GARGOURI BAYA Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 bonjour a tous aujourd'hui c'est le grand jour pour moi, j'ai enfin envoyé mon dossier par rapide poste. j'attend l'accusé après 4 mois, j'espère que ça passera vite torepadufeu78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YASA Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 bonjour a tous envoyé mon dossier par rapide poste. j'attend l'accusé après 4 mois, j'espère que ça passera vite Bonne chance Citer
GARGOURI BAYA Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 bonjour, quelles sont les critères pour avoir la priorité de selection a part le domaine de formation "paramédical" Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) bonjour, quelles sont les critères pour avoir la priorité de selection a part le domaine de formation "paramédical" le réponse se trouve ici Ordre de priorité de traitement des demandes Depuis le 1er août 2013, les demandes sont traitées dans l’ordre suivant : les demandes de candidats présentées dans le cadre du Programme de l’expérience québécoise; les demandes de candidats qui présentent une offre d’emploi validée; les demandes de candidats qui obtiennent des points au facteurDomaine de formation; Modifié 4 janvier 2014 par H.Bahrini Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) ======================================TUNISIE======================================== -------------------------TABLEAU DES ENTREVUES SESSION JANVIER--MARS 2014-------------------------N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV ------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) --------------------------------- N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI ----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE------------------------------------- N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR 1-Mabrouk.....................495xx....................05/10 2-liquidelectricity............501xx....................06/10 3-solosolo.......................501xx....................06/10 4-Medkat........................50xxx....................07/10 5-manskm......................511xx....................08/10 6-teva.............................511xx....................08/10 7-zied jendoubi................515xx...................08/10 8-labrof..........................516xx....................08/10 9-Ous.............................517xx....................08/10 10-balloula.....................517xx....................08/10 11-ABK .........................531xx....................11/10 12-EDATIS.....................537xx....................12/1013-Issamtunisien.............538xx....................01/11 14-juventino...................539xx....................01/11 15-khairi........................551xx....................01/11 16-papillon.....................553xx....................02/11 17-mildosss.....................553xx....................02/11 18-cpl_tunisien...............554xx....................02/11 19-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11 20-amine brh..................566xx....................02/1121-Bahrini......................567xx....................02/11 22-djerba........................574xx....................03/11 23-ben3015.....................575xx....................03/11 24-Gazeux.......................58xxx...................04/11 25-Bouj...........................592xx...................05/11 26-helena_27...................593xx...................05/1127-Hamdi2......................597xx...................05/11 28-daliriahi......................602xx...................06/11 29-amie helena_27...........602xx...................06/11 30-Challenger1985...........610xx...................08/11 31-kaissoun68..................610xx...................08/11 32-med_yassine................624xx...................09/11 33-fabio_casagrandi.........625xx...................10/11 34-bolbol_08....................630xx...................10/11 35-MezzoDee....................631xx...................11/11 36-boougsbougs...............642xx...................12/11 37-daly8686.....................662xx...................02/12 38-rasiades(P)..................678xx...................12/12 39-ejjaw...........................678xx...................12/12 40-neila36.......................682xx...................02/13 41-Med.Amine.................691xx...................08/13 42-slouma80(P)..............692xx....................08/13 43-YASA........................696xx....................09/13 44-diwa2013...................?????....................09/13 45-Maram.sara...............?????....................????? 46-torepadufeu78............?????....................????? NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre. 1-Téléchargez hotspot shield: http://www.01net.com...ches/44806.html 2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip. 3- Faites une inscription sur le forum. Modifié 4 janvier 2014 par H.Bahrini Citer
GARGOURI BAYA Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 merci H.Bahrini, et si mon conjoint a un diplôme du Québec ou plutôt en train de le faire est ce que je peux avoir la priorité du traitement du dosier Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 merci H.Bahrini, et si mon conjoint a un diplôme du Québec ou plutôt en train de le faire est ce que je peux avoir la priorité du traitement du dosier oui mais pas avant l'obtention de diplôme Citer
GARGOURI BAYA Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 ah bon H.Bahrini pourtant d'après le programme de l'expérience québécoise tu peux avoir la priorite même si vous êtes en voie d'obtenir un diplôme québécois Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) ah bon H.Bahrini pourtant d'après le programme de l'expérience québécoise tu peux avoir la priorite même si vous êtes en voie d'obtenir un diplôme québécois oui t'as raison je viens de vérifier et j'ai trouvé qu'il existe une démarche simplifiée pour les travailleurs temporaires et les étudiants mais dans ce cas c'est lui qui va devenir le requérant principal Modifié 5 janvier 2014 par H.Bahrini Citer
