fleau911 Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponses.. Je ne sais pas si le sujet a deja ete aborde mais je vais quand meme exposer mon cas. Je suis avec ma copine depuis 2 ans et vivons ensemble depuis plus d'un an. Elle est Mexicaine et moi Francais et vivons au Mexique. Avant de venir au mexique cela fait plus d'un an j'ai decide d'envoyer un dossier de CSQ mais elle non. Et le mois dernier j ai obtenu mon CSQ. Maintenant nous aimerions bien immigrer tout les deux a Montreal que nous connaissons bien, pour y avoir sejourne plusieur mois separement et cela avant notre rencontre. Voici enfin ma question, desolee pour le detalage de ma vie mais la question est: est ce que je peux lors de ma demande de Residence Permanente l'ajouter sur mon dossier bien qu'elle n'ait pas de CSQ, en conjoint de fait? Car je ne sais pas si le federale va accepter puisqu'ils n'ont rien sur elle comme information a part que c est ma conjointe, que je peux prouve. Le but est bien sur de lui eviter toute les demarches administratives pour obtenir le CSQ et surtout le gain de temps, car le but est d'avoir la residence permanente en meme temps. Merci Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 25 septembre 2012 Habitués Posté(e) 25 septembre 2012 il faut qu elle a un csq elle aussi si nom tu peut demander ta RP et tu fait le parrainage après votre acceptation bon chance Citer
Messages recommandés