Chrisatanga Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Depuis 2006 j'etudie au canada, en 2007 j'ai omis de renouveller mon permis d'études à temps soit 6 mois apres la date d'échéance, cela m'avais causé des problèmes mais j'avais pu régler cela auparavant. Apres cet incident j'ai toujours renouvellé mes papiers à temps, en janvier 2012 mon statut d'étudiant expirait et lorsque j'ai voulu renouveller mon permis d'études pour faire histoire courte ils m'ont laisser savoir que sa devait être fait hors du canada à cause de mes antécédents de 2007, on était déjà rendu en avril lorque j'ai su cela ! J'ai eu mon caq pour étudier à l'automne 2012 puis j'ai envoyé mes documents à los angeles au consulat la bas, ils m'ont retourné mon dossier au complet et m'ont refusé le tout, il m'ont laissé savoir que je n'avais pas assez de fonds ( malgre que ça fait 6 ans que je les paie ) et que j'ai pas prouvé que j'allais retourné dans mon pays après mes etudes ! L'universite commence dans deux semaines qu'est ce que je peux faire ! J'avais pensé aller au poteau prendre mon permis d'etudes là bas en ayant mon billet d'avion retour et mon compte bancaire chargé mais mon statut au canada est expiré depuis janvier !!! J'ai besoin de vos conseil, j'ai dejà mon caq Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 19 septembre 2012 Habitués Posté(e) 19 septembre 2012 Sans ton permis d'études tu seras refuser par l'immigration ... Le tour du poteau n'écoute pas les imbéciles qui te donneront conseil ! Faut pas prendre les agents d'immigration pour des cons ... cela serai bien bête de se faire chopper et d'être interdit de territoire ? Citer
Chrisatanga Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) 20 septembre 2012 Merci sandy81 je recherche un avocat en immigration qui pourra m'aider à montreal la merci de m'avoir répondu Citer
Messages recommandés