Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

salut les amis j ai une questuion le 27/08/2013 le siq a retiré le 750 dollars de compte de mon proche au canada , esque sa veut dire que mon dossier est accepté et ne sera plus retourné et merci???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis j ai une questuion le 27/08/2013 le siq a retiré le 750 dollars de compte de mon proche au canada , esque sa veut dire que mon dossier est accepté et ne sera plus retourné et merci???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis j ai une questuion le 27/08/2013 le siq a retiré le 750 dollars de compte de mon proche au canada , esque sa veut dire que mon dossier est accepté et ne sera plus retourné et merci???

si ils ont débité ce compte , c que votre dossier est en attente de traitement.

tu dois attendre le AR (par courrier d'abord puis par email).

Bon chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

pas de signe de la part du SIQ rien ni DI ni RDV personne n'a reçu de mail ou un info de la part de son bureau.

les amis donner nous un signe de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis j ai une questuion le 27/08/2013 le siq a retiré le 750 dollars de compte de mon proche au canada , esque sa veut dire que mon dossier est accepté et ne sera plus retourné et merci???

bien sûr que oui slouma, félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem

je voudrais savoir si le fait d être fumeur peut causer un refus lors de la visite médicale

bien sûr que non..entre nous en regardant les nouvelles lois de l'immigration ça me surprendra pas que le Quebec adoptera cette idée comme un nouveau filtre :biggrin2: comme ça en arrivant à l’aéroport pierre eliot trudeau vous trouverez un grand panneau ou il est écrit "province non fumeur" :blink2:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

pas de signe de la part du SIQ rien ni DI ni RDV personne n'a reçu de mail ou un info de la part de son bureau.

les amis donner nous un signe de vie.

c'est vrai EDATIS. en 2012 ceux qui ont passé les entrevues en octobre. novembre et décembre ont reçu les DI durant les mois juillet et août. vraiment c'est pas normal tout ce silence coté SIQ :lazy:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem

je voudrais savoir si le fait d être fumeur peut causer un refus lors de la visite médicale

bien sûr que non..entre nous en regardant les nouvelles lois de l'immigration ça me surprendra pas que le Quebec adoptera cette idée comme un nouveau filtre :biggrin2: et en arrivant à l’aéroport pierre eliot trudeau vous trouverez un grand panneau ou il est écrit "province non fumeur" :blink2:

hhhhhh :Crylol: oui c est vrai ça ne m entonnerai pas en tout cas ne précipitons pas les choses (peut être que ça incitera les fumeurs a arrêter ) nchallah csq en poche avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis j ai une questuion le 27/08/2013 le siq a retiré le 750 dollars de compte de mon proche au canada , esque sa veut dire que mon dossier est accepté et ne sera plus retourné et merci???

bien sûr que oui slouma, félicitations

merci bien frere bahrini enfin a eté accepté hamdoulilah

rappel nous slouma stp la date de dépôt de ton dossier et la date d'encaissement des frais pour voir combien exactement ça a duré

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis j ai une questuion le 27/08/2013 le siq a retiré le 750 dollars de compte de mon proche au canada , esque sa veut dire que mon dossier est accepté et ne sera plus retourné et merci???

bien sûr que oui slouma, félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis j ai une questuion le 27/08/2013 le siq a retiré le 750 dollars de compte de mon proche au canada , esque sa veut dire que mon dossier est accepté et ne sera plus retourné et merci???

bien sûr que oui slouma, félicitations

merci bien frere bahrini enfin a eté accepté hamdoulilah

rappel nous slouma stp la date de dépôt de ton dossier et la date d'encaissement des frais pour voir combien exactement ça a duré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis j ai une questuion le 27/08/2013 le siq a retiré le 750 dollars de compte de mon proche au canada , esque sa veut dire que mon dossier est accepté et ne sera plus retourné et merci???

bien sûr que oui slouma, félicitations

merci bien frere bahrini enfin a eté accepté hamdoulilah

rappel nous slouma stp la date de dépôt de ton dossier et la date d'encaissement des frais pour voir combien exactement ça a duré

Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--OCTOBRE 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09

2-DougDoug..................489xx.....................06/10................01/13.................25/09

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

2-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-ben3015.....................575xx...................03/11

22-Gazeux.......................58xxx...................04/11

23-Bouj...........................592xx...................05/11

24-helena_27...................593xx...................05/11
25-Hamdi2......................597xx...................05/11

26-daliriahi......................602xx...................06/11

27-amie helena_27...........602xx...................06/11

28-Tunisien1985..............610xx...................08/11

29-kaissoun68..................610xx...................08/11

30-med_yassine................624xx...................09/11

31-bolbol_08....................630xx...................10/11

32-MezzoDee....................631xx...................11/11

33-boougsbougs...............642xx...................12/11

34-daly8686.....................662xx...................02/12

35-rasiades(P)..................678xx...................12/12

36-ejjaw..........................678xx...................12/12

37-neila36.......................682xx....................02/13

38-slouma80....................?????...................?????

39-Maram.sara................?????...................?????

40-torepadufeu78.............?????...................?????

41-YASA.........................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

La 1ère semaine des misions s’achève vite félicitation pour les candidats qui ont eu leur CSQ que c soit algériens ou tunisiens.

ont attend les DI nhallah ça commence avec le début du mois de septembre c'est la entrée chez eux au Quebec.

nchallah ya allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

voici un article du PDG d’ à lire :

NOUVEAU RÈGLEMENT DU 1ER AOÛT 2013 : LE COUP DE GUEULE DU PDG D’.

http://www.publicite.com/fr/nouvelles/401-nouveau-reglement-du-1er-aout-2013-le-coup-de-gueule-du-pdg-dacces-canada-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

je pense les amis que les bureaux d'immigration vont prendre les choses en mains et vont faire de leur possible afin annuler la rétroactivité de cette loi.

vu que le PDG d'immigrer.com est membre du MICC donc tout le monde va se mobiliser faire quelque pour les anciens dossiers afin qu'ils ne soient pas impacter par la nouvelle grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je pense les amis que les bureaux d'immigration vont prendre les choses en mains et vont faire de leur possible afin annuler la rétroactivité de cette loi.

vu que le PDG d'immigrer.com est membre du MICC donc tout le monde va se mobiliser faire quelque pour les anciens dossiers afin qu'ils ne soient pas impacter par la nouvelle grille.

de toute façon c'est injuste et ça donne déception , excusez mon pessimisme mais le Quebec change vers le mauvais ... meme s'ils vont annuler cette décision ça va engendrer encore des mois perdus (changement des process internes...) bref...

Modifié par Ous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement