learn-and-do Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 le travail est important au quotidien mais en Amerique du nord cest juste pour payer des factures et dêtre partenaire Fidèle du gouvernement au travers des impots enormes. La question est de savoir: Pourquoi cherchez vous tant d'emploi hors quil ya aussi autant d'opportunite que offre le gouvernement en tant que Travailleur Autonome ou Entrepreneur? voulez vous travailler pour enrichir les autres!!!!! ou Travailler pour votre Avenir Financier? Citer
Habitués wilitause Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 le travail est important au quotidien mais en Amerique du nord cest juste pour payer des factures et dêtre partenaire Fidèle du gouvernement au travers des impots enormes. La question est de savoir: Pourquoi cherchez vous tant d'emploi hors quil ya aussi autant d'opportunite que offre le gouvernement en tant que Travailleur Autonome ou Entrepreneur? voulez vous travailler pour enrichir les autres!!!!! ou Travailler pour votre Avenir Financier? donc à l'issu de mon curcus de formation en informatique tu me conseil d'ouvrir ma boite et non de bosser pour une entreprise? Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 c'est quoi ce message..ça frappe fort comme premier message... c'est pas parce qu'on est employé qu'on s'enrichit pas. il y a pas juste l'aspect financier. on peut s'enrichir sur d'autres choses. épanouissement, apprentissage etc... puis, on est pas tous fait pour gérer une entreprise. Gilot Manuel et sandy81 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 être travailleur autonome ou entrepreneur est fatiguant et tu ne vas pas vivre ta vie, tu travailleras 24h/24 parceque c'est ton entreprise Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 être travailleur autonome ou entrepreneur est fatiguant et tu ne vas pas vivre ta vie, tu travailleras 24h/24 parceque c'est ton entreprise Mais au moins tu profite du fruit de tes efforts (après taxes et impôts). T'as pas un patron qui te menace de licenciement à longueur de journée, passe son temps à te ridiculiser, s'approprie les résultats de ton taff ou tu travaille pas comme un esclave pour des restes .... Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 être travailleur autonome ou entrepreneur est fatiguant et tu ne vas pas vivre ta vie, tu travailleras 24h/24 parceque c'est ton entreprise Mais au moins tu profite du fruit de tes efforts (après taxes et impôts). T'as pas un patron qui te menace de licenciement à longueur de journée, passe son temps à te ridiculiser, s'approprie les résultats de ton taff ou tu travaille pas comme un esclave pour des restes .... si ton patron est comme ça, change de job! les patrons sont pas tous des abrutis.. Citer
abokonan Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Dans ce cas on ira chercher la main d’œuvre sur "MARS" si tous les terriens sont entrepreneurs Modifié 10 octobre 2012 par abokonan Citer
learn-and-do Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) ce message est juste un motivateur, pour que chaqu'un d'entre nous prenez conscience, car moi aussi je fus un employé dans le passé. mais le pb ce situe plus au niveau de la relation--> Plaisir et Argent. Nous ne devons juste pas travailler sans jamais avoir de Vie et en plus être Fauché à notre Retraite. car n'oublions pas que le niveau de vie aujourdhui ne sera pas le même dans 20 ans. je vous aime Tous! Automne abokonan Ornella89 chnadjib wilitause Modifié 11 octobre 2012 par learn-and-do Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 octobre 2012 Habitués Posté(e) 11 octobre 2012 en tout cas, moi les employeurs que j'ai eu, ils avaient tous une petite entreprise. ils travaillaient tous 7 jours sur 7. pas de pauses, pas de vacances. gros stress pour gérer l'entreprise, les dépenses, faire face aux augmentations des produits etc.. donc non, moi ça me tente pas d'avoir tout ce poids sur le dos.. c'est bien beau vouloir s'enrichir, mais c'est pas toute les compagnies qui gagnent des millions. pour pas être fauché à la retraite, pas besoin d'avoir une entreprise... pas compliqué de mettre un peu d'argent de côté pour ça. je le fais depuis que j'ai 18 ans. donc,je me fis pas juste au gouvernement pour payer ma petite retraite plus tard. Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) J'attends avec impatience le lien vers le téléchargement payant d'une méthode sensée nous faire devenir tous riche en peu de temps et de travail. Modifié 11 octobre 2012 par La Linea Automne et Cherrybee ont réagi à ceci 2 Citer
abokonan Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 J'attends avec impatience le lien vers le téléchargement payant d'une méthode sensée nous faire devenir tous riche en peu de temps et de travail. A moins de me tromper, il n'y en a pas. Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 11 octobre 2012 Habitués Posté(e) 11 octobre 2012 J'attends avec impatience le lien vers le téléchargement payant d'une méthode sensée nous faire devenir tous riche en peu de temps et de travail. A moins de me tromper, il n'y en a pas. En dessous du profil de l'auteur du sujet, dans la signature.... Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Posté(e) 11 octobre 2012 Je navigue en version mobile alors je ne voyais pas sa signature. Ceci dit je ne me trompais pas sur les intentions de l'auteur du fil. Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 octobre 2012 Habitués Posté(e) 11 octobre 2012 J'attends avec impatience le lien vers le téléchargement payant d'une méthode sensée nous faire devenir tous riche en peu de temps et de travail. A moins de me tromper, il n'y en a pas. En dessous du profil de l'auteur du sujet, dans la signature.... :Crylol: bon, ça coûte combien pour se faire dire qu'on peut réussir dans la vie et devenir riche? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 ce message est juste un motivateur, pour que chaqu'un d'entre nous prenez conscience, car moi aussi je fus un employé dans le passé. mais le pb ce situe plus au niveau de la relation--> Plaisir et Argent. Nous ne devons juste pas travailler sans jamais avoir de Vie et en plus être Fauché à notre Retraite. car n'oublions pas que le niveau de vie aujourdhui ne sera pas le même dans 20 ans. je vous aime Tous! Automne abokonan Ornella89 chnadjib wilitause Et..... Tu fais quoi dans la vie? Parce que travailleur autonome, c'est un peu vague ... Citer
learn-and-do Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Lolllllllllllllllllllllllllllll j n suis pas un vendeur De Ebook en passant lolll ça me detend de vous lire Tous lollllllllllllllllllllllllllll Cest du contrait ,Physique comme compagnie ayant un siege physique. ce sera un plaisir de vous accueillir comme visiteur Cordialement. Modifié 12 octobre 2012 par learn-and-do Citer
Habitués wilitause Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 c'est un bot ou quoi...?!!!!! Citer
Habitués yacinyo313 Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 on ne devient pas riche en étant salarié ça c'est sûr. Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 on ne devient pas riche en étant salarié ça c'est sûr. ben, il y a quand même des salariés qui gagnent plus de 150 000$ par année.. donc oui, on peut devenir riche sans être patron. Citer
Habitués yacinyo313 Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) on ne devient pas riche en étant salarié ça c'est sûr. ben, il y a quand même des salariés qui gagnent plus de 150 000$ par année.. donc oui, on peut devenir riche sans être patron. en France ça c'est un salaire de ministre. tu peux me donner les metiers où l'on gagne des salaires pareil? car je suis prét à refaire une formation depuis le début pour gagner 150 000 par année. Merci Modifié 12 octobre 2012 par yacinyo313 Citer
Messages recommandés