alex7711 Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) bonjour J'ai 30 ans et je souhaite immigre au Canada Quebec vivre comment résident permanent , mais pas travailler je reçois un rente a vie tout les mois et je peut subvenir a mes besoins sans travailler, comment je doit faire ma demande de résident permanent? merci pour vos réponse Modifié 2 octobre 2012 par alex7711 Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 2 octobre 2012 Habitués Posté(e) 2 octobre 2012 Tu peux faire une demande au titre d'investisseur, meme si tu ne souhaite pas travailler. Pour etre, c'est soi en tant que travailleur qualifie, investisseur ou en etant parraine par un membre de ta famille qui est deja sur place. alex7711 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués THH Posté(e) 2 octobre 2012 Habitués Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, De façon générale le Canada/Québec n'a que faire des rentiers inactifs. Si tu disposes de fonds, fais un dossier d'investisseur sinon construit un dossier comme tout le monde avec compétences et objectif pro... Citer
venusbruneli Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 bonjour J'ai 30 et je souhaite immigre au Canada Quebec vivre comment résident permanent , mais pas travailler je reçois un rente a vie tout les mois et je peut subvenir a mes besoins sans travailler, comment je doit faire ma demande de résident permanent? merci pour vos réponse Bonsoir Il y a 3 types d'immigrants recherchés:travailleurs autonomes,investisseurs étrangers et travailleurs qualifiés....je ne pense pas que la catégorie dont vous souhaitez faire partie y soit la bienvenue.Je ne suis pas là pour vous juger car je ne vous connais pas mais celà me fait bizarre d'avoir 30 ans et de ne pas souhaiter travailler dans cette vie.Par contre je crois que vous avez la possibilité de vous marier avec une canadienne ou y vivre pendant 6 mois sans visa (au cours d'une période d'1an)http://www.canadainternational.gc.ca/switzerland-suisse/visas/index.aspx?lang=fra&menu_id=22&view=d Bonne chance Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 2 octobre 2012 Habitués Posté(e) 2 octobre 2012 Peut-etre qu'il ne souhaite pas travailler pour quelqu'un. Mais il pourrait tres bien investir dans l'economie locale par contre.... alex7711 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués trefle Posté(e) 2 octobre 2012 Habitués Posté(e) 2 octobre 2012 Pourquoi doit-il se marier avec une canadienne ?????? Pour se marier, il faut avoir aimer je pense. alex7711 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 2 octobre 2012 Habitués Posté(e) 2 octobre 2012 Qui a dit qu'il devait se marier avec une Canadienne? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 2 octobre 2012 Habitués Posté(e) 2 octobre 2012 bonjour J'ai 30 ans et je souhaite immigre au Canada Quebec vivre comment résident permanent , mais pas travailler je reçois un rente a vie tout les mois et je peut subvenir a mes besoins sans travailler, comment je doit faire ma demande de résident permanent? merci pour vos réponse Oublie ça! T'as pas le profil Citer
Habitués trefle Posté(e) 2 octobre 2012 Habitués Posté(e) 2 octobre 2012 @ blueberry dit par venusbruneli Par contre je crois que vous avez la possibilité de vous marier avec une canadienne ou y vivre pendant 6 mois sans visa (au cours d'une période d'1an)http://www.canadaint...nu_id=22&view=d Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 2 octobre 2012 Habitués Posté(e) 2 octobre 2012 @ blueberry dit par venusbruneli Par contre je crois que vous avez la possibilité de vous marier avec une canadienne ou y vivre pendant 6 mois sans visa (au cours d'une période d'1an)http://www.canadaint...nu_id=22&view=d J'avais pas vu. Citer
Habitués THH Posté(e) 2 octobre 2012 Habitués Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Pourquoi doit-il se marier avec une canadienne ?????? Pour se marier, il faut avoir aimer je pense. Ça peut être aussi un canadien... Modifié 2 octobre 2012 par THH trefle a réagi à ceci 1 Citer
Habitués trefle Posté(e) 2 octobre 2012 Habitués Posté(e) 2 octobre 2012 Ça peut être aussi un canadien... Citer
venusbruneli Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Pourquoi doit-il se marier avec une canadienne ?????? Pour se marier, il faut avoir aimer je pense. je lui propose de se marier puisqu'il recherche le chemin le plus facile afin d'^^etre résident permanent sans travailler à 30ans!!!!Mais bon si vous avez un canadien à lui proposer ,peut être ce ne serait pas du refus de sa part Citer
venusbruneli Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Peut-etre qu'il ne souhaite pas travailler pour quelqu'un. Mais il pourrait tres bien investir dans l'economie locale par contre.... blueberry , d'après ma compréhension de son post,je crois que l'intéressé cherche à glander au canada tout en étant résident permanent.De plus ,je crois qu'avant d'investir,il faut analyser et étudier les risques potentiels de l'investissement ,ce qui revient à travailller!!! Tout compte fait s'il trouve un moyen légal de réaliser son projet,plusieurs personnes seront interessées Bonne soirée à vous Citer
Habitués trefle Posté(e) 3 octobre 2012 Habitués Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) il faut analyser et étudier les risques potentiels de l'investissement ,ce qui revient à travailller!!! ??????????? Y a rien d'illégal à investir et ça ne revient pas à travailler !! Il obtient son statut en tant qu'investisseur, crée une entreprise ou en reprend une existante, l'exploite ou peut la mettre en gérance, embaucher du personnel. Il peut faire tout ça et sans travailler, en revanche il fera travailler du monde, donc il sera créateur d'emplois. Modifié 3 octobre 2012 par trefle Citer
Habitués Elodie28 Posté(e) 3 octobre 2012 Habitués Posté(e) 3 octobre 2012 oui mais pour ça il faut avoir une idée d'entreprise et du coup c'est quand même du travail de créer une entreprise!! ça va être dur d'immigrer sans un réel intérêt pour le Québec et puis es-tu sur de toujours percevoir ta rente si tu vas vivre dans un pays étranger? En tout cas pour ma part, si tu ne participe pas à l'économie du pays, tu ne les intéresseras pas, en tout cas pas pour un certificat de sélection Citer
Messages recommandés