emeni Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour tout le monde, J'ai une licence en droit international et europeen 2010-2011(France Sorbonne) et maintenant je suis installée à Montreal. Je suis en train de constituer le dossier d'equivalence du barreau et je voudrais savoir si vous avez des conseils, astuces... à me filer. Par exemple, s'il faudrait faire un descriptif sommaire ou detaillé des matieres de droit que j'ai deja suivies ? Est ce qu'il faut absolument avoir au préalable une experience professionnelle ? Est ce qu'on peut avoir l'equivalence avec un dossier universitaire passable ( 10-11 de moyenne) ? ..... Je prends toute information concernant l'equivalence du diplome de Droit donc n'hesitez surtout pas à balancer. Votre aide me sera tres precieuse merci Citer
louloulou Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, je vois que ce message date et je me pose les mêmes questions, as tu été acceptée ? Citer
Messages recommandés