meghann Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, je suis une lycéenne, actuellement en terminal ES. j'aimerais savoir quel est l'équivalent d'un BTS banque au Québec ou quelle étude il faut suivre et quelles écoles proposent ça. Merci de votre aide Citer
Habitués ericboig Posté(e) 30 septembre 2012 Habitués Posté(e) 30 septembre 2012 bonjour je suis en terminale Bac pro accueil et vente en france je fait mes stages dans les asssurances mais je peut egalement les faires dans les banques et moi aussi j'aimerais etudier l'an prochain au quebec et normalement tu doit aller dans un CEGEP qui offre le programme banque .regarde sur SRACQ il propose des CEGEP. renseigne toi si tu a besoin d'aide pour trouver des noms de CEGEP je suis la . Bon courage . Citer
meghann Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) 30 septembre 2012 merci beaucoup je vais aller voir :-) Citer
Messages recommandés