GARGOURI BAYA Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 H.Bahri g déjà envoye mon dossier et mon conjoint aura son inscription a ce diplôme québécois au mois de marsje ferai un complément de dossier ou un changement de données et j'aurai la priorité Citer
GARGOURI BAYA Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 autre chose H.Bahri mon époux fera ses études ici en TUNISIE en collaboration avec UCAM, donc il n'est pas considère comme étudiant quebecois Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) autre chose H.Bahrini mon époux fera ses études ici en TUNISIE en collaboration avec UCAM, donc il n'est pas considère comme étudiant quebecois dans ce cas regarde ce que j'ai trouvé dans la dernière ligne dans ce lien Votre diplôme du Québec n’est pas admissible au PEQ : s’il sanctionne un programme d’études suivi pour plus de 50 % à l’extérieur du Québec. je suis désolé de te dire que ça sera difficile de bénéficier de PEQ dans votre cas voici un lien qui explique tout sur le PEQ Modifié 5 janvier 2014 par H.Bahrini Citer
GARGOURI BAYA Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 H.Bahri pour le cas de mon mari c vrai qu'il fera son MBA a TUNIS compus mais il aura son diplôme après de UCAM d'ailleurs il n'a pas eu encore son inscription par ce que il a dépose son dossier au près de la chambre de lindustrie tuniso canadienne qui le transmettra a son tour a UCAM au final un MBA UCAM étudie a la faculté de gestion de TUNIS. les deux facultés ont fait une alliance ensemble Que pensez vous H.Bahri Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 H.Bahri pour le cas de mon mari c vrai qu'il fera son MBA a TUNIS compus mais il aura son diplôme après de UCAM d'ailleurs il n'a pas eu encore son inscription par ce que il a dépose son dossier au près de la chambre de lindustrie tuniso canadienne qui le transmettra a son tour a UCAM au final un MBA UCAM étudie a la faculté de gestion de TUNIS. les deux facultés ont fait une alliance ensemble Que pensez vous H.Bahri d'abord c'est bahrini non pas bahri bon comme je t'ai dit, la loi est claire, même s'il va obtenir un diplôme 100 % Québécois ce diplôme la ne sera pas utile pour bénéficier de PEQ vu qu'il va suivre les études en tunisie Citer
GARGOURI BAYA Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 désolée Bahrini on verra de toute façon je dois faire une dde de changement de donnée des qu'il aura son inscription H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
GARGOURI BAYA Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 en cas de modification de la DCSQ est ce qui y'a des frais exigés pour cela les donnes du site ne sont pas précisé il y'a juste les frais de toute la demande CSQ Citer
GARGOURI BAYA Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 bonjour tout le monde est ce que dans le cas de modification a la demande CSQ pour motif (diplôme canadien en cour) entraîne des frais supplémentaires exiges Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 Salut les amis, Cet après midi j'étais à Tunis avec un ami qui a déposé sa demande via un bureau conseil Canada de halima bref elle a fait avec un réunion et j'ai assisté avec lui elle a parlé de tout et de rien et elle a dit qu'il y a des tonnes de dossiers en attente et que demain peut être il y aura la nouvelle màj et elle a demandé à ces clients de passer le test français pour faire bouger le dossier et il y a un candidat qui a dit que le Siq traite en premier lieu les dossiers avec test et tarde les autres sans test je parle des anciens dossiers qui n'ont pas fait de màj de test et maintenant ils sont en Juin 2010 voilà un petite collfcte d'info. J'espère qu'il y aura des nouvelle dans les jours qui viennent et j'ai décidé de passer le test français. Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 en cas de modification de la DCSQ est ce qui y'a des frais exigés pour cela les donnes du site ne sont pas précisé il y'a juste les frais de toute la demande CSQ si si, les informations dans le site sont suffisantes, le SIQ ne parle d'une chose que lorsqu'elle existe c'est à dire il n'a pas mentionné des frais de modification d'une DCSQ car tout simplement il n y a pas des frais à payer dans ce cas, tu vois Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Salut les amis, Cet après midi j'étais à Tunis avec un ami qui a déposé sa demande via un bureau conseil Canada de halima bref elle a fait avec un réunion et j'ai assisté avec lui elle a parlé de tout et de rien et elle a dit qu'il y a des tonnes de dossiers en attente et que demain peut être il y aura la nouvelle màj et elle a demandé à ces clients de passer le test français pour faire bouger le dossier et il y a un candidat qui a dit que le Siq traite en premier lieu les dossiers avec test et tarde les autres sans test je parle des anciens dossiers qui n'ont pas fait de màj de test et maintenant ils sont en Juin 2010 voilà un petite collfcte d'info. J'espère qu'il y aura des nouvelle dans les jours qui viennent et j'ai décidé de passer le test français. l'histoire de traiter les dossiers avec le test en premier lieu est loin d’être vrai car tout simplement c'est pas mentionné dans l'ordre de traitement prioritaire mais je suis totalement d'accord que passer le test au moins pour le français est devenu une nécessité espérons bien que demain nous apporte des bonnes nouvelles comme dit la fameuse "Halima" euhh, elle n'a pas demandé les frais de la présence à cette réunion car les vampires ne ratent aucune occasion tu sais Modifié 5 janvier 2014 par H.Bahrini Citer
Messages recommandés