahahah. bonne chance Citer
Messages recommandés