Habitués DOUDACHE Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 je viens aujourd'hui exceptionnellement pour annoncer une bonne nouvelle à mes amis de ce fil,on a récupéré aujourd’hui nos 4 visa et nous sommes tous les quatre au anges,je tien à remercier tout mes amis de ce fil et permettez moi citer Helena,Hamdi,labrof,EDATI et aussi Adel et je vous souhaite à tous mes sœurs et frères tunisiens bonne chance et un parcourt facile VOTRE SOEUR DIDOUCHE félicitations encore une fois Didouche bonne chance dans votre nouvelle vie oooups,je suis vraiment désolé de ne pas avoir cité ton nom je te jure que j'ai pensé à toi pendant que j’écris mais l’excitation du visa je te dit pas désolé une autre fois mon ami Bahrini et merci beaucoup pour le feu d'artifice lakouba lik H.Bahrini et MezzoDee ont réagi à ceci 2 Citer
Maram.sara Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 je viens aujourd'hui exceptionnellement pour annoncer une bonne nouvelle à mes amis de ce fil,on a récupéré aujourd’hui nos 4 visa et nous sommes tous les quatre au anges,je tien à remercier tout mes amis de ce fil et permettez moi citer Helena,Hamdi,labrof,EDATI et aussi Adel et je vous souhaite à tous mes sœurs et frères tunisiens bonne chance et un parcourt facile VOTRE SOEUR DIDOUCHE Félicitation Citer
Habitués abk Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 je viens aujourd'hui exceptionnellement pour annoncer une bonne nouvelle à mes amis de ce fil,on a récupéré aujourd’hui nos 4 visa et nous sommes tous les quatre au anges,je tien à remercier tout mes amis de ce fil et permettez moi citer Helena,Hamdi,labrof,EDATI et aussi Adel et je vous souhaite à tous mes sœurs et frères tunisiens bonne chance et un parcourt facile VOTRE SOEUR DIDOUCHE felicitation didouche et bonne preparation pour la nouvelle experience Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app Citer
Habitués labrof Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 je viens aujourd'hui exceptionnellement pour annoncer une bonne nouvelle à mes amis de ce fil,on a récupéré aujourd’hui nos 4 visa et nous sommes tous les quatre au anges,je tien à remercier tout mes amis de ce fil et permettez moi citer Helena,Hamdi,labrof,EDATI et aussi Adel et je vous souhaite à tous mes sœurs et frères tunisiens bonne chance et un parcourt facile VOTRE SOEUR DIDOUCHE félicitation didouche et bonne préparation pour ta nouvelle vie Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 je viens aujourd'hui exceptionnellement pour annoncer une bonne nouvelle à mes amis de ce fil,on a récupéré aujourd’hui nos 4 visa et nous sommes tous les quatre au anges,je tien à remercier tout mes amis de ce fil et permettez moi citer Helena,Hamdi,labrof,EDATI et aussi Adel et je vous souhaite à tous mes sœurs et frères tunisiens bonne chance et un parcourt facile VOTRE SOEUR DIDOUCHE Je suis toute contente pour toi ma Sœur Du fond de mon cœur, je te souhaite la réussite de ton projet, l'harmonie et la sérénité avec ton nouveau pays Sois patiente, on te rejoindra bientôt DOUDACHE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 je viens aujourd'hui exceptionnellement pour annoncer une bonne nouvelle à mes amis de ce fil,on a récupéré aujourd’hui nos 4 visa et nous sommes tous les quatre au anges,je tien à remercier tout mes amis de ce fil et permettez moi citer Helena,Hamdi,labrof,EDATI et aussi Adel et je vous souhaite à tous mes sœurs et frères tunisiens bonne chance et un parcourt facile VOTRE SOEUR DIDOUCHE félicitations encore une fois Didouche bonne chance dans votre nouvelle vie Cooooool le truc vert qui saute...il te ressemble pas trop j'espère Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 je viens aujourd'hui exceptionnellement pour annoncer une bonne nouvelle à mes amis de ce fil,on a récupéré aujourd’hui nos 4 visa et nous sommes tous les quatre au anges,je tien à remercier tout mes amis de ce fil et permettez moi citer Helena,Hamdi,labrof,EDATI et aussi Adel et je vous souhaite à tous mes sœurs et frères tunisiens bonne chance et un parcourt facile VOTRE SOEUR DIDOUCHE félicitations encore une fois Didouche bonne chance dans votre nouvelle vie oooups,je suis vraiment désolé de ne pas avoir cité ton nom je te jure que j'ai pensé à toi pendant que j’écris mais l’excitation du visa je te dit pas désolé une autre fois mon ami Bahrini et merci beaucoup pour le feu d'artifice lakouba lik Quoi , On va pas laisser aller ce truc à la légère Madame, ta sanction sera la suivante: passer nous dire Bonjour le 1er Dimanche de chaque mois Qu'est ce que t'en dit Bahrini Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 félicitations encore une fois Didouche bonne chance dans votre nouvelle vie Cooooool le truc vert qui saute...il te ressemble pas trop j'espère t'as vu deux mains pousser de ma tête helena_27 et DOUDACHE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 Quoi , On va pas laisser aller ce truc à la légère Madame, ta sanction sera la suivante: passer nous dire Bonjour le 1er Dimanche de chaque mois Qu'est ce que t'en dit Bahrini ou bien payer une amende Citer
