Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis tout d'abord bonne année a tous car c'est notre année a tous et une nouvelle vie au Québec!!!!!!

Aujourd'hui je suis triste et heureuse en même temps car je viens d'enmener mon petit mari a l'aéroport et oui ses 15 jours de vacances sont déjà fini et il repars au Québec.

Mais aujourd'hui on a reçus nos 5 convocations pour la visite médicale donc lundi prise de rendez vous on va essayer de tout faire en même temps!!!!!! trop heureuse c'est bientôt a vous les amis!!!!!!!! bonne soirée et bon week end a tous!!!!!!!!!lolo

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis tout d'abord bonne année a tous car c'est notre année a tous et une nouvelle vie au Québec!!!!!!

Aujourd'hui je suis triste et heureuse en même temps car je viens d'enmener mon petit mari a l'aéroport et oui ses 15 jours de vacances sont déjà fini et il repars au Québec.

Mais aujourd'hui on a reçus nos 5 convocations pour la visite médicale donc lundi prise de rendez vous on va essayer de tout faire en même temps!!!!!! trop heureuse c'est bientôt a vous les amis!!!!!!!! bonne soirée et bon week end a tous!!!!!!!!!lolo

vous avez reçu les IVM par mail ou par courrier?

parce que nos dates de fédéral sont les mêmes... :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Par mail!!!!!!!!!!!! donc regardes ta boite ça va arriver!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Il ne semble pas nécessairement y avoir de respect chronologique, cependant. Regardez pour nous...

Posté(e)

Felicitation lolo et bonne chance. C'est trop vite parti pour vous et ça nous donne l'espoir d'attendre. Si pas discretion, faites-vous le parrainage? car vous parler de votre mari qui repart au quebec après ces vacances.

Merci et heureux 2013

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Lolo.

Si j'ai bien suivi, patrice est déjà pompier au Québec, ceci expliquerait cela.

• Habitués
Posté(e)

Non il est parti en tant qu'étudiant avec un permis d'étude qui se termine en juin donc peut être qu'ils en prennent compte je sais pas!!!!! Mais pour vous tous ça va arriver aussi bon courage!!LOLO

Posté(e)

Bonjour à tous ...

on a reçu notre AR le 31/12/12 :-)

2013 commence bien !!

Posté(e)

Allo , j'ai reçu un message automatique du bureau me rappelant :

À quel moment dois-je communiquer avec CIC?

Quel est le délai de traitement de ma demande?

De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada?

Et a la fin il a été écris ceci: Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile.

Ambassade du Canada

Service des visas

37, avenue Montaigne

75008 Paris

France

www.france.gc.ca

www.cic.gc.ca

• Habitués
Posté(e)

Et a la fin il a été écris ceci: Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile.

Ambassade du Canada

Service des visas

37, avenue Montaigne

75008 Paris

France

www.france.gc.ca

www.cic.gc.ca

Bonjour peut-être que c'est l'A/R de paris.Combien de temps il vous donne concernant le délai de traitement?Merci

• Habitués
Posté(e)

nous on a pas reçus d'AR de Paris mais directement les convocations pour la visite!! mon mari l'a faite hier a Montréal et nous avec les filles mercredi prochain; Mais ça doit etre l'AR de Paris oui je pense!!!! Bonne journée a tous. Lolo

Posté(e)

Ambassade du Canada

Service des visas

37, avenue Montaigne

75008 Paris

France

www.france.gc.ca

www.cic.gc.ca

Moi aussi j'ai reçu le même message hier, c'est l'AR paris

• Habitués
Posté(e)
nous on a pas reçus d'AR de Paris mais directement les convocations pour la visite!! mon mari l'a faite hier a Montréal et nous avec les filles mercredi prochain; Mais ça doit etre l'AR de Paris oui je pense!!!! Bonne journée a tous. Lolo

Bonjour, si je comprend bien , vous avez reçu la convocation directement de Sydney ??? Ce qui voudrait dire que nos dossiers ont un traitement similaire... merci de votre réponse...

Posté(e)

Ambassade du Canada

Service des visas

37, avenue Montaigne

75008 Paris

France

www.france.gc.ca

www.cic.gc.ca

Moi aussi j'ai reçu le même message hier, c'est l'AR paris

ah ok!! merci

• Habitués
Posté(e)

Je ne pense pas vu qu'on est français et habitons en france je pense que c'est paris!!!! Nous avons pas eu d'AR de Paris!! enfin c'est pas grave on passe la visite mercredi et mon mari l'a faite mercredi a montréal pour nous c'est Bordeaux. Bonne journée et bon week end a tous

• Habitués
Posté(e)
Je ne pense pas vu qu'on est français et habitons en france je pense que c'est paris!!!! Nous avons pas eu d'AR de Paris!! enfin c'est pas grave on passe la visite mercredi et mon mari l'a faite mercredi a montréal pour nous c'est Bordeaux. Bonne journée et bon week end a tous

Vos délais sont bien trop rapides pour que ce soit Paris...

• Habitués
Posté(e)

Je viens de regarder a nouveaux nos courrier avec les convocations pour les visites cra il y a un mail pour chaque menbres et effectivement ça vient de Sydney quelqu'un sait pourquoi????? J'ai un peu peur quand même!! mon mari a passé sa visite a montréal et tout c'est bien passé mais pourquoi notre dossier n'a pas était envoyé a Paris?????? merci si quelqu'un peut y répondre. Lolo

• Habitués
Posté(e)

Dis moi boeuf tu habites au québec et nous pas encore seul mon mari est en permis d'études car il est actuellement a l'école des pompiers de mirabel tu crois que c'est pour ça que notre dossier est traité a Sydney? c'est bizarre car notre adresse est en France!!!!!! quelqu'un sait si on peut envoyer un mail au CIC et donc de Sydney pour nous??? J'aimerai bien savoir quand même!!! Du coup nous avec les filles ont passent la visite mercredi prochain a bordeaux le docteur va savoir qu'il faute envoyer notre dossier a sydney!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh la que je stress c'est quoi ce truc bizarre!!!!!!! Merci