Habitués karza Posté(e) 8 octobre 2012 Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai besoin de votre aide.... La semaine prochaine nous partons 1 semaine au Québec et j'ai acheté un adaptateur ( 4€ leroy merlin) pour recharger nos téléphones portables et brancher voir recharger notre ordinateur portable. J'avais lu que l'adaptateur était suffisant mais le vendeur et l'électricien du magasin ont dit à mon mari que ça ne marcherait pas et qu'il valait mieux acheter un convertisseur. Pouvez vous me donner votre avis ? Citer
Habitués Bastien Villegas Posté(e) 8 octobre 2012 Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 Adaptateur c'est pour que tu puisses brancher tes appareils. Le convertisseur c'est pour les problèmes de voltage ! Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 8 octobre 2012 Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Si si l'adaptateur suffit t'inquiètes. Mon mari a utilisé ça pendant plusieurs mois, sans aucun problème... Modifié 8 octobre 2012 par caroline77 Citer
Habitués karza Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 Adaptateur c'est pour que tu puisses brancher tes appareils. Le convertisseur c'est pour les problèmes de voltage ! Heuuu bastien tu ne m'aides pas bcp Si si l'adaptateur suffit t'inquiètes. Mon mari a utilisé ça pendant plusieurs mois, sans aucun problème... ouff merci caroline pour ta réponse Silicon a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés