AlexO Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Juste pour savoir si c est normal que je n ai toujours pas recu de mail pour payer les frais d emission.La même chose de mon côté, parce que mon dossier n'est pas géré par Paris mais par Ottawa.Envoie un mail au CIC de Paris pour savoir si ce sont eux qui gèrent ton dossier et, si oui, demande-leur si tu dois payer les frais. Citer
Sandiem19 Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Sandiem19 normalement tu reçois le mail pour payer les frais de résidence en même temps que celui de la visite médicale. Non moi je ne l'avais pas. J'avais juste les papiers de la VM. Mais je sais que je ne suis pas la seule et que parait-il ca arrive qu'ils ne les demandent pas de suite. Mais au bout d'un certain moment, on finit par se poser des questions Citer
Sandiem19 Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Juste pour savoir si c est normal que je n ai toujours pas recu de mail pour payer les frais d emission. La même chose de mon côté, parce que mon dossier n'est pas géré par Paris mais par Ottawa. Envoie un mail au CIC de Paris pour savoir si ce sont eux qui gèrent ton dossier et, si oui, demande-leur si tu dois payer les frais. Ok Mais mon dossier ne semble pas gérer ni par Paris, ni par Ottawa, mais par Sydney, donc Paris ne pourra rien me dire non?! Citer
AlexO Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Sandiem19, on 24 Mar 2013 - 20:29, said: Ok Mais mon dossier ne semble pas gérer ni par Paris, ni par Ottawa, mais par Sydney, donc Paris ne pourra rien me dire non?!On envoie la demande à Sydney mais après c'est transféré dans un autre bureau Citer
Sandiem19 Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Sandiem19, on 24 Mar 2013 - 20:29, said: Ok Mais mon dossier ne semble pas gérer ni par Paris, ni par Ottawa, mais par Sydney, donc Paris ne pourra rien me dire non?! On envoie la demande à Sydney mais après c'est transféré dans un autre bureau D'accord, mais dans ton cas, comment as-tu su que c'était géré par Ottawa? C'était écrit dans l'un de tes docs envoyés par email? Citer
AlexO Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) D'accord, mais dans ton cas, comment as-tu su que c'était géré par Ottawa? C'était écrit dans l'un de tes docs envoyés par email?En fait comme toi je me suis demandé pourquoi je n'avais pas eu la demande de paiement, je me suis dit que le mail s'était pitêtre perdu et qu'il valait mieux que je paye si je voulais que mon dossier avance.J'ai donc envoyé la preuve de paiement au bureau de Paris qui m'a répondu que c'était Ottawa qui était en charge du dossier. Modifié 24 mars 2013 par AlexO Citer
Habitués neo1x Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Décision prise ce jour pour moi !! En 2 jours je suis passé de "résultats médicaux reçu" à "décision prise" Sandiem19, Claranne et mir213 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ThierryBxl Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 "Les résultats médicaux ont été reçus", indiqué ce jour. Sandiem19 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Auga Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Décision prise ce jour pour moi !! En 2 jours je suis passé de "résultats médicaux reçu" à "décision prise" Super neo1x, j'avais vu juste tout s'accélère, quel bonheur ça doit être... Allez maintenant les Crp dans deux jours dans a boîte aux lettres et c'est parfait :-) !! Bon courage car c'est maintenant que l'aventure commence vraiment .. Envoyé par l'application mobile Forum ICDécision prise ce jour pour moi !! En 2 jours je suis passé de "résultats médicaux reçu" à "décision prise" Super neo1x, j'avais vu juste tout s'accélère, quel bonheur ça doit être... Allez maintenant les Crp dans deux jours dans a boîte aux lettres et c'est parfait :-) !! Bon courage car c'est maintenant que l'aventure commence vraiment .. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Lec Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Décision prise ce jour pour moi !! En 2 jours je suis passé de "résultats médicaux reçu" à "décision prise" Félicitations Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Décision prise ce jour pour moi !! En 2 jours je suis passé de "résultats médicaux reçu" à "décision prise" Felicitation Neo1x!!!!!!! La course est finie pour toi, bonne chance. Citer
Habitués neo1x Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2013 Décision prise ce jour pour moi !! En 2 jours je suis passé de "résultats médicaux reçu" à "décision prise" Felicitation Neo1x!!!!!!! La course est finie pour toi, bonne chance. Ce sera fini quand j'aurais les CRP. Mais je pense que l'on les aura avant fin avril. Soit le départ c'est pour septembre 2013 soit printemps 2014. Citer
Habitués boeuf Posté(e) 26 mars 2013 Habitués Posté(e) 26 mars 2013 Décision prise ce jour pour moi !! En 2 jours je suis passé de "résultats médicaux reçu" à "décision prise" Felicitation Neo1x!!!!!!! La course est finie pour toi, bonne chance. Ce sera fini quand j'aurais les CRP. Mais je pense que l'on les aura avant fin avril. Soit le départ c'est pour septembre 2013 soit printemps 2014. felicitations!!! nos délais avaient été pratiquement les memes mais de mon côté, il y a un centre pilote d'Ottawa qui ne donne aucune nouvelle. Citer
Habitués lalasba Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour , Je viens de recevoir le mail pour la brune. Bonne journée Lec, mir213 et Sandiem19 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Claranne Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour , Je viens de recevoir le mail pour la brune. Bonne journée :thumbsup: Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour , Je viens de recevoir le mail pour la brune. Bonne journée Felicitation, bonne chance pour le reste Citer
Habitués neo1x Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour , Je viens de recevoir le mail pour la brune. Bonne journée Cool plus qu'a l'apposé sur le passeport. Depart prevu pour quand ? Citer
Lec Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour , Je viens de recevoir le mail pour la brune. Bonne journée Félicitations , à toi le Canada !!!! Citer
Habitués lalasba Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour , Je viens de recevoir le mail pour la brune. Bonne journée Felicitation, bonne chance pour le reste Merci, ce sera votre tour bientot Bonjour , Je viens de recevoir le mail pour la brune. Bonne journée Cool plus qu'a l'apposé sur le passeport. Depart prevu pour quand ? Départ prévu pour le mois de juillet. Bonjour , Je viens de recevoir le mail pour la brune. Bonne journée Félicitations , à toi le Canada !!!! Merci, ca ne devrait pas tarder pour toi aussi. Lec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Posté(e) 29 mars 2013 Pouvez-vous m'expliquer une chose chers amis? les délais du bureau de Paris sont de 11 mois, et visiblement c'est autour de 4 ou 5 mois que les membres reçoivent leur e-brune! Ottawa, prends exemple sur Paris STP! Citer
Messages recommandés