Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

J'ai 30 ans et je souhaite immigre au Canada Quebec vivre comment résident permanent , mais pas travailler je reçois un rente a vie tout les mois et je peut subvenir a mes besoins sans travailler, comment je doit faire ma demande de résident permanent?

merci pour vos réponse

Modifié par alex7711
  • Habitués
Posté(e)

Tu peux faire une demande au titre d'investisseur, meme si tu ne souhaite pas travailler.

Pour etre, c'est soi en tant que travailleur qualifie, investisseur ou en etant parraine par un membre de ta famille qui est deja sur place.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

De façon générale le Canada/Québec n'a que faire des rentiers inactifs.

Si tu disposes de fonds, fais un dossier d'investisseur sinon construit un dossier comme tout le monde avec compétences et objectif pro...

Posté(e)

bonjour

J'ai 30 et je souhaite immigre au Canada Quebec vivre comment résident permanent , mais pas travailler je reçois un rente a vie tout les mois et je peut subvenir a mes besoins sans travailler, comment je doit faire ma demande de résident permanent?

merci pour vos réponse

Bonsoir

Il y a 3 types d'immigrants recherchés:travailleurs autonomes,investisseurs étrangers et travailleurs qualifiés....je ne pense pas que la catégorie dont vous souhaitez faire partie y soit la bienvenue.Je ne suis pas là pour vous juger car je ne vous connais pas mais celà me fait bizarre d'avoir 30 ans et de ne pas souhaiter travailler dans cette vie.Par contre je crois que vous avez la possibilité de vous marier avec une canadienne ou y vivre pendant 6 mois sans visa (au cours d'une période d'1an)http://www.canadainternational.gc.ca/switzerland-suisse/visas/index.aspx?lang=fra&menu_id=22&view=d

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Peut-etre qu'il ne souhaite pas travailler pour quelqu'un. Mais il pourrait tres bien investir dans l'economie locale par contre....

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi doit-il se marier avec une canadienne ??????

Pour se marier, il faut avoir aimer je pense.

• Habitués
Posté(e)

Qui a dit qu'il devait se marier avec une Canadienne?

• Habitués
Posté(e)

bonjour

J'ai 30 ans et je souhaite immigre au Canada Quebec vivre comment résident permanent , mais pas travailler je reçois un rente a vie tout les mois et je peut subvenir a mes besoins sans travailler, comment je doit faire ma demande de résident permanent?

merci pour vos réponse

Oublie ça! T'as pas le profil

• Habitués
Posté(e)

@ blueberry

dit par venusbruneli

Par contre je crois que vous avez la possibilité de vous marier avec une canadienne ou y vivre pendant 6 mois sans visa (au cours d'une période d'1an)http://www.canadaint...nu_id=22&view=d

• Habitués
Posté(e)

@ blueberry

dit par venusbruneli

Par contre je crois que vous avez la possibilité de vous marier avec une canadienne ou y vivre pendant 6 mois sans visa (au cours d'une période d'1an)http://www.canadaint...nu_id=22&view=d

J'avais pas vu.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ça peut être aussi un canadien...

Modifié par THH
  • Habitués
Posté(e)

Ça peut être aussi un canadien... :rofl:

Posté(e)

je lui propose de se marier puisqu'il recherche le chemin le plus facile afin d'^^etre résident permanent sans travailler à 30ans!!!!Mais bon si vous avez un canadien à lui proposer ,peut être ce ne serait pas du refus de sa part :biggrin2:

Posté(e)

Peut-etre qu'il ne souhaite pas travailler pour quelqu'un. Mais il pourrait tres bien investir dans l'economie locale par contre....

blueberry ,

d'après ma compréhension de son post,je crois que l'intéressé cherche à glander au canada tout en étant résident permanent.De plus ,je crois qu'avant d'investir,il faut analyser et étudier les risques potentiels de l'investissement ,ce qui revient à travailller!!!

Tout compte fait s'il trouve un moyen légal de réaliser son projet,plusieurs personnes seront interessées

Bonne soirée à vous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

il faut analyser et étudier les risques potentiels de l'investissement ,ce qui revient à travailller!!!

???????????

Y a rien d'illégal à investir et ça ne revient pas à travailler !!

Il obtient son statut en tant qu'investisseur, crée une entreprise ou en reprend une existante, l'exploite ou peut la mettre en gérance, embaucher du personnel. Il peut faire tout ça et sans travailler, en revanche il fera travailler du monde, donc il sera créateur d'emplois.

Modifié par trefle
  • Habitués
Posté(e)

oui mais pour ça il faut avoir une idée d'entreprise et du coup c'est quand même du travail de créer une entreprise!!

ça va être dur d'immigrer sans un réel intérêt pour le Québec et puis es-tu sur de toujours percevoir ta rente si tu vas vivre dans un pays étranger?

En tout cas pour ma part, si tu ne participe pas à l'économie du pays, tu ne les intéresseras pas, en tout cas pas pour un certificat de sélection