Aller au contenu

Nouvelles de demandes de CSQ pour l'algérie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonsoir a tous et a toutes

chers (es) amis (es), je vous demandes s'il y'a des nouvelles concernant le traitement des dossiers de l'algerie.

je tiens à vous informer qu'un ami qui a deposé sa demande en novembre 2008 est convoqué pour le novembre prochain à la tunisie pour son entretien.

je demandes à des personnes qui ont de nouvelles mieux que celle la de nous faire part de ces dernieres.

merci et a bien tot

Posté(e)

bonsoir mes amis (es).

y'a t-il quelqu'un qui a des nouvelles sur le traitements des dossier de CSQ pour l'algérie.

y'a t-il quelqu'un parmis vous qui a reçu un courrier pour novembre ou decembre.

merci pour vos répenses.

• Habitués
Posté(e)

ils envoient les DI (Demande d'Identification) pour les demandes reçues en Mars 2009

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Stp Chnadjib plus de détails sur cette histoire de DI j'ai pas bien compris de quoi il s'agit.

Modifié par noor87
Posté(e)

bonjour j'aimerais avoir de l'aide car je ne sais plus quoi faire pour entrer une femme haitienne au Québec. J'essais depuis bien des années et me frappe contre un mur tout le temps et je perd espoir a la longue. Je vais pour faire de l'aide humanitère 2 fois par années depuis 6 ans. Mais je ne peux faire entrer personne. Aider moi dite moi ce que je dois faire. Merci.

• Habitués
Posté(e)

Stp Chnadjib plus de détails sur cette histoire de DI j'ai pas bien compris de quoi il s'agit.

c'est un email envoyé depuis le SIQ pour vous assigner un RDV

• Habitués
Posté(e)

bonjour j'aimerais avoir de l'aide car je ne sais plus quoi faire pour entrer une femme haitienne au Québec. J'essais depuis bien des années et me frappe contre un mur tout le temps et je perd espoir a la longue. Je vais pour faire de l'aide humanitère 2 fois par années depuis 6 ans. Mais je ne peux faire entrer personne. Aider moi dite moi ce que je dois faire. Merci.

si t avec une association humanitaire tu peut faire parrainage prive http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/adoption/index.asp
Posté(e)

C'est une femme de 28 ans pas un enfant adoptable. Même là je ne peux adopté car le Québec autorise plus l'adoption en Haiti, ci non la petite fille sur la photos serait ma fille déjà, car on s'aime tout les deux. A chaque fois que l'on se voit on ne se quitte plus.. C'est une femme que je veux entrer au Québec. j'ai besoin d'aide pour ca on ne peut pas perdre partout !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est une femme de 28 ans pas un enfant adoptable. Même là je ne peux adopté car le Québec autorise plus l'adoption en Haiti, ci non la petite fille sur la photos serait ma fille déjà, car on s'aime tout les deux. A chaque fois que l'on se voit on ne se quitte plus.. C'est une femme que je veux entrer au Québec. j'ai besoin d'aide pour ca on ne peut pas perdre partout !

Vous devriez aller à la section ''parrainage'' du site, je crois que vous y trouverez plus de réponses à vos questions. Je ne sais pas quelle genre de relation vous entretenez avec la jeune femme de 28 ans mais s'il s'agit d'une relation amoureuse, vous avez toujours le choix de l'épouser et ensuite de la parrainer.

Bonne chance dans vos démarches

Modifié par lamine38