Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour savoir si c est normal que je n ai toujours pas recu de mail pour payer les frais d emission.

La même chose de mon côté, parce que mon dossier n'est pas géré par Paris mais par Ottawa.

Envoie un mail au CIC de Paris pour savoir si ce sont eux qui gèrent ton dossier et, si oui, demande-leur si tu dois payer les frais.

Posté(e)

Sandiem19 normalement tu reçois le mail pour payer les frais de résidence en même temps que celui de la visite médicale.

Non moi je ne l'avais pas. J'avais juste les papiers de la VM. Mais je sais que je ne suis pas la seule et que parait-il ca arrive qu'ils ne les demandent pas de suite. Mais au bout d'un certain moment, on finit par se poser des questions :)

Posté(e)

Juste pour savoir si c est normal que je n ai toujours pas recu de mail pour payer les frais d emission.

La même chose de mon côté, parce que mon dossier n'est pas géré par Paris mais par Ottawa.

Envoie un mail au CIC de Paris pour savoir si ce sont eux qui gèrent ton dossier et, si oui, demande-leur si tu dois payer les frais.

Ok :) Mais mon dossier ne semble pas gérer ni par Paris, ni par Ottawa, mais par Sydney, donc Paris ne pourra rien me dire non?!

Posté(e)

Sandiem19, on 24 Mar 2013 - 20:29, said:

Ok :smile: Mais mon dossier ne semble pas gérer ni par Paris, ni par Ottawa, mais par Sydney, donc Paris ne pourra rien me dire non?!

On envoie la demande à Sydney mais après c'est transféré dans un autre bureau :wink:
Posté(e)

Sandiem19, on 24 Mar 2013 - 20:29, said:

Ok :smile: Mais mon dossier ne semble pas gérer ni par Paris, ni par Ottawa, mais par Sydney, donc Paris ne pourra rien me dire non?!

On envoie la demande à Sydney mais après c'est transféré dans un autre bureau :wink:

D'accord, mais dans ton cas, comment as-tu su que c'était géré par Ottawa? C'était écrit dans l'un de tes docs envoyés par email?

Posté(e) (modifié)

D'accord, mais dans ton cas, comment as-tu su que c'était géré par Ottawa? C'était écrit dans l'un de tes docs envoyés par email?

En fait comme toi je me suis demandé pourquoi je n'avais pas eu la demande de paiement, je me suis dit que le mail s'était pitêtre perdu et qu'il valait mieux que je paye si je voulais que mon dossier avance.

J'ai donc envoyé la preuve de paiement au bureau de Paris qui m'a répondu que c'était Ottawa qui était en charge du dossier.

Modifié par AlexO
  • Habitués
Posté(e)

Décision prise ce jour pour moi !! En 2 jours je suis passé de "résultats médicaux reçu" à "décision prise"

• Habitués
Posté(e)

"Les résultats médicaux ont été reçus", indiqué ce jour.

• Habitués
Posté(e)

Décision prise ce jour pour moi !! En 2 jours je suis passé de "résultats médicaux reçu" à "décision prise"

Super neo1x, j'avais vu juste tout s'accélère, quel bonheur ça doit être... Allez maintenant les Crp dans deux jours dans a boîte aux lettres et c'est parfait :-) !! Bon courage car c'est maintenant que l'aventure commence vraiment ..

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Super neo1x, j'avais vu juste tout s'accélère, quel bonheur ça doit être... Allez maintenant les Crp dans deux jours dans a boîte aux lettres et c'est parfait :-) !! Bon courage car c'est maintenant que l'aventure commence vraiment ..

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Posté(e)

Félicitations

Posté(e)

Felicitation Neo1x!!!!!!! La course est finie pour toi, bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Ce sera fini quand j'aurais les CRP. Mais je pense que l'on les aura avant fin avril. Soit le départ c'est pour septembre 2013 soit printemps 2014.

• Habitués
Posté(e)

Ce sera fini quand j'aurais les CRP. Mais je pense que l'on les aura avant fin avril. Soit le départ c'est pour septembre 2013 soit printemps 2014.

felicitations!!! nos délais avaient été pratiquement les memes mais de mon côté, il y a un centre pilote d'Ottawa qui ne donne aucune nouvelle.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Je viens de recevoir le mail pour la brune.

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Bonne journée

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Posté(e)

Bonjour ,

Bonne journée

Felicitation, bonne chance pour le reste

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Bonne journée

Cool plus qu'a l'apposé sur le passeport. Depart prevu pour quand ?

Posté(e)

Bonjour ,

Bonne journée

Félicitations , à toi le Canada !!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Bonne journée

Felicitation, bonne chance pour le reste

Merci, ce sera votre tour bientot

Bonjour ,

Bonne journée

Cool plus qu'a l'apposé sur le passeport. Depart prevu pour quand ?

Départ prévu pour le mois de juillet.

Bonjour ,

Bonne journée

Félicitations , à toi le Canada !!!!

Merci, ca ne devrait pas tarder pour toi aussi.

• Habitués
Posté(e)

Pouvez-vous m'expliquer une chose chers amis? les délais du bureau de Paris sont de 11 mois, et visiblement c'est autour de 4 ou 5 mois que les membres reçoivent leur e-brune!

Ottawa, prends exemple sur Paris STP! :blush2: