RymaO Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir, Depuis plusieurs semaines que je suis le forum, je me décide de me joindre à vous car je trouve ce forum si chaleureux. Depuis 3 ans mon époux et moi nous avions cette idée de partir au québec, puis la vie fait que l'on oublie un peu cette envie de faire le grand saut. Mais là depuis plusieurs semaines nous avons décidé de faire le pas, ayant 28 ans et mon époux 29 ans, et pas d'enfants pour le moment, nous pensons que pour nous c'est le moment de vivre cette aventure qui nous tient tellement à coeur, changer radicalement de vie. Nous sommes à l'étape de rassembler tout les documents nécessaires, nous sommes inscrits pour le TCFQ. Par contre le dossier je pense que l'on va attendre mars 2013 car je doute que mon diplome soit accepté pour la liste de formation (titre professionnel de l'afpa), en esperant qu'il sera pris en compte en mars 2013. Nous avons hâte de commencer notre nouvelle vie avec plein d'optimisme même si on est conscient que se sera long et pas facile,et plein d'interrogations. Je suis heureuse de vous rejoindre sur ce site amical et d'entraide Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 8 octobre 2012 Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 Bienvenues parmi NOUS la famille s'agrandit haha Citer
Habitués soulman Posté(e) 8 octobre 2012 Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 soyez les bienvenus, toujours heureux de voir des gens positifs se joindre au forum ! Citer
RymaO Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Merci à vous deux de votre accueil j'éspère pouvoir partager sur ce forum notre passion que nous avons pour le quebec. Modifié 8 octobre 2012 par RymaO Citer
Habitués Bastien Villegas Posté(e) 8 octobre 2012 Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 Bonne chance ! Citer
Messages recommandés