Habitués epervier Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 superbes tes photos......çà été pris où à Montréal? Citer
Habitués loutre Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 genial...je m'y crois la!!!!! Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 c'est vraiment très joli, tu m'as donné l'envie d'aller le plutot possible, visa svp ne tarde pas Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuj'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 superbes tes photos......çà été pris où à Montréal? Si tu veux je peux être plus explicite !!! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Très chouettes les photos !!! Citer
Habitués guad Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 super vivement le départ.guad qui n'attend que ca Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 merci pour ces belles photos, vous avez encore? Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 salut olivejuju,Merci pour tes photos, elles sont magnifiques et nous font rêverTu es un petit veinard d'être déjà là bas A+Nath et Yvan Citer
Habitués mfera Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Merci pour ces photos, a part le chien je ne vois pas les quebecois AmcltIng.Charlemagne Mfera Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 bonjour et merci pour ces splendides photos. Je trouve les immeubles de Montréal d'un grand style, c'est vraiment très chouette. Je pars au Québec en voyages en septembre de cette année et j'ai hate d'y être. merci encore. ghislaine Citer
Habitués mfera Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Ben c'est l'amerique ca !!!!!!! Tiens toi bon Montreal,on arrive Ing.Charlemagne Mfera Citer
Habitués apacha Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 que c'est genial j'ai apprecie ton travail.si tu as encore des jolies cartes du Quebec ne manque pas de nous faire rever. merci apat chat Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 aucun doute, quand je vois des photos comme ca, j'ai encore plus envie de partir (si c'était possible)Magnifique,Lizzie Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 ... Et ce n'est qu'une partie de la très grande et magnifique ville de Montréal Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 eh oui Absolumentstef, quand on pense qu'on va pouvoir avoir ses petits endroits préférés où on se sent bien qui ne sont pas forcément les enroits que tout le monde connait.... aaaaaaaaaaaaaah, je me mets à rêverLlizzie Citer
Habitués PoM Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Belles photos olive!!Fait vraiment du bon boulot ton bazooka lolll ...et le photographe aussi d'ailleurs Citer
Habitués mfera Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Hallo ,Essaies un peu de commenter ces jolies photos.la photo 1,2,3........ c'est quoi ou quel quartier ?Super boulot de ta part et merci d'en partager Ing.Charlemagne Mfera Citer
Messages recommandés