Habitués loloetpatrice Posté(e) 5 janvier 2013 Habitués Posté(e) 5 janvier 2013 Salut les amis tout d'abord bonne année a tous car c'est notre année a tous et une nouvelle vie au Québec!!!!!! Aujourd'hui je suis triste et heureuse en même temps car je viens d'enmener mon petit mari a l'aéroport et oui ses 15 jours de vacances sont déjà fini et il repars au Québec. Mais aujourd'hui on a reçus nos 5 convocations pour la visite médicale donc lundi prise de rendez vous on va essayer de tout faire en même temps!!!!!! trop heureuse c'est bientôt a vous les amis!!!!!!!! bonne soirée et bon week end a tous!!!!!!!!!lolo Sandiem19 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Claranne Posté(e) 5 janvier 2013 Habitués Posté(e) 5 janvier 2013 Salut les amis tout d'abord bonne année a tous car c'est notre année a tous et une nouvelle vie au Québec!!!!!! Aujourd'hui je suis triste et heureuse en même temps car je viens d'enmener mon petit mari a l'aéroport et oui ses 15 jours de vacances sont déjà fini et il repars au Québec. Mais aujourd'hui on a reçus nos 5 convocations pour la visite médicale donc lundi prise de rendez vous on va essayer de tout faire en même temps!!!!!! trop heureuse c'est bientôt a vous les amis!!!!!!!! bonne soirée et bon week end a tous!!!!!!!!!lolo vous avez reçu les IVM par mail ou par courrier? parce que nos dates de fédéral sont les mêmes... Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 5 janvier 2013 Habitués Posté(e) 5 janvier 2013 Par mail!!!!!!!!!!!! donc regardes ta boite ça va arriver!!!!!! Citer
Habitués ThierryBxl Posté(e) 5 janvier 2013 Habitués Posté(e) 5 janvier 2013 Il ne semble pas nécessairement y avoir de respect chronologique, cependant. Regardez pour nous... Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 Salut les amis tout d'abord bonne année a tous car c'est notre année a tous et une nouvelle vie au Québec!!!!!! Aujourd'hui je suis triste et heureuse en même temps car je viens d'enmener mon petit mari a l'aéroport et oui ses 15 jours de vacances sont déjà fini et il repars au Québec. Mais aujourd'hui on a reçus nos 5 convocations pour la visite médicale donc lundi prise de rendez vous on va essayer de tout faire en même temps!!!!!! trop heureuse c'est bientôt a vous les amis!!!!!!!! bonne soirée et bon week end a tous!!!!!!!!!lolo Felicitation lolo et bonne chance. C'est trop vite parti pour vous et ça nous donne l'espoir d'attendre. Si pas discretion, faites-vous le parrainage? car vous parler de votre mari qui repart au quebec après ces vacances. Merci et heureux 2013 Citer
Habitués LIONEL39 Posté(e) 6 janvier 2013 Habitués Posté(e) 6 janvier 2013 Salut les amis tout d'abord bonne année a tous car c'est notre année a tous et une nouvelle vie au Québec!!!!!! Aujourd'hui je suis triste et heureuse en même temps car je viens d'enmener mon petit mari a l'aéroport et oui ses 15 jours de vacances sont déjà fini et il repars au Québec. Mais aujourd'hui on a reçus nos 5 convocations pour la visite médicale donc lundi prise de rendez vous on va essayer de tout faire en même temps!!!!!! trop heureuse c'est bientôt a vous les amis!!!!!!!! bonne soirée et bon week end a tous!!!!!!!!!lolo Félicitations Lolo. Si j'ai bien suivi, patrice est déjà pompier au Québec, ceci expliquerait cela. Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 6 janvier 2013 Habitués Posté(e) 6 janvier 2013 Non il est parti en tant qu'étudiant avec un permis d'étude qui se termine en juin donc peut être qu'ils en prennent compte je sais pas!!!!! Mais pour vous tous ça va arriver aussi bon courage!!LOLO Citer
Anatharias Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à tous ... on a reçu notre AR le 31/12/12 :-) 2013 commence bien !! Sandiem19 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 7 janvier 2013 Habitués Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour à tous ... on a reçu notre AR le 31/12/12 :-) 2013 commence bien !! Félicitations Citer
Lec Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Allo , j'ai reçu un message automatique du bureau me rappelant : À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Quel est le délai de traitement de ma demande? De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Et a la fin il a été écris ceci: Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France www.france.gc.ca www.cic.gc.ca Citer
Habitués Mensanh Jean Claude Donnou Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Posté(e) 10 janvier 2013 Allo , j'ai reçu un message automatique du bureau me rappelant : À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Quel est le délai de traitement de ma demande? De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Et a la fin il a été écris ceci: Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France www.france.gc.ca www.cic.gc.ca Bonjour peut-être que c'est l'A/R de paris.Combien de temps il vous donne concernant le délai de traitement?Merci Citer
Lec Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Peut être mais bon je ne sais pas trop, concernant le délai ils m'ont donné un lien mais ce dernier ne passe pas! www.cic.gc.ca/francais/information/delai Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Posté(e) 10 janvier 2013 nous on a pas reçus d'AR de Paris mais directement les convocations pour la visite!! mon mari l'a faite hier a Montréal et nous avec les filles mercredi prochain; Mais ça doit etre l'AR de Paris oui je pense!!!! Bonne journée a tous. Lolo Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Allo , j'ai reçu un message automatique du bureau me rappelant : À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Quel est le délai de traitement de ma demande? De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Et a la fin il a été écris ceci: Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France www.france.gc.ca www.cic.gc.ca Moi aussi j'ai reçu le même message hier, c'est l'AR paris Citer
Habitués boeuf Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Posté(e) 10 janvier 2013 nous on a pas reçus d'AR de Paris mais directement les convocations pour la visite!! mon mari l'a faite hier a Montréal et nous avec les filles mercredi prochain; Mais ça doit etre l'AR de Paris oui je pense!!!! Bonne journée a tous. Lolo Bonjour, si je comprend bien , vous avez reçu la convocation directement de Sydney ??? Ce qui voudrait dire que nos dossiers ont un traitement similaire... merci de votre réponse... Citer
Lec Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Allo , j'ai reçu un message automatique du bureau me rappelant : À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Quel est le délai de traitement de ma demande? De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Et a la fin il a été écris ceci: Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France www.france.gc.ca www.cic.gc.ca Moi aussi j'ai reçu le même message hier, c'est l'AR paris ah ok!! merci Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 Je ne pense pas vu qu'on est français et habitons en france je pense que c'est paris!!!! Nous avons pas eu d'AR de Paris!! enfin c'est pas grave on passe la visite mercredi et mon mari l'a faite mercredi a montréal pour nous c'est Bordeaux. Bonne journée et bon week end a tous Citer
Habitués ThierryBxl Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 Je ne pense pas vu qu'on est français et habitons en france je pense que c'est paris!!!! Nous avons pas eu d'AR de Paris!! enfin c'est pas grave on passe la visite mercredi et mon mari l'a faite mercredi a montréal pour nous c'est Bordeaux. Bonne journée et bon week end a tous Vos délais sont bien trop rapides pour que ce soit Paris... Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 Je viens de regarder a nouveaux nos courrier avec les convocations pour les visites cra il y a un mail pour chaque menbres et effectivement ça vient de Sydney quelqu'un sait pourquoi????? J'ai un peu peur quand même!! mon mari a passé sa visite a montréal et tout c'est bien passé mais pourquoi notre dossier n'a pas était envoyé a Paris?????? merci si quelqu'un peut y répondre. Lolo Citer
Habitués loloetpatrice Posté(e) 11 janvier 2013 Habitués Posté(e) 11 janvier 2013 Dis moi boeuf tu habites au québec et nous pas encore seul mon mari est en permis d'études car il est actuellement a l'école des pompiers de mirabel tu crois que c'est pour ça que notre dossier est traité a Sydney? c'est bizarre car notre adresse est en France!!!!!! quelqu'un sait si on peut envoyer un mail au CIC et donc de Sydney pour nous??? J'aimerai bien savoir quand même!!! Du coup nous avec les filles ont passent la visite mercredi prochain a bordeaux le docteur va savoir qu'il faute envoyer notre dossier a sydney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh la que je stress c'est quoi ce truc bizarre!!!!!!! Merci Citer
Messages recommandés