Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Moi ça marche, il précise la date de réception du dossier (AR fédéral) et la date du début de traitement de la demande (IVM)

Posté(e)

Moi non plus je n'arrive pas à vérifier l'état de ma demande depuis 5 jours

• Habitués
Posté(e)

Tout à fait pour moi Sandiem19

Posté(e)

Les dates sont vraiment fantaisistes...

Comment se fait-il que des gens ayant eu leur AR de Sydney le même jour que nous aient déjà leur IVM depuis plus de 10 jours alors que d'autres (dont nous) sont toujours en attente... sans parler de ceux qui ont obtenu leur AR genre le 27/12 et qui dès le 15 janvier avaient leurs IVM ...

bref ...

• Habitués
Posté(e)

Pierrandre, peut être que c'est du au traitement prioritaire ?? Je ne sais pas vraiment si il existe en fédéral ..

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

j'ai une petite question concernant la spécification des 4 photos pour la Visite médicale. Est ce que les photos prises avec photomaton marchent ? ou faut-il les fournir les même photos que lors du dépot de la demande fédéral ? Merci

• Habitués
Posté(e)

Si j'ai bien compris, il n'y a pas de spécification spéciale pour les photos, il faut juste qu'elles aient moins de 6 mois;

Posté(e)

Moi j'ai fait la visite medicale le 08/02 et j'ai apporté les photos normales prises en decembre 2012 et je n'ai eu aucun problème.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Moi on m'a demandé juste 3 photos est ce normal ?? enfin c'est bien noté 4 photos dans les instructions mais le médecin en a pris juste 3 ....

Modifié par jeepw
  • Habitués
Posté(e)

Si j'ai bien compris, il n'y a pas de spécification spéciale pour les photos, il faut juste qu'elles aient moins de 6 mois;

En effet, c'est précisé dans le mail 4 photos de moins de 6 mois.merci

Moi j'ai fait la visite medicale le 08/02 et j'ai apporté les photos normales prises en decembre 2012 et je n'ai eu aucun problème.

Merci, pour la réponse. je vais donc les faire c'est photomaton.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Moi on m'a demandé juste 3 photos est ce normal ?? enfin c'est bien noté 4 photos dans les instructions mais le médecin en a pris juste 3 ....

Tu n'as pas à t’inquiéter. le médecin me demande aussi 3 photos au lieu de 4 comme précisé dans le mail.

• Habitués
Posté(e)

Ha merciiiiiiiii lalasba merci merci merci j'allais avoir une crise cardiaque :)

Bon début de semaine à vous tous

Posté(e)

Moi aussi on m'a demandé que 3 fotos!!

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi juste 3. En fait y'en a une qui est collée sur le formulaire pour la VM, une pour le formulaire de la radiographie des poumons et l'autre pour les analyses de sang/urines. Sinon savez vous les delais moyens entre la VM et le changement de statut (de "en cours- traitement du dossier" à "en cours - reception des resultats VM") ?

merci d'avance.

Posté(e)

Moi aussi juste 3. En fait y'en a une qui est collée sur le formulaire pour la VM, une pour le formulaire de la radiographie des poumons et l'autre pour les analyses de sang/urines. Sinon savez vous les delais moyens entre la VM et le changement de statut (de "en cours- traitement du dossier" à "en cours - reception des resultats VM") ?

merci d'avance.

No aucune idée! mon statut est toujours "bloqué" sur "réception de la demande a cic le 2 novembre". Je sais pas non plus quand c est suppose évoluer. Ça va sûrement se faire courant de ce mois ci!

• Habitués
Posté(e)

:thumbsup:

bonsoir a tous nous c'est pareil 3 photos prisent deux jours avant mais parcequ'on en avait plus en stock et en photomaton mais des belles photos!! le doc m'a dit que la quatriéme s'était pour au cas ou il falait faire un examen supplémentaire. Notre dossier est toujours au même niveau que toi sandiem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage a tous on va tous y arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au Québec!!!!!! lolo