Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous tous mes frères et soeurs c'est gentil à vous :give_rose:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--DECEMBRE 2013-------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09 félicitations :laugh:

2-DougDoug..................489xx.....................06/10................01/13.................25/09

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10

6-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13..................06/11

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-liquidelectricity............501xx....................06/10

4-Medkat........................50xxx....................07/10

5-manskm......................511xx....................08/10

6-teva.............................511xx....................08/10

7-zied jendoubi................515xx...................08/10
8-labrof..........................516xx....................08/10

9-Ous.............................517xx....................08/10

10-balloula.....................517xx....................08/10
11-ABK .........................531xx....................11/10

12-EDATIS.....................537xx....................12/10
13-Issamtunisien.............538xx....................01/11

14-khairi.........................551xx...................01/11

15-papillon.....................553xx....................02/11

16-mildosss.....................553xx....................02/11

17-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

18-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

19-amine brh..................566xx....................02/11
20-Bahrini......................567xx....................02/11

21-djerba........................574xx....................03/11

22-ben3015.....................575xx....................03/11

23-Gazeux.......................58xxx...................04/11

24-Bouj...........................592xx...................05/11

25-helena_27...................593xx...................05/11
26-Hamdi2......................597xx...................05/11

27-daliriahi......................602xx...................06/11

28-amie helena_27...........602xx...................06/11

29-Tunisien1985..............610xx...................08/11

30-kaissoun68..................610xx...................08/11

31-med_yassine................624xx...................09/11

32-bolbol_08....................630xx...................10/11

33-MezzoDee....................631xx...................11/11

34-boougsbougs...............642xx...................12/11

35-daly8686.....................662xx...................02/12

36-rasiades(P)..................678xx...................12/12

37-ejjaw..........................678xx...................12/12

38-neila36.......................682xx...................02/13

39-Med.Amine.................691xx...................08/13

40-slouma80...................692xx....................08/13

41-YASA........................696xx....................09/13

42-Maram.sara...............?????....................?????

43-torepadufeu78............?????....................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
  • Habitués
Posté(e)

EST CE QUE C POSSIBLE DE FAIRE UN GROUPE SUR CE FORUM POUR LES GENS QUI VONT PASSER L'ENTREVUE POUR PREPARER ENSEMBLE PERSONNELEMENT JE SUIS PRET DE PREPARER AVEC QLQ1 SOUS FOME DES QUESTIONS REPONSES

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous tous mes frères et soeurs c'est gentil à vous :give_rose:

Alors comme ça tu prépares pas ton entrevue et tu passes ton temps à jouer sur le net :huh2: :huh2: :huh2: j'espère que tu t'en sors bien quand même avec la préparation de l'entrevue?! comme dit avant et à maintes fois, en cas de besoin n'hésite surtout pas à me faire signe, à tout moment :flowers:

Aller entre temps va réviser :girl_devil:

• Habitués
Posté(e)

des vivants :help::help:

Oui moi, :biggrin2:

d'ou t'es sortie toi :blink2: t’appartiens pas aux vivants toi t'es plutôt un fantôme :biggrin2:

HHHHHHHHHHHH :biggrin2:

Quel joli sourire :biggrin2: ,

je suis très contente que je contribue en quelques sortes à ton bonheur ya si Anis :blink2:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

inchallah csq en poche nos amis DougDoug et Didouche

Courage winchallah rabi m3akom

Alors Amine tu t'en sors bien avec la préparation j'espère

Modifié par helena_27
  • Habitués
Posté(e)

d'ou t'es sortie toi :blink2: t’appartiens pas aux vivants toi t'es plutôt un fantôme :biggrin2:

je suis très contente que je contribue en quelques sortes à ton bonheur ya si Anis :blink2:

mer6 inchallah dima farhek dayem hhhhhhh ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Inchallah merbou7a pour DougDoug & Didouche (demain), bonne chance et revenez avec de beaux CSQ ;)

Bonne journée à tous les résidents, j'espère pour vous des bonnes nouvelles pour trèèèèèèèèèèès bientôt

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mer6 inchallah dima farhek dayem hhhhhhh :wink:

Je m'attends à un sourire plus beau, plus vrai le 06/11/2013....sinon, n'oublie pas d'écrire en français sinon on risque la fermeture de notre forum. On a eu déjà une alerte de la part du modérateur récemment.

Modifié par helena_27
  • Habitués
Posté(e)

En espérant lire des bonne nouvelles de DougDoug :db: . C'est le moment à jamais de souhaiter un bon courage et la réussite à une Amie, une des meilleures intervenantes de ce forum. Saches, que depuis presque une année que j'y suis, j'ai beaucoup appréciée tes interventions et surtout ton sens de l'humeur. Bonne chance Didouche :give_rose:

Tu mérites tout le bien du monde :flowers:

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09

PS: Ne pense pas déserter ce forum après l'obtention de ton CSQ inchallah :crying: Ne me laisse pas toute seule contre Bahrini et sa source-cul-ose, plz :biggrin2:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

En espérant lire des bonne nouvelles de DougDoug :db: . C'est le moment à jamais de souhaiter un bon courage et la réussite à une Amie, une des meilleures intervenantes de ce forum. Saches, que depuis presque une année que j'y suis, j'ai beaucoup appréciée tes interventions et surtout ton sens de l'humeur. Bonne chance Didouche :give_rose:

PS: Ne pense pas déserter ce forum après l'obtention de ton CSQ inchallah :crying: Ne me laisse pas toute seule contre Bahrini et sa source-cul-ose, plz :biggrin2:

j'ai suivi un traitement :biggrin2: je crois que j'ai guéri :gluk: enfin j’espère :wacko2:

Modifié par H.Bahrini
  • Habitués
Posté(e)

Je m'attends à un sourire plus beau, plus vrai le 06/11/2013....sinon, n'oublie pas d'écrire en français sinon on risque la fermeture de notre forum. On a eu déjà une alerte de la part du modérateur récemment.

t'inquiette pas le 6/11/2013 t'auras une sourire plus belle que celle la :) j'ai confiance en moi inchallah marbouha prepare toi pour lire mon recit :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjours @ tous,

Aucune nouvelle de DougDoug inchallah fama 5bayir behi

• Habitués
Posté(e)

Bonjours @ tous,

Qu'est ce que tu racontes Amassoudi, DougDoug a bien réussi son entretien, il nous a informé sur facebook et d'ailleurs tu l'a félicité, DougDoug= Dali Soudani

• Habitués
Posté(e)

Bonjours @ tous,

Qu'est ce que tu racontes Amassoudi, DougDoug a bien réussi son entretien, il nous a informé sur facebook et d'ailleurs tu l'a félicité, DougDoug= Dali Soudani

amassudi n'était pas le seul qui attend une nouvelle de la part de DougDoug :blink2: il nous a oublié ou quoi :excl: bref l'important qu'il a décroché la CSQ, félicitations pour lui

• Habitués
Posté(e) (modifié)

t'inquiette pas le 6/11/2013 t'auras une sourire plus belle que celle la :smile: j'ai confiance en moi inchallah marbouha prepare toi pour lire mon recit :smile:

Je pensais parler d'un joli sourire et non pas d'inquiétude..mais bon :Crylol:

Tu peux être sûr du fait que je ne m'inquiète pas du tout surtout d'un truc qui ne me regarde pas :blink2:

A quoi bon le faire, de une c'est pas mes oignons et de deux tout est bien tracé par le bon Dieu, nous pouvons rien faire contre sa volonté.. :thumbsup:

Modifié par helena_27
  • Habitués
Posté(e)

Bonjours @ tous,

amassudi n'était pas le seul qui attend une nouvelle de la part de DougDoug :blink2: il nous a oublié ou quoi :excl: bref l'important qu'il a décroché la CSQ, félicitations pour lui

Il nous a oublié?! Non, je le pense pas..j'me dis qu'il est parti fêter en famille après toutes ces années d'attente..j'me mets à sa place.

Il fera son apparition inchallah bientôt avec un joli récit.

Le plus important maintenant c'est qu'il a eu son CSQ et celà mérite un cri de joie :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Inchallah demain, Didouche nous rendra encore plus heureux..t'entends Didouche..pas question de quitter l'ambassade sans CSQ :girl_devil:

• Habitués
Posté(e)

j'ai suivi un traitement :biggrin2: je crois que j'ai guéri :gluk: enfin j’espère :wacko2:

Comme c'est rassurant, surtout avec cet émoticône :gluk:

• Habitués
Posté(e)

Il nous a oublié?! Non, je le pense pas..j'me dis qu'il est parti fêter en famille après toutes ces années d'attente..j'me mets à sa place.

Il fera son apparition inchallah bientôt avec un joli récit.

Le plus important maintenant c'est qu'il a eu son CSQ et celà mérite un cri de joie :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Inchallah demain, Didouche nous rendra encore plus heureux..t'entends Didouche..pas question de quitter l'ambassade sans CSQ :girl_devil:

sérieux, j'ai pas aimé comment il a ignoré le groupe ici, écrire une ligne ça prend même pas une minute, bref bonne chance Didouche pour demain