Aller au contenu

FEDERAUX D'OCTOBRE 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour je viens un peu aux nouvelles car apparement personne n'a reçu encore l'AR de Sydney ??? Je commence a m'inquiéter un peu car normalement ça met 1mois et là ça fait un peu plus!!! rien même pas de prélévement!!!!! Qui a la réponse???? Ou vous en êtes vous tous!!!!!!?????? Bon courage et bonne patience!!! Lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous loloetpatrice.

Une tite news, je suis allé voir mon banquier pour m'assurer du bon fonctionnement de ma gold et il m'a annoncé qu'un paiement avait été accepté le 28.11, pas encore apparu sur mon relevé de compte en ligne.

OUFFFFFFFFFFFF.

un pas de plus vers le Québec.

(pour info, dossier reçu le 26.10 à Sydney).

Allez, je vais m'ouvrir une tite bière pour fêter ça. Santé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous loloetpatrice.

Une tite news, je suis allé voir mon banquier pour m'assurer du bon fonctionnement de ma gold et il m'a annoncé qu'un paiement avait été accepté le 28.11, pas encore apparu sur mon relevé de compte en ligne.

OUFFFFFFFFFFFF.

un pas de plus vers le Québec.

(pour info, dossier reçu le 26.10 à Sydney).

Allez, je vais m'ouvrir une tite bière pour fêter ça. Santé!

superrrrrrrrrrr s avance bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Lionel tu as envoyé quand ton fédéral?? tu n'as pas mis tes stats!!!!! bonne biére alors!!!Fara merci pour ton message on va encore attendre alors!!!! ça me stress chaques jours de regarder mon compte et mes mails!!!! Bonne soirée on verra demain dernier jour de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Lionel tu as envoyé quand ton fédéral?? tu n'as pas mis tes stats!!!!! bonne biére alors!!!Fara merci pour ton message on va encore attendre alors!!!! ça me stress chaques jours de regarder mon compte et mes mails!!!! Bonne soirée on verra demain dernier jour de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Patrice.

je viens de mettre mes stats, enfin si ça veut bien fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben dis donc Lionel le CSQ a était super rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils cherchent des dompteurs de fromage???????? Bon pour le fédéral je vois que tu as étais prélevé 1mois et 12jours aprés ton envois donc je dois pas stresser plus que ça alors!!! patrice étant déjà au Québec depuis le 1er Aout c'est moi qui gére tout ça depuis la france donc merci pour vos commentaires ça rassure un peu de voir les stats!!! Bonne journée; lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok lolo, bon courage alors.

Tu devrais, si ta CB est en bon ordre de marche, être prélevée la semaine prochaine, sachant que ça peut mettre quelques jours à apparaitre sur le compte.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien avant d'aller au lit je regarde encore ma messagerie et rien et une dernière fois mon compte et là BINGO!!! prélèvement fait du 29!!!!!! Yes yes yes Lionel tu m'a portais chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci et donc bonne nuit!! je suis trop contente!!!!!!Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello!

Je viens me greffer à cette conversation ayant envoyé mon dossier de RP le 27 octobre, date symbolique de mon anniversaire :D

Pour le moment, pas d'AR, pas de prélèvement, je sais juste que mon Chronopost a bien été réceptionné. C'est l'essentiel pour le moment!

Départ prévu pour février 2014, il me taaaaarde!

Je dévore actuellement le bouquin "S'installer et travailler au Québec", ça me fait patienter...mais en ce moment ça me manque vraiment de trop!

Good luck à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi Lec, on tient le bon bout!

Bienvenue à Sandiem, qui est du 27 et qui a 27 ans...ça en fait des 27!!!

Moi je suis du 27 octobre aussi, mais pas de la même année (snifff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool tout ça que des bonnes nouvelles. Je vais commencer a checker fin de semaine prochaine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hihihi ça avance pour nous. J'ai envoyé mon dossier deux jours apres toi. J'espère que j'aurais la meme bonne surprise d'ici la fin de semaine

Modifié par neo1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier envoyé le 20/10, frais encaissés le 23/11...en attente A/R...

je vois qu'on a quasiment les memes delais (CSQ et federal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens d'envoyer ma demande de fédéral pour la 4ème fois...

Pour les enveloppes, A4 en papier kraft suffisent.

Bonne chance à vous.

Peux- tu m'expliquer LIONEL 39 pourquoi pour la 4 ème fois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois qu'on a quasiment les memes delais (CSQ et federal)

Espérons que cela nous portera chance.... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement