Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :db:

ENFIN J'AI EU MON CSQ :Crylol: :biggrin2: :sorcerer:

je vous écrirais mon récit après juste je me repose un petit peut

félicitation bonne chance pour le fédérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup bahrini ca fait plaisir de savoir que les delais peuvent être moins, long, pour le dossier je ne suis pas encore passé au bureau pour le numèro de dossier, dès que possible je vous le donne, je suis préocupé par une nouvelle naissance de mon 2 eme bebe ( a ce sujet est ce que l'ajout d'un 2eme bb au dossier risque il d'allonger le delai pour mon dossier ?) .

d'abord félicitations pour le nouveau né :sorcerer: non ton dossier ne risque rien, seul un ajout de conjoint qui engendre un retard

Merci beaucoup, pour cette information, ravi d'avoir rejoint votre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous comme promis voila mon récit:

********************Mon récit du 30-09-2013************************
Je commence avec les conseils essayer d’y aller avant une heure au moins pour minimiser un peut le stresse.
Je arriver vers 07h30, j’ai prit un café et vers 08h10 je me suis entré à l’ambassade bien sur le passage de sécurité en plus j’été le premier sur la liste d’appel enfin on s’est réuni tous les candidats dans une salle et la un agent m’appel toujours le premier je

merci pour le récit amassudi :thumbsup: sinon il a duré combien l'entrevue ?

Merci Bahrini et tous le monde pour vos félicitation inchallah el 3a9ba likom el kol

Bon la durée j'ai commencer mon entrevue vers 08h30 j'ai fini vers 09h20 une durée de 50min mais je vous jure c'est comme 05min

Je suis sorti 09h35 les 15min l'agent il été entrain d'imprimer mon CSQ et au même temps il me donne des conseil, pour faire améliorer mon anglais et ne pas accépter le chomage des mon arriver inchallah a montrél parceque c'est mal vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous comme promis voila mon récit:

********************Mon récit du 30-09-2013************************

vous avez passez toi et ta femme les tests de langue?si oui quelle niveau vous avez obtenues?

Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alf Mabrouk Amasudi :) mnt faut au plus vite renvoyé la demande fédérale

@Anis tu dois choisir une ville ou tu va t’établir avant l'entretien,et faire des recherches dessus, genre perspective de travail par rapport à ton job, tx de chômage, les secteurs qui embauches le plus etc, le coût de vie les loyers, les garderies si ta des enfants etc pour montrer à l'agent que té bien préparé et que t'a un plan d'action sinon pour ta femme, elle ne peut pas enseigner labas, elle dois penser à ce recycler dans un autre domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous comme promis voila mon récit:

********************Mon récit du 30-09-2013************************

vous avez passez toi et ta femme les tests de langue?si oui quelle niveau vous avez obtenues?

Non juste ma femme qui a passer le test de francais elle a eu Oral B1 et B2 comprension mais elle passer le TCF-Q, c'est pas le nouveau test

Modifié par amassudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alf Mabrouk Amasudi :smile: mnt faut au plus vite renvoyé la demande fédérale

@Anis tu dois choisir une ville ou tu va t’établir avant l'entretien,et faire des recherches dessus, genre perspective de travail par rapport à ton job, tx de chômage, les secteurs qui embauches le plus etc, le coût de vie les loyers, les garderies si ta des enfants etc pour montrer à l'agent que té bien préparé et que t'a un plan d'action sinon pour ta femme, elle ne peut pas enseigner labas, elle dois penser à ce recycler dans un autre domaine

AH BON POURQUOI ELLE PEUX PAS ENSEIGNER LABAS POUR MA FEMME ELLE EST INSTITUTRICEEN TUNISIE ET ELLE A NIVEAU MASTER ! J'AI VU SUR LE SITE DE MELS QU'elle DOIS FAIRE UNE BREVET ET AVOIR UN PERMIS D'ENSEIGNER.... CA NE SUFFIT PAS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Voilà, j'ai besoin de votre aide, en fait je suis sur le formulaire de la Demande Générique pour le Canada, et j'ai du mal à répondre à la 4ème question (Bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande)

Là, j'hésite un peu ; quel bureau faudra -t- il choisir ?!

Avons-nous un ici en Tunisie ? si oui c'est quoi au juste le nom de ce bureau ?

Je pense m'installer au Québec et je fais ma demande ici en Tunisie.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Voilà, j'ai besoin de votre aide, en fait je suis sur le formulaire de la Demande Générique pour le Canada, et j'ai du mal à répondre à la 4ème question (Bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande)

Là, j'hésite un peu ; quel bureau faudra -t- il choisir ?!

Avons-nous un ici en Tunisie ? si oui c'est quoi au juste le nom de ce bureau ?

Je pense m'installer au Québec et je fais ma demande ici en Tunisie.

merci d'avance.

Bonjour DougDoug,

Il faut tout simplement mettre "Paris" car c'est ce bureau qui va étudier ta demande après et te délivrer le fameux Visa inchallah :)

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Voilà, j'ai besoin de votre aide, en fait je suis sur le formulaire de la Demande Générique pour le Canada, et j'ai du mal à répondre à la 4ème question (Bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande)

Là, j'hésite un peu ; quel bureau faudra -t- il choisir ?!

Avons-nous un ici en Tunisie ? si oui c'est quoi au juste le nom de ce bureau ?

Je pense m'installer au Québec et je fais ma demande ici en Tunisie.

merci d'avance.

bureau paris

http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--DECEMBRE 2013-------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09 félicitations :laugh:

2-DougDoug..................489xx.....................03/10................01/13.................25/09 félicitations :Crylol:

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09 félicitations :sorcerer:

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09 félicitations :woot:

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10

6-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13..................06/11

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-liquidelectricity............501xx....................06/10

4-Medkat........................50xxx....................07/10

5-manskm......................511xx....................08/10

6-teva.............................511xx....................08/10

7-zied jendoubi................515xx...................08/10
8-labrof..........................516xx....................08/10

9-Ous.............................517xx....................08/10

10-balloula.....................517xx....................08/10
11-ABK .........................531xx....................11/10

12-EDATIS.....................537xx....................12/10
13-Issamtunisien.............538xx....................01/11

14-khairi.........................551xx...................01/11

15-papillon.....................553xx....................02/11

16-mildosss.....................553xx....................02/11

17-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

18-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

19-amine brh..................566xx....................02/11
20-Bahrini......................567xx....................02/11

21-djerba........................574xx....................03/11

22-ben3015.....................575xx....................03/11

23-Gazeux.......................58xxx...................04/11

24-Bouj...........................592xx...................05/11

25-helena_27...................593xx...................05/11
26-Hamdi2......................597xx...................05/11

27-daliriahi......................602xx...................06/11

28-amie helena_27...........602xx...................06/11

29-Tunisien1985..............610xx...................08/11

30-kaissoun68..................610xx...................08/11

31-med_yassine................624xx...................09/11

32-bolbol_08....................630xx...................10/11

33-MezzoDee....................631xx...................11/11

34-boougsbougs...............642xx...................12/11

35-daly8686.....................662xx...................02/12

36-rasiades(P)..................678xx...................12/12

37-ejjaw..........................678xx...................12/12

38-neila36.......................682xx...................02/13

39-Med.Amine.................691xx...................08/13

40-slouma80...................692xx....................08/13

41-YASA........................696xx....................09/13

42-diwa2013...................?????....................09/13

43-Maram.sara...............?????....................?????

44-torepadufeu78............?????....................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Voilà, j'ai besoin de votre aide, en fait je suis sur le formulaire de la Demande Générique pour le Canada, et j'ai du mal à répondre à la 4ème question (Bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande)

Là, j'hésite un peu ; quel bureau faudra -t- il choisir ?!

Avons-nous un ici en Tunisie ? si oui c'est quoi au juste le nom de ce bureau ?

Je pense m'installer au Québec et je fais ma demande ici en Tunisie.

merci d'avance.

tu mets "le bureau des visas à Paris"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

S'il vous plait quelqu'un peut m'aider et me dire les banques ou je peux faire une demande de chèque certifier pour le dossier fédéral??????? et combien sa prend du temps pour avoir le chèque ????

La vérité je suis avec accés canada et ils prenne un taux d'échange 1$ = 1,82dt c'est trop cher j'ai fait mes calculs 2230$ pour moi, ma femme et mon bébé si je fait un chèque cértifier moi même je fait des économie presque de 450dt
Merci d'avance mes ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

S'il vous plait quelqu'un peut m'aider et me dire les banques ou je peux faire une demande de chèque certifier pour le dossier fédéral??????? et combien sa prend du temps pour avoir le chèque ????

La vérité je suis avec accés canada et ils prenne un taux d'échange 1$ = 1,82dt c'est trop cher j'ai fait mes calculs 2230$ pour moi, ma femme et mon bébé si je fait un chèque cértifier moi même je fait des économie presque de 450dt

Merci d'avance mes ami(e)s

tu peux le faire chez attijari ou la BH, ce sont les deux que je connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

S'il vous plait quelqu'un peut m'aider et me dire les banques ou je peux faire une demande de chèque certifier pour le dossier fédéral??????? et combien sa prend du temps pour avoir le chèque ????

La vérité je suis avec accés canada et ils prenne un taux d'échange 1$ = 1,82dt c'est trop cher j'ai fait mes calculs 2230$ pour moi, ma femme et mon bébé si je fait un chèque cértifier moi même je fait des économie presque de 450dt

Merci d'avance mes ami(e)s

BONSOIR MOI AUSSI CLIENT AVEC EUX ET LA CONSEILLERE MA DIT QUE POUR LE FEDERALE JE DOIS PAYER 2300 DINARS SUR DEUX FOIS 1200 PUIS LE RESTE .C TROPS TROPS TROPS SI TU VEUX EN ORGANISE ENSEMBLE SI TU TROUVE UNE SOLUTION STP ME DIRE COMMENT FAIRE J'AI PASSER AU BANQUE CENTRALE POUR FAIRE AUTORISATION POUR PAYER FRAIS D'EVALUATION COMPARATIVE MAIS L'AGENT DU BANQUE CENTRALE MA DIS QUE CETTE MOUVEMENT PASSE SANS AUTORISATION ET TU PEUX LE FAIRE DIRECTEMENT CHEZ TA BANQUE MAIS LORSQUE JE PASSE AU BANQUE COMME BIAT AU BH OU ATTIJARI SOIENT IL NE SAVENT PAS DE QUOIJE PARLE SOIENT ILS ME DISENT QUE JE DOIS LE FAIRE CHEZ MON AGENCE DANS LA QUEL J'AI UN COMPTE ALORS QUE JE VEUX PAS PASSER PAR MA BANQUE PCQ DEJA MON COMPTE crediteur (fi rouge) donc je dois payer erouge et aussi le montant a transferer :) je pense que par la pposte sera plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

S'il vous plait quelqu'un peut m'aider et me dire les banques ou je peux faire une demande de chèque certifier pour le dossier fédéral??????? et combien sa prend du temps pour avoir le chèque ????

La vérité je suis avec accés canada et ils prenne un taux d'échange 1$ = 1,82dt c'est trop cher j'ai fait mes calculs 2230$ pour moi, ma femme et mon bébé si je fait un chèque cértifier moi même je fait des économie presque de 450dt

Merci d'avance mes ami(e)s

tu peux le faire chez attijari ou la BH, ce sont les deux que je connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

S'il vous plait quelqu'un peut m'aider et me dire les banques ou je peux faire une demande de chèque certifier pour le dossier fédéral??????? et combien sa prend du temps pour avoir le chèque ????

La vérité je suis avec accés canada et ils prenne un taux d'échange 1$ = 1,82dt c'est trop cher j'ai fait mes calculs 2230$ pour moi, ma femme et mon bébé si je fait un chèque cértifier moi même je fait des économie presque de 450dt

Merci d'avance mes ami(e)s

BONSOIR MOI AUSSI CLIENT AVEC EUX ET LA CONSEILLERE MA DIT QUE POUR LE FEDERALE JE DOIS PAYER 2300 DINARS SUR DEUX FOIS 1200 PUIS LE RESTE .C TROPS TROPS TROPS SI TU VEUX EN ORGANISE ENSEMBLE SI TU TROUVE UNE SOLUTION STP ME DIRE COMMENT FAIRE J'AI PASSER AU BANQUE CENTRALE POUR FAIRE AUTORISATION POUR PAYER FRAIS D'EVALUATION COMPARATIVE MAIS L'AGENT DU BANQUE CENTRALE MA DIS QUE CETTE MOUVEMENT PASSE SANS AUTORISATION ET TU PEUX LE FAIRE DIRECTEMENT CHEZ TA BANQUE MAIS LORSQUE JE PASSE AU BANQUE COMME BIAT AU BH OU ATTIJARI SOIENT IL NE SAVENT PAS DE QUOIJE PARLE SOIENT ILS ME DISENT QUE JE DOIS LE FAIRE CHEZ MON AGENCE DANS LA QUEL J'AI UN COMPTE ALORS QUE JE VEUX PAS PASSER PAR MA BANQUE PCQ DEJA MON COMPTE crediteur (fi rouge) donc je dois payer erouge et aussi le montant a transferer :smile: je pense que par la pposte sera plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Anis si tu revise ce document tu ne n'aura plus peur de l'entrevue voila moi comment j'ai eu mon csq ce document vraiment il contient tt

Ah j'ai oublié de dire c'est pas moi qui la préparer je l'ai déjà piquet de notre forum

ma preparation pour l'entrevue.doc

Modifié par amassudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Voilà, j'ai besoin de votre aide, en fait je suis sur le formulaire de la Demande Générique pour le Canada, et j'ai du mal à répondre à la 4ème question (Bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande)

Là, j'hésite un peu ; quel bureau faudra -t- il choisir ?!

Avons-nous un ici en Tunisie ? si oui c'est quoi au juste le nom de ce bureau ?

Je pense m'installer au Québec et je fais ma demande ici en Tunisie.

merci d'avance.

Bonjour DougDoug,

Il faut tout simplement mettre "Paris" car c'est ce bureau qui va étudier ta demande après et te délivrer le fameux Visa inchallah :smile:

Bon courage pour la suite

Bonjour tout le monde

Voilà, j'ai besoin de votre aide, en fait je suis sur le formulaire de la Demande Générique pour le Canada, et j'ai du mal à répondre à la 4ème question (Bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande)

Là, j'hésite un peu ; quel bureau faudra -t- il choisir ?!

Avons-nous un ici en Tunisie ? si oui c'est quoi au juste le nom de ce bureau ?

Je pense m'installer au Québec et je fais ma demande ici en Tunisie.

merci d'avance.

bureau paris

http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.asp

Bonjour tout le monde

Voilà, j'ai besoin de votre aide, en fait je suis sur le formulaire de la Demande Générique pour le Canada, et j'ai du mal à répondre à la 4ème question (Bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande)

Là, j'hésite un peu ; quel bureau faudra -t- il choisir ?!

Avons-nous un ici en Tunisie ? si oui c'est quoi au juste le nom de ce bureau ?

Je pense m'installer au Québec et je fais ma demande ici en Tunisie.

merci d'avance.

tu mets "le bureau des visas à Paris"

Merci beaucoup à voUs tous :flowers:

Modifié par DougDoug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement