Habitués free style Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour Je suis hésitez d'étudié entre l'ETS et école polytechnique Montréal , Que pensez vous de la formation de ETS j'ai trouver que les cours sont pas intéressent y'a pas de programmation et le réseau Pour l'école polytechnique Montréal programme ingenieur informaticien ça l'aire un peux intéressent il y'a multimédia et réseau programmation Je voulais savoir c'est qui le meilleur concernant le domaine d'études et les chances de travail et l'enrechissement. Citer
Habitués Bastien Villegas Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 ETS est une très bonne école et je sais que les étudiants sortent presque avec un job à la fin !! Citer
Habitués free style Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2012 Oui pour la reponse Je parle concernant le contenu des cour je voie à l l ETS que y'a pas de cours de programmations ... Ect Mercii Citer
Messages recommandés