Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 31 minutes, infomina a dit :

Bonjour, je suis Algérienne AR Septembre 2014

le fil est adressé aux marocains et Tunisiens pourtant que le MIDI traite toute les demandes du Maghreb dans le même quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

le fil est adressé aux marocains et Tunisiens pourtant que le MIDI traite toute les demandes du Maghreb dans le même quota

loool, oui je m'en fou si je ne suis pas la bien venue, on ai tous des numéro aux eux du MIDI. je suis la deuxième partie de ton message seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/2/2016 at 16:01, 04volts a dit :

Merci pour le soutien, je vous tiens au courant de tout.

Salut,

Est ce que tu utilise dans ton cachet un nom autre que le tien? un nom qui peut être assimilé à un nom de société "un nom virtuel"

nb: c'est possible d'avoir un registre de commerce même si vous êtes une personne physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Un algérien dont l'AR est Mai 2013 N° dossier 687 vient de recevoir la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ca bouge, mais si c'est pour se ramasser des refus ou rejet franchement non!:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, libek a dit :

Oui ca bouge, mais si c'est pour se ramasser des refus ou rejet franchement non!:wacko:

Pourquoi vous dites ça? C'est pas aussi obscure que ça.

Merci de positiver les choses un peu.

C'est vrai que c'est toujours lent mais ça avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MedAmineBH a dit :

Pourquoi vous dites ça? C'est pas aussi obscure que ça.

Merci de positiver les choses un peu.

C'est vrai que c'est toujours lent mais ça avance.

c'est juste, que c'est fatiguant de dépenser de l’énergie pour qu'a la fin on vous balance un rejet définitif comme ca sans vous laisser une chance de corriger.

je suis quelqu'un de très positif au passage mais je trouve qu'attendre depuis 2012 pour qu'a la fin on se ramasse une MAJ c'est un peu pousser a mon gout, mais bon positivant et allant de l'avant n'est ce pas, tout en souhaitant bonne chance et courage pour notre ami tunisien!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, libek a dit :

c'est juste, que c'est fatiguant de dépenser de l’énergie pour qu'a la fin on vous balance un rejet définitif comme ca sans vous laisser une chance de corriger.

je suis quelqu'un de très positif au passage mais je trouve qu'attendre depuis 2012 pour qu'a la fin on se ramasse une MAJ c'est un peu pousser a mon gout, mais bon positivant et allant de l'avant n'est ce pas, tout en souhaitant bonne chance et courage pour notre ami tunisien!  

Mon ami, il y a des dossiers qui traînent depuis 2011, donc un 2012 c'est pas très grave et pour rester dans une ambiance positive on espère une réponse positive:) assez rapide pour votre MAJ ainsi que pour tous les autres futurs immigrants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MedAmineBH a dit :

Mon ami, il y a des dossiers qui traînent depuis 2011, donc un 2012 c'est pas très grave et pour rester dans une ambiance positive on espère une réponse positive:) assez rapide pour votre MAJ ainsi que pour tous les autres futurs immigrants. 

 

Merci, a nous tous j'éspere, non franchement je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire pour notre ami le pauvre il a penser faire le necessaire en envoyant le "pentale", je ne sais pas si c'est comme ca que ca s'ecrit, et baf le gar se ramasse un refus , wow donnez lui la chance de s'expliquer non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, libek a dit :

 

Merci, a nous tous j'éspere, non franchement je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire pour notre ami le pauvre il a penser faire le necessaire en envoyant le "pentale", je ne sais pas si c'est comme ca que ca s'ecrit, et baf le gar se ramasse un refus , wow donnez lui la chance de s'expliquer non ? 

Oui tout à fait, mais comme même il peut faire recours à une révision administrative et il peut renaître son dossier ( j'ai vu un cas sur facebook qui a gagné l'affaire et qui est actuellement sur une liste d'entrevue ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MedAmineBH a dit :

Oui tout à fait, mais comme même il peut faire recours à une révision administrative et il peut renaître son dossier ( j'ai vu un cas sur facebook qui a gagné l'affaire et qui est actuellement sur une liste d'entrevue ).

Parfaitement d'accord pour la révision cela dit temps de traitement échange de courriers donc encore plus d’énergie pour aucune garantie, je lui souhaite beaucoup de courage cela dit ! Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-02-12 at 20:18, medoach a dit :
Le 2016-02-10 at 05:10, infomina a dit :
Le 10/2/2016 at 10:10, infomina a dit : loool, oui je m'en fou si je ne suis pas la bien venue, on ai tous des numéro aux eux du MIDI. je suis la deuxième partie de ton message seulement.

 

 

 

Il y a un algerien AR 31/05/2013 qui a reçu sa MAJ il y a deux jour de cela. Le MIDI est impréisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-02-12 at 04:36, infomina a dit :

Il y a un algerien AR 31/05/2013 qui a reçu sa MAJ il y a deux jour de cela. Le MIDI est impréisible

J ai deja vu ca  je pense que c est l homme qui le domaine de formation de 16 points (la boucherie)... A mon avis c est pas  vrai car il n a pas justifie par sa liste de controle lorsque les membres a demend de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre  s il possede une offre d emploi valide mais rapidement comme ca.  Je pense que c est pas possible ....  :-) mais c'est pas une preuve t ca...... J ai pas vu la liste de control ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, infomina a dit : Bonjour, je suis Algérienne AR Septembre 2014

le fil est adressé aux marocains et Tunisiens pourtant que le MIDI traite toute les demandes du Maghreb dans le même quota

En fin de compte j'ai compris ce que tu voulais dire . Y a pire que bab sept lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement