mhend Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour et bonsoir a tous et a toutes chers (es) amis (es), je vous demandes s'il y'a des nouvelles concernant le traitement des dossiers de l'algerie. je tiens à vous informer qu'un ami qui a deposé sa demande en novembre 2008 est convoqué pour le novembre prochain à la tunisie pour son entretien. je demandes à des personnes qui ont de nouvelles mieux que celle la de nous faire part de ces dernieres. merci et a bien tot Citer
Habitués easma Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, Vous trouverez sur ce fil toutes les informations nécessaires concernant le traitement des dossiers des maghrebins. http://www.forum.immigrer.com/topic/91532-vous-attendez-lentretien/ Bonne lecture Citer
mhend Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Posté(e) 27 septembre 2012 bonsoir mes amis (es). y'a t-il quelqu'un qui a des nouvelles sur le traitements des dossier de CSQ pour l'algérie. y'a t-il quelqu'un parmis vous qui a reçu un courrier pour novembre ou decembre. merci pour vos répenses. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 octobre 2012 Habitués Posté(e) 1 octobre 2012 ils envoient les DI (Demande d'Identification) pour les demandes reçues en Mars 2009 Citer
Habitués noor87 Posté(e) 1 octobre 2012 Habitués Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Stp Chnadjib plus de détails sur cette histoire de DI j'ai pas bien compris de quoi il s'agit. Modifié 1 octobre 2012 par noor87 Citer
Michel 53 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 bonjour j'aimerais avoir de l'aide car je ne sais plus quoi faire pour entrer une femme haitienne au Québec. J'essais depuis bien des années et me frappe contre un mur tout le temps et je perd espoir a la longue. Je vais pour faire de l'aide humanitère 2 fois par années depuis 6 ans. Mais je ne peux faire entrer personne. Aider moi dite moi ce que je dois faire. Merci. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 octobre 2012 Habitués Posté(e) 1 octobre 2012 Stp Chnadjib plus de détails sur cette histoire de DI j'ai pas bien compris de quoi il s'agit. c'est un email envoyé depuis le SIQ pour vous assigner un RDV Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 1 octobre 2012 Habitués Posté(e) 1 octobre 2012 bonjour j'aimerais avoir de l'aide car je ne sais plus quoi faire pour entrer une femme haitienne au Québec. J'essais depuis bien des années et me frappe contre un mur tout le temps et je perd espoir a la longue. Je vais pour faire de l'aide humanitère 2 fois par années depuis 6 ans. Mais je ne peux faire entrer personne. Aider moi dite moi ce que je dois faire. Merci. si t avec une association humanitaire tu peut faire parrainage prive http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/adoption/index.asp Citer
Michel 53 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 C'est une femme de 28 ans pas un enfant adoptable. Même là je ne peux adopté car le Québec autorise plus l'adoption en Haiti, ci non la petite fille sur la photos serait ma fille déjà, car on s'aime tout les deux. A chaque fois que l'on se voit on ne se quitte plus.. C'est une femme que je veux entrer au Québec. j'ai besoin d'aide pour ca on ne peut pas perdre partout ! Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 1 octobre 2012 Habitués Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) C'est une femme de 28 ans pas un enfant adoptable. Même là je ne peux adopté car le Québec autorise plus l'adoption en Haiti, ci non la petite fille sur la photos serait ma fille déjà, car on s'aime tout les deux. A chaque fois que l'on se voit on ne se quitte plus.. C'est une femme que je veux entrer au Québec. j'ai besoin d'aide pour ca on ne peut pas perdre partout ! Vous devriez aller à la section ''parrainage'' du site, je crois que vous y trouverez plus de réponses à vos questions. Je ne sais pas quelle genre de relation vous entretenez avec la jeune femme de 28 ans mais s'il s'agit d'une relation amoureuse, vous avez toujours le choix de l'épouser et ensuite de la parrainer. Bonne chance dans vos démarches Modifié 1 octobre 2012 par lamine38 Citer
Messages recommandés