slouma80 Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 je viens aujourd'hui exceptionnellement pour annoncer une bonne nouvelle à mes amis de ce fil,on a récupéré aujourd’hui nos 4 visa et nous sommes tous les quatre au anges,je tien à remercier tout mes amis de ce fil et permettez moi citer Helena,Hamdi,labrof,EDATI et aussi Adel et je vous souhaite à tous mes sœurs et frères tunisiens bonne chance et un parcourt facile VOTRE SOEUR DIDOUCHE felecitation et bon courage de meme pour nous tous Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 je viens aujourd'hui exceptionnellement pour annoncer une bonne nouvelle à mes amis de ce fil,on a récupéré aujourd’hui nos 4 visa et nous sommes tous les quatre au anges,je tien à remercier tout mes amis de ce fil et permettez moi citer Helena,Hamdi,labrof,EDATI et aussi Adel et je vous souhaite à tous mes sœurs et frères tunisiens bonne chance et un parcourt facile VOTRE SOEUR DIDOUCHE Félicitation Merci Maram c'est gentille à toi Maram.sara a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 je viens aujourd'hui exceptionnellement pour annoncer une bonne nouvelle à mes amis de ce fil,on a récupéré aujourd’hui nos 4 visa et nous sommes tous les quatre au anges,je tien à remercier tout mes amis de ce fil et permettez moi citer Helena,Hamdi,labrof,EDATI et aussi Adel et je vous souhaite à tous mes sœurs et frères tunisiens bonne chance et un parcourt facile VOTRE SOEUR DIDOUCHE felicitation didouche et bonne preparation pour la nouvelle experience Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app Merci abk vivement ton tour frère Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 je viens aujourd'hui exceptionnellement pour annoncer une bonne nouvelle à mes amis de ce fil,on a récupéré aujourd’hui nos 4 visa et nous sommes tous les quatre au anges,je tien à remercier tout mes amis de ce fil et permettez moi citer Helena,Hamdi,labrof,EDATI et aussi Adel et je vous souhaite à tous mes sœurs et frères tunisiens bonne chance et un parcourt facile VOTRE SOEUR DIDOUCHE félicitation didouche et bonne préparation pour ta nouvelle vie Merci labrof,je vois que ta recu ta mise jour donc une étape déjà franchi bonne chance pour la suite labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 je viens aujourd'hui exceptionnellement pour annoncer une bonne nouvelle à mes amis de ce fil,on a récupéré aujourd’hui nos 4 visa et nous sommes tous les quatre au anges,je tien à remercier tout mes amis de ce fil et permettez moi citer Helena,Hamdi,labrof,EDATI et aussi Adel et je vous souhaite à tous mes sœurs et frères tunisiens bonne chance et un parcourt facile VOTRE SOEUR DIDOUCHE Je suis toute contente pour toi ma Sœur Du fond de mon cœur, je te souhaite la réussite de ton projet, l'harmonie et la sérénité avec ton nouveau pays Sois patiente, on te rejoindra bientôt Merci soeurette ,et je te souhaite aussi un parcourt facile et surtout court helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 je viens aujourd'hui exceptionnellement pour annoncer une bonne nouvelle à mes amis de ce fil,on a récupéré aujourd’hui nos 4 visa et nous sommes tous les quatre au anges,je tien à remercier tout mes amis de ce fil et permettez moi citer Helena,Hamdi,labrof,EDATI et aussi Adel et je vous souhaite à tous mes sœurs et frères tunisiens bonne chance et un parcourt facile VOTRE SOEUR DIDOUCHE félicitations encore une fois Didouche bonne chance dans votre nouvelle vie oooups,je suis vraiment désolé de ne pas avoir cité ton nom je te jure que j'ai pensé à toi pendant que j’écris mais l’excitation du visa je te dit pas désolé une autre fois mon ami Bahrini et merci beaucoup pour le feu d'artifice lakouba lik Quoi , On va pas laisser aller ce truc à la légère Madame, ta sanction sera la suivante: passer nous dire Bonjour le 1er Dimanche de chaque mois Qu'est ce que t'en dit Bahrini Pas de souci j'assume mes erreurs et ta sanction n'est une pour moi sa me ferais plaisir de venir vous visiter de temps à autre temps que je n'ai pas oublier vos pseudo helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 félicitations encore une fois Didouche bonne chance dans votre nouvelle vie Cooooool le truc vert qui saute...il te ressemble pas trop j'espère t'as vu deux mains pousser de ma tête y avait quelqu'un qui ressemblait a ça sur le forum mais je pense qu'il a quitté maintenant H.Bahrini et helena_27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 Quoi , On va pas laisser aller ce truc à la légère Madame, ta sanction sera la suivante: passer nous dire Bonjour le 1er Dimanche de chaque mois Qu'est ce que t'en dit Bahrini ou bien payer une amende Alors ça NON,j'ai assez payé dans notre chère Tunisie il n'en n'ai plus question pour une autre amande cherche quelque chose d'autre mon ami mais pas d'argent H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2014 je viens aujourd'hui exceptionnellement pour annoncer une bonne nouvelle à mes amis de ce fil,on a récupéré aujourdhui nos 4 visa et nous sommes tous les quatre au anges,je tien à remercier tout mes amis de ce fil et permettez moi citer Helena,labrof,hamdi,EDATI et aussi Adel et je vous souhaite à tous mes surs et frères tunisiens bonne chance et un parcourt facile VOTRE SOEUR DIDOUCHE Salut tout le monde, Chère amie félicitation pour toi tout mon souhait c'est de nous joindre à vous au Québec le plus tôt possible et merci d'avoir pensée à nous. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) un tunisien a reçu une MEA , normalement son AR c'est 10/10 http://www.forum.immigrer.com/topic/133540-la-liste-dattente-dentrevue/ Modifié 15 mai 2014 par chnadjib helena_27, labrof et H.Bahrini ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 ======================================TUNISIE======================================== ---------------------------TABLEAU DES ENTREVUES SESSION MAI--JUILLET 2014--------------------------N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA........RDV 1-Mabrouk................495xx...........05/10..........10/13......01/14.......24/06 ---------------------------------------------TABLEAU DES MAJ ET DES MEA --------------------------------------- N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA 1-Ous.......................517xx...........08/10..........02/14 2-labrof....................516xx...........08/10..........02/14.......03/14 3-liquidelectricity.......501xx...........06/10.........02/14.......05/14 4-balloula.................517xx...........08/10.........02/14 5-solosolo.................501xx...........06/10..........02/14 révision administrative 6-zied87...................515xx............08/10.........02/14 révision administrative ----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE------------------------------------- N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR 1-ABK ......................531xx...........11/10 2-EDATIS.................537xx...........12/103-elfersi....................538xx............01/11 4-juventino...............539xx............01/11 5-khairi....................551xx............01/11 6-papillon.................553xx............02/11 7-mildosss..................553xx...........02/11 8-cpl_tunisien............554xx...........02/11 9-abdelaziz-diving.......558xx...........02/11 10-nfl2014.................562xx...........02/11 11-amine brh.............566xx...........02/1112-Bahrini.................567xx...........02/11 13-djerba...................574xx...........03/11 14-ben1919................575xx...........03/11 15-Gazeux..................58xxx..........04/11 16-Bouj......................592xx..........05/11 17-helena_27..............593xx..........05/1118-Hamdi2.................597xx..........05/11 19-daliriahi.................602xx..........06/11 20-amie helena_27......602xx..........06/11 21-Challenger1985......610xx..........08/11 22-kaissoun68.............610xx..........08/11 23-med_yassine...........624xx..........09/11 24-fabio_casagrandi....625xx..........10/11 25-bolbol_08...............630xx..........10/11 26-MezzoDee...............631xx..........11/11 27-boougsbougs..........642xx..........12/11 28-RiadhMarouani.....656xx...........01/12 29-daly8686................662xx..........02/12 30-rasiades(P).............678xx..........12/12 31-ejjaw.....................678xx..........12/12 32-neila36..................682xx..........02/13 33-Med.Amine............691xx..........08/13 34-slouma80(P)..........692xx..........08/13 35-YASA....................696xx..........09/13 36-diwa2013...............698xx..........09/13 37-Maram.sara...........?????..........04/14 38-carim....................716xx..........04/14 39-MedAmineBH........719xx..........04/14 40-atef18....................720xx.........????? 41-torepadufeu78.......?????..........????? 42-Gargouri Baya.......?????..........????? NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie P = Dossier prioritaire Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre. 1-Téléchargez hotspot shield: http://www.01net.com...ches/44806.html 2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip. 3- Faites une inscription sur le forum. Citer
Messages recommandés