Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mercii de ta réponse ^^ oui j'ai appeler le CEGEP ce soir il m'on bien conseiller je vais peut etre partir pour la session AUTOMNE 2013 comme toi . Moi ca va pour les notes j'ai les felicitations je passe mon bac en juin mais pour faire ma demande je ne l'aurais pas j'ai mon BEP sa va pas me pénaliser ? et j'usqu'a quand on peut envoyer la demande d'admission au CEGEP? ouii je voit qui c'est Jennyjen il faut que je lui parle mais elle n'est pas la :/ . j'espere que tu va reussir aussi bon courage =)

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

aller courage Eric tu vas y arriver a faire tes études au Quebec

• Habitués
Posté(e)

Mercii =) toi aussi tu va reussir tkt pas

Posté(e)

Mercii de ta réponse ^^ oui j'ai appeler le CEGEP ce soir il m'on bien conseiller je vais peut etre partir pour la session AUTOMNE 2013 comme toi . Moi ca va pour les notes j'ai les felicitations je passe mon bac en juin mais pour faire ma demande je ne l'aurais pas j'ai mon BEP sa va pas me pénaliser ? et j'usqu'a quand on peut envoyer la demande d'admission au CEGEP? ouii je voit qui c'est Jennyjen il faut que je lui parle mais elle n'est pas la :/ . j'espere que tu va reussir aussi bon courage =)

Derien (= Je pense que tu peut notifier que tu passe ton bac, après je ne pense pas que celà pose de soucis! Pour la demande d'admission, je craint que ca ne soit trop tard pour automne 2013, enfin j'en sait rien, ca doit dépendre du programme que tu choisit, tu peut toujours tenter mais ne tarde pas trop car les études de dossier on déjà commencer! J'espere que tu va réussir aussi!! Bon courage!! Je croise les doigts pour toi! hihi
  • Habitués
Posté(e)

je suis la sorry du retard je te rep en message privée :smile:

• Habitués
Posté(e)

tkt pas Merciii =)

tkt pas Merciii =)

Nn c'est pas trop tard ;)

• Habitués
Posté(e)

Ouiii je vais le faire pendant les vacances ;)

• Habitués
Posté(e)

et pour mon BEP je fait comment car je les eu mais j'ai pas eu encore mon diplome je leurs dit quoi ?