Habitués auptimus Posté(e) 23 septembre 2012 Habitués Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour a tous, C'est quoi le numero du formulaire pour la residence permanente dans le cadre du regroupement familial? Merci pour votre aide. Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 23 septembre 2012 Habitués Posté(e) 23 septembre 2012 http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp voila le lien tu auras besoin la plus parts de ces formulaires ok bon chance Citer
Habitués auptimus Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2012 Salut noureddine, Merci beaucoup pour le message. Le lien est pour les demandes de résidence permanente demandées au Canada. Moi je vis aux USA et mon dossier de demande de résidence permanente sera envoyé au bureau des visas de Los Angeles. Le lien ci-dessus est pour Vegreville. En plus, d'apres la liste de documents, c'est pour une demande de parainnage. Moi mon parainnage est deja accepté et ma femme (parrain) avait deja envoyé tout ces documents. Le 21 septembre, ma femme a envoyé la demande d'engagement et la demande de certificat de selection du quebec. Donc d'apres mes connaissances, ce n'est pas la liste de documents a fournir. Merci beaucoup pour l'aide. Citer
Habitués Bahon Posté(e) 23 septembre 2012 Habitués Posté(e) 23 septembre 2012 Salut noureddine, Merci beaucoup pour le message. Le lien est pour les demandes de résidence permanente demandées au Canada. Moi je vis aux USA et mon dossier de demande de résidence permanente sera envoyé au bureau des visas de Los Angeles. Le lien ci-dessus est pour Vegreville. En plus, d'apres la liste de documents, c'est pour une demande de parainnage. Moi mon parainnage est deja accepté et ma femme (parrain) avait deja envoyé tout ces documents. Le 21 septembre, ma femme a envoyé la demande d'engagement et la demande de certificat de selection du quebec. Donc d'apres mes connaissances, ce n'est pas la liste de documents a fournir. Merci beaucoup pour l'aide. Voilà pour toi auptimus; parrainage de l'extérieur du Canada; partie 2 formulaires d'immigration http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp partie 3 guide d'information propre au pays ( États Unis ) http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3910f.pdf J'espère avoir répondu à ta question et bonne continuité de votre dossier. Citer
Habitués auptimus Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2012 Salut Bahon, Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai déja envoyé ces documents (immigration) avec le dossier de parainnage. Ils nous les ont pas renvoyés ou dit que nous devons attendre, mais il avaient tout retenu. Ils vont probablement tout envoyer au service des visas. Ce que je veux dire, dans un meme dossier, ma femme avait envoyé et le dossier de parainnage et le dossier d'immigration. Auptimus. Citer
Habitués Bahon Posté(e) 24 septembre 2012 Habitués Posté(e) 24 septembre 2012 Salut Bahon, Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai déja envoyé ces documents (immigration) avec le dossier de parainnage. Ils nous les ont pas renvoyés ou dit que nous devons attendre, mais il avaient tout retenu. Ils vont probablement tout envoyer au service des visas. Ce que je veux dire, dans un meme dossier, ma femme avait envoyé et le dossier de parainnage et le dossier d'immigration. Auptimus. Ha ok! Automatiquement aussitôt que ton dossier de parrainage est accepté par le CIC, il est déjà acheminé au BVC de Los Angeles, il ne te reste plus qu'a attendre la réponse pour ton visa auptimus! Bonne chance! Citer
Messages recommandés