Emma_k Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Posté(e) 10 octobre 2012 pour finir, si tu traites les roumains de parasites, alors tu l'es autant qu'eux au Quebec. Google est ton ami : va chercher la différence entre "romes" et "roumains" et après, peut-être, tu pourras te permettre tes leçons à deux balles. Une fois encore, "je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Citer
Habitués yacinyo313 Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 pour finir, si tu traites les roumains de parasites, alors tu l'es autant qu'eux au Quebec. Google est ton ami : va chercher la différence entre "romes" et "roumains" et après, peut-être, tu pourras te permettre tes leçons à deux balles. Une fois encore, "je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Quand ça vient de si bas on tire la chasse. Fais l'amour un peu plus souvent il parait que ça décoince lol. Citer
Joeyzz Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 pour finir, si tu traites les roumains de parasites, alors tu l'es autant qu'eux au Quebec. Google est ton ami : va chercher la différence entre "romes" et "roumains" et après, peut-être, tu pourras te permettre tes leçons à deux balles. Une fois encore, "je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Je serai TRES TRES curieux de connaitre ta vision de la différence entre roms et roumains !!!! Emma_k Citer
Habitués Armorik Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 Message de la modération On reste courtois par ici, merci ! La Moderation Citer
Joeyzz Posté(e) 10 octobre 2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Ah tiens la Modération se réveille (seulement maintenant)... Citer
Emma_k Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) pour finir, si tu traites les roumains de parasites, alors tu l'es autant qu'eux au Quebec. Google est ton ami : va chercher la différence entre "romes" et "roumains" et après, peut-être, tu pourras te permettre tes leçons à deux balles. Une fois encore, "je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Je serai TRES TRES curieux de connaitre ta vision de la différence entre roms et roumains !!!! Emma_k Il ne s'agit pas de ma vision des choses. Tout le monde confond Romes et Roumains. C'est pas grave en soit sauf quand on connait des roumains et qu'eux prennent la peine de nous expliquer cette différence. Petite explication en image (transmise par un ami qui est justement roumain, chef d'entreprise en france, marié à une jolie française, payant des impôts et papa d'une adorable blondinette...) PS : et pour plus de détails Google Is Your Friend Modifié 12 octobre 2012 par Emma_k Citer
Joeyzz Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 pour finir, si tu traites les roumains de parasites, alors tu l'es autant qu'eux au Quebec. Google est ton ami : va chercher la différence entre "romes" et "roumains" et après, peut-être, tu pourras te permettre tes leçons à deux balles. Une fois encore, "je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Je serai TRES TRES curieux de connaitre ta vision de la différence entre roms et roumains !!!! Emma_k Il ne s'