Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bonjour a Laurence et aux administrateurs de immigrer.com,J'ai une question technique a vous poser, car il m'est impossible de mettre a jour les objets suivants :- Je souhaite poser une photo personnelle pour mon avatar, mais n'y suis pas autorise,- Je souhaite ajouter des photos a ma signature mais impossible egalement, pouvez vous m'aider ?D'avance merciLeo Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Vas voir dans la section Lounge, tu y trouveras des renseignements Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 oui regarde dans les loungeen fait il te faut une page Web pour héberger tes photos. Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je suis ok pour aller sur le lounge, mais excuse mon manque de perspicacite mais vous le trouvez ou le lounge ?Leo Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 suffit de demander http://www.forum.immigrer.com/index.php?showforum=7 Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Quoi ??? Quelqu'un qui ne connait pas le Lounge ??? Stef qui demande ...Qui d'autre ne connait pas le lounge ?!! Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 t inkiete leo, j ai mis klk heures a chercher "le lounge" moi aussi.et j ai d ailleurs tjr pas trouver de site ou heberger mes photos, je crois k j aurai recours a une pote du forum, ki je pense se reconnaitra.. Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 salut absolumentstef,ben moi non plus je connais pas les loungeset j'aimerai bien trouver qq chose de mimi pour la signature et l'avatar a+Nathalie Citer
Messages recommandés