Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

j’espère qu'ils ont nos commencé le traitement de nos dossiers maintenant parce que s'ils sont traité ou en cours de traitement on échappe à cette nouvelle grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

je pense les amis que les bureaux d'immigration vont prendre les choses en mains et vont faire de leur possible afin annuler la rétroactivité de cette loi.

vu que le PDG d'immigrer.com est membre du MICC donc tout le monde va se mobiliser faire quelque pour les anciens dossiers afin qu'ils ne soient pas impacter par la nouvelle grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j’espère qu'ils ont nos commencé le traitement de nos dossiers maintenant parce que s'ils sont traité ou en cours de traitement on échappe à cette nouvelle grille.

non EDATIS, seuls ceux qui ont recu des DI, des intentions de rejet ou des demandes de complément de dossiers avant le 1er aout qui ont échappé de cette nouvelle loi

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-blog/2013/08/court-decide.html

cette décision de rétroactivité est déjà pésenté devant un tribunal en vue de l'annuler...

Modifié par MezzoDee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-blog/2013/08/court-decide.html

cette décision de rétroactivité est déjà pésenté devant un tribunal en vue de l'annuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-blog/2013/08/court-decide.html

cette décision de rétroactivité est déjà pésenté devant un tribunal en vue de l'annuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j’espère pour les tests linguistiques mais pas pour la nouvelle liste car ça m'arrange

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou est ton problème ça m'arrange oui et alors chacun voit son chemin le plus facile, en plus si vous aviez cette chance vous aurez dit la même chose alors je te demande d’être logique, comme si tu penses aux gens, reste à ta place et tais toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oulala ça chauffe ici ou quoi :vava: respirez les gars

soyez sûr que même s'ils vont revenir sur la nouvelle grille ils vont pas toucher la nouvelle liste des domaines de formation comme ça vous serez tous heureux et satisfaits :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--OCTOBRE 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09

2-DougDoug..................489xx.....................06/10................01/13.................25/09

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

2-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-ben3015.....................575xx...................03/11

22-Gazeux.......................58xxx...................04/11

23-Bouj...........................592xx...................05/11

24-helena_27...................593xx...................05/11
25-Hamdi2......................597xx...................05/11

26-daliriahi......................602xx...................06/11

27-amie helena_27...........602xx...................06/11

28-Tunisien1985..............610xx...................08/11

29-kaissoun68..................610xx...................08/11

30-med_yassine................624xx...................09/11

31-bolbol_08....................630xx...................10/11

32-MezzoDee....................631xx...................11/11

33-boougsbougs...............642xx...................12/11

34-daly8686.....................662xx...................02/12

35-rasiades(P)..................678xx...................12/12

36-ejjaw..........................678xx...................12/12

37-neila36.......................682xx....................02/13

38-slouma80....................?????...................?????

39-Maram.sara................?????...................?????

40-torepadufeu78.............?????...................?????

41-YASA.........................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou est ton problème ça m'arrange oui et alors chacun voit son chemin le plus facile, en plus si vous aviez cette chance vous aurez dit la même chose alors je te demande d’être logique, comme si tu penses aux gens, reste à ta place et tais toi

VRAIMENT C MAL DE VOIR CE NIVEAU DE DISCUSSION :( aprés tt kol chay bil maktoub ils peuvent appliquerla l'ancien loi pour le niveau linguistique et la nouvele loi pour la liste des domaines des formations et vous aurez tt les deux vos csq mais avec ce niveau vous aller jamais vivre en paix dans une pays comme le canada ! calmer vous et concentrez vous sur vos projet d'immigration bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou est ton problème ça m'arrange oui et alors chacun voit son chemin le plus facile, en plus si vous aviez cette chance vous aurez dit la même chose alors je te demande d’être logique, comme si tu penses aux gens, reste à ta place et tais toi

VRAIMENT C MAL DE VOIR CE NIVEAU DE DISCUSSION :sad: aprés tt kol chay bil maktoub ils peuvent appliquerla l'ancien loi pour le niveau linguistique et la nouvele loi pour la liste des domaines des formations et vous aurez tt les deux vos csq mais avec ce niveau vous aller jamais vivre en paix dans une pays comme le canada ! calmer vous et concentrez vous sur vos projet d'immigration bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou est ton problème ça m'arrange oui et alors chacun voit son chemin le plus facile, en plus si vous aviez cette chance vous aurez dit la même chose alors je te demande d’être logique, comme si tu penses aux gens, reste à ta place et tais toi

VRAIMENT C MAL DE VOIR CE NIVEAU DE DISCUSSION :sad: aprés tt kol chay bil maktoub ils peuvent appliquerla l'ancien loi pour le niveau linguistique et la nouvele loi pour la liste des domaines des formations et vous aurez tt les deux vos csq mais avec ce niveau vous aller jamais vivre en paix dans une pays comme le canada ! calmer vous et concentrez vous sur vos projet d'immigration bon chance

avant de m'adresser la parole il faut voir ce qu'il a écrit sinon je n'aurai jamais répondu de cette façon la

il s'est adressé à vous deux chnadjib, allez les amis concentrez vous sur votre projet et surtout n'oubliez pas que vous êtes des voisins :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hypocrite

la prochaine fois évite ce genre d'intervention, nous sommes pas ici pour ça

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou est ton problème ça m'arrange oui et alors chacun voit son chemin le plus facile, en plus si vous aviez cette chance vous aurez dit la même chose alors je te demande d’être logique, comme si tu penses aux gens, reste à ta place et tais toi

VRAIMENT C MAL DE VOIR CE NIVEAU DE DISCUSSION :sad: aprés tt kol chay bil maktoub ils peuvent appliquerla l'ancien loi pour le niveau linguistique et la nouvele loi pour la liste des domaines des formations et vous aurez tt les deux vos csq mais avec ce niveau vous aller jamais vivre en paix dans une pays comme le canada ! calmer vous et concentrez vous sur vos projet d'immigration bon chance

avant de m'adresser la parole il faut voir ce qu'il a écrit sinon je n'aurai jamais répondu de cette façon la

il s'est adressé à vous deux chnadjib, allez les amis concentrez vous sur votre projet et surtout n'oubliez pas que vous êtes des voisins :hug:

JE m'ADRESSE A TOUS LES PERSONNES QUI SONT EN PROCESSUS D'IMMIGRATION PENSER A AMELIORER VOS PROFILS C L'ESSENTIEL POUR REUSSIR UNE FOIS AU QUEBEC UN JOUR OU AUTRE VOUS SEREZ LABAS INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouvelle mise à jour délais traitement du 03/09/2013 je croix que le SIQ a fait une erreur quelque part les amies

Maroc
Août 20103
Tunisie*
Juin 20093
Algérie*
Septembre 20083
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nouvelle mise à jour délais traitement du 03/09/2013 je croix que le SIQ a fait une erreur quelque part les amies

Maroc
Août 20103
Tunisie*
Juin 20093
Algérie*
Septembre 20083

certainement labrof :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle mise à jour délais traitement du 03/09/2013 je croix que le SIQ a fait une erreur quelque part les amies

Maroc
Août 20103
Tunisie*
Juin 20093
Algérie*
Septembre 20083

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement