NOEMI1992 Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, quelqu'un qui à été garant ou parrainé peut-il m'aider avec cette question dans le formulaire IMM0008 FEDERAL: avez-vous CSQ,? je répond non si non, quelle date avez-vous fait votre demande? comment mettre une date si je dois attendre leur lettre de confirmation avant de faire ma demande de CSQ?? quelqu'un a-t-il déja répondu a cette question, merci, vos réponses sont grandement appréciées Noemi1992 Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 19 septembre 2012 Habitués Posté(e) 19 septembre 2012 salut tu dois inscrire non puisque tu dois attendre l'acceptation de Mississauga avant de faire la demande pour le csq.moi sur une feuille annexé a ce formulaire mon mari a inscrit qu'il n'a pas de numéro de csq puisqu'il faut attendre l'acceptation de Mississauga. jespère avoir répondu a ta question Citer
NOEMI1992 Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) 28 novembre 2012 oui! merci beaucoup pour ta réponse . et félicitations pour ton parcours de parrainage Citer
Habitués clapero Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 il me semble que ce formulaire IMM008 est rempli par le demandeur principal qui est la personne parrainée. il est évident qu'elle n'a pas encore de CSQ donc la réponse c'est évidemment NON. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 28 novembre 2012 Habitués Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) ... et tel que c'est mentionné, on peut ajouter des commentaires sur une ou plusieurs feuilles séparées (par formulaire). Modifié 28 novembre 2012 par Angel-fr Citer
Messages recommandés