Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir, et oui je suis de retour :biggrin2: et je m'en profite pour féliciter tout ceux et/ou celles qui ont eu leurs convocation, Bonne préparation, inchallah Csq en poche :flowers:

regarde moi ce sourire qu'elle fait!!!

bon retour parmi nous même si moi aussi je suis quasiment absente! :thumbsup:

Didouche :hug::friends: J'espère que tu t'en sors bien ma chère, inchallah tu l'auras ce fameux CSQ, je te souhaite tout le bonheur du monde, prépare toi bien et n'hésites pas à nous faire signe en cas de besoin :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour @ tous,

Ehhh oui je suis de retour par contre mon absence est justifié je prépare mon entrevue,

S'il vous plait mes ami(e)s je veux verifié avec vous si mes documents ils sont correctes, voila ce que j'ai préparé:

-Convocation pour l'entrevue

-Mes diplômes + ma conjointe

-Actes de naissance et de mariages pour toute la famille

-Passeports

-contrat d'auto finac

-les attestation de travail (description de poste) + les attestation de stage

-CNSS

*******************************************************************************************************************

-Taux de chomage et perspectives

-Marché de tarvail QC

-Offre de travail de l'emploi Quebec

-Quelques exple de Location

-Recherche sur les Garderies a montréal pour mon bébé

*******************************************************************************************************************

Vous pensez que sa manque quelques choses??????

Merci d'avance ...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour @ tous,

Ehhh oui je suis de retour par contre mon absence est justifié je prépare mon entrevue,

S'il vous plait mes ami(e)s je veux verifié avec vous si mes documents ils sont correctes, voila ce que j'ai préparé:

-Passeports

-contrat d'auto finac

-CNSS

-Marché de tarvail QC

Merci d'avance ...

-les relevés de notes des diplômes (bac+fac)

t'as pas un frère toi ou ta femme au Québec ? sinon pour la liste elle parait complète

• Habitués
Posté(e)

Bonjour @ tous,

-Passeports

-contrat d'auto finac

-CNSS

-Marché de tarvail QC

Merci d'avance ...

-les relevés de notes des diplômes (bac+fac)

t'as pas un frère toi ou ta femme au Québec ? sinon pour la liste elle parait complète

Merci H.Bahrini pour ta réponse oui c vrai les relevées ddes notes je les préparer aussi pour le lien parental non ni moi ni ma femme alors je pênse que c'est correcte

• Habitués
Posté(e)

Merci H.Bahrini pour ta réponse oui c vrai les relevées ddes notes je les préparer aussi pour le lien parental non ni moi ni ma femme alors je pênse que c'est correcte

normalement oui

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

avant tout je félicite anis pour sa convocation et nchallah après cette vague de bonnes nouvelles de RDV nchallah on aura une vague de bonnes nouvelles de DI le plutôt possible.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut les amis,

avant tout je félicite anis pour sa convocation et nchallah après cette vague de bonnes nouvelles de RDV nchallah on aura une vague de bonnes nouvelles de DI le plutôt possible.

espérons bien EDATIS, nchalla elle va venir cette vague de DI qu'on a toujours attendu :crying:

Modifié par H.Bahrini
  • Habitués
Posté(e)

les amis,

L'Assemblée législative de l'Ontario a adopté unanimement, jeudi, une motion qui s'oppose à une charte des valeurs comme celle qui est proposée par le gouvernement du Québec.

La motion symbolique vise à s'opposer à tout projet de loi qui puisse restreindre la liberté d'expression et de religion dans les lieux publics.

La motion a été appuyée par la première ministre Kathleen Wynne et les trois partis représentés en Chambre.

Pour Mme Wynne, ce vote réaffirme l'engagement de l'Ontario à respecter et à célébrer la diversité qui contribue, selon elle, à bâtir une économie forte.

Le vétéran député libéral Monte Kwinter, qui a présenté la motion, estime que l'initiative québécoise a terni l'image du Canada à l'étranger et que l'Ontario doit montrer au monde qu'il ne suivra pas l'exemple de la province voisine.

à lire aussi,

Le projet de charte des valeurs du gouvernement Marois soulève passions et débats. Les Québécois sont fortement divisés, principalement quant à la proposition d'interdire le port des signes religieux ostentatoires pour le personnel de l'État.

Selon un sondage Léger Marketing effectué pour le Journal de Montréal et publié une semaine après la présentation du projet, 43 % des répondants appuient la charte et 42 % s'opposent à ce qu'elle soit adoptée dans sa forme actuelle. Voici quelques points de vue sur la question.

• Habitués
Posté(e)

les amis,

L'Assemblée législative de l'Ontario a adopté unanimement, jeudi, une motion qui s'oppose à une charte des valeurs comme celle qui est proposée par le gouvernement du Québec.

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

BONSOIR MERCI BIEN EDATIS ESPEROINS QUE TOUS NOS AMIS ET NOS FRERES TUNISIENS ET ALGERIENS SUR CE FORUM AURONS LEURS DATE D'ENTRETIEN LE PLUTOT POSSIBLE.

• Habitués
Posté(e)

BONSOIR LES AMIS SVP KJE SUIS EN COURS DE PREPARATION POUR L'ENTRETIEN J'AI UNE QUESTION A POSé YA T'IL UN GUIDE d'entretien pour preparer . pcq au contrat avec immigrer.com ils disent que je recoit pour la preparation un guide d'entretien sinon d'OU ET QCQ JE DOIS PREPARER APart les originaux de mes diplomes et celle de ma femme et les attestaion de travail et fiche de paie recente et fiche de fonction et attestation de competence linguistique et affiliation au cnrps pour moi et ma femme et le contrat de mariage et les relevés de note et tt les traductions (originaux ) que j'ai deja deposer avec mon dossier et copie de diplome certificat de selection et copie d'autonomie financiere et extrais de naissance pour moi ma femme et mon bébé et les passeports .et les données sur l'histoir de quebec et les provinces de quebec et statistique sur le marché de travail et des offres d'emploi pour moi et ma femme et des offres de location et de garderie pour mon bébé et des reponse pour des questions type .qcq je dois preparer encor sur le quebec

• Habitués
Posté(e)

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--DECEMBRE 2013-------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09 félicitations :laugh:

2-DougDoug..................489xx.....................06/10................01/13.................25/09

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10

6-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13..................06/11

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-liquidelectricity............501xx....................06/10

4-Medkat........................50xxx....................07/10

5-manskm......................511xx....................08/10

6-teva.............................511xx....................08/10

7-zied jendoubi................515xx...................08/10
8-labrof..........................516xx....................08/10

9-Ous.............................517xx....................08/10

10-balloula.....................517xx....................08/10
11-ABK .........................531xx....................11/10

12-EDATIS.....................537xx....................12/10
13-Issamtunisien.............538xx....................01/11

14-khairi.........................551xx...................01/11

15-papillon.....................553xx....................02/11

16-mildosss.....................553xx....................02/11

17-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

18-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

19-amine brh..................566xx....................02/11
20-Bahrini......................567xx....................02/11

21-djerba........................574xx....................03/11

22-ben3015.....................575xx....................03/11

23-Gazeux.......................58xxx...................04/11

24-Bouj...........................592xx...................05/11

25-helena_27...................593xx...................05/11
26-Hamdi2......................597xx...................05/11

27-daliriahi......................602xx...................06/11

28-amie helena_27...........602xx...................06/11

29-Tunisien1985..............610xx...................08/11

30-kaissoun68..................610xx...................08/11

31-med_yassine................624xx...................09/11

32-bolbol_08....................630xx...................10/11

33-MezzoDee....................631xx...................11/11

34-boougsbougs...............642xx...................12/11

35-daly8686.....................662xx...................02/12

36-rasiades(P)..................678xx...................12/12

37-ejjaw..........................678xx...................12/12

38-neila36.......................682xx...................02/13

39-Med.Amine.................691xx...................08/13

40-slouma80...................692xx....................08/13

41-YASA........................696xx....................09/13

42-Maram.sara...............?????....................?????

43-torepadufeu78............?????....................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

• Habitués
Posté(e)

BONSOIR LES AMIS SVP KJE SUIS EN COURS DE PREPARATION POUR L'ENTRETIEN J'AI UNE QUESTION A POSé YA T'IL UN GUIDE d'entretien pour preparer . pcq au contrat avec immigrer.com ils disent que je recoit pour la preparation un guide d'entretien sinon d'OU ET QCQ JE DOIS PREPARER APart les originaux de mes diplomes et celle de ma femme et les attestaion de travail et fiche de paie recente et fiche de fonction et attestation de competence linguistique et affiliation au cnrps pour moi et ma femme et le contrat de mariage et les relevés de note et tt les traductions (originaux ) que j'ai deja deposer avec mon dossier et copie de diplome certificat de selection et copie d'autonomie financiere et extrais de naissance pour moi ma femme et mon bébé et les passeports .et les données sur l'histoir de quebec et les provinces de quebec et statistique sur le marché de travail et des offres d'emploi pour moi et ma femme et des offres de location et de garderie pour mon bébé et des reponse pour des questions type .qcq je dois preparer encor sur le quebec

je vois que tu t'es bien préparé, lis quelques récits d'entrevue pour voir comment ça se passe c'est très important

• Habitués
Posté(e)

je vois que tu t'es bien préparé, lis quelques récits d'entrevue pour voir comment ça se passe c'est très important

bonsoir bahrini malgré tt cas je sent que je me suis perdu et je suis pas bien preparer ? je trouve beaucoup d'information sur le quebec et j'arrive pas a apprendre tt :( je vous conseil les amis qui vont passer l'entretien de faire inscription a bourguiba school en anglais pour montrer votre volonté d'apprendre l'anglais personnelement j'ais fais l'inscrit pour l'anné 2013

• Habitués
Posté(e)

bonsoir bahrini malgré tt cas je sent que je me suis perdu et je suis pas bien preparer ? je trouve beaucoup d'information sur le quebec et j'arrive pas a apprendre tt :sad: je vous conseil les amis qui vont passer l'entretien de faire inscription a bourguiba school en anglais pour montrer votre volonté d'apprendre l'anglais personnelement j'ais fais l'inscrit pour l'anné 2013

rappel toi que tu vas pas passer un examen d'histoire géo lors de l'entrevue, t'es pas obligé à apprendre tout :blink2:

• Habitués
Posté(e)

bonsoir bahrini malgré tt cas je sent que je me suis perdu et je suis pas bien preparer ? je trouve beaucoup d'information sur le quebec et j'arrive pas a apprendre tt :sad: je vous conseil les amis qui vont passer l'entretien de faire inscription a bourguiba school en anglais pour montrer votre volonté d'apprendre l'anglais personnelement j'ais fais l'inscrit pour l'anné 2013

rappel toi que tu vas pas passer un examen d'histoire géo lors de l'entrevue, t'es pas obligé à apprendre tout :blink2:

• Habitués
Posté(e)

OUI BAHRINI MAIS JE DOIS AU MOIN SAVOIR LES REGIONS DE QUEBECET DU CANADA ET LES POPULATIONS ET LES SUPERFICIES LES FETES NATIONAL ET LES JOURS FERIER AU QUEBEC ET AU CANADA

bonjour,

Slt Anis déjà prend avec accés canada un rendez vous tu vas faire une evaluation technique une agente va vérifier avec toi tes documents pour voir si c'est bon , a part ça fait tes recherche sur le net tu vas tous trouver et voila quelques fichier si sa peut t'aider, et si ta besoin de n'importe quoi n'hésite pas a le demander on est la pour s'entraider

00_imt_perspectives-emploi-profession (2).pdf

06_imt_perspectives-emploi-profession.pdf

marché du travail au Québec aout.pdf

tout-savoir-sur-le-quebec.pdf

quebec infos (1).ppt

• Habitués
Posté(e)

OUI BAHRINI MAIS JE DOIS AU MOIN SAVOIR LES REGIONS DE QUEBECET DU CANADA ET LES POPULATIONS ET LES SUPERFICIES LES FETES NATIONAL ET LES JOURS FERIER AU QUEBEC ET AU CANADA

bonjour,

Slt Anis déjà prend avec accés canada un rendez vous tu vas faire une evaluation technique une agente va vérifier avec toi tes documents pour voir si c'est bon , a part ça fait tes recherche sur le net tu vas tous trouver et voila quelques fichier si sa peut t'aider, et si ta besoin de n'importe quoi n'hésite pas a le demander on est la pour s'entraider

MERCI BAHRINI BON CHANCE A TOI AUSSI

• Habitués
Posté(e) (modifié)

des vivants :help::help:

Modifié par H.Bahrini
  • Habitués
Posté(e)

des vivants :help::help:

Oui moi, :biggrin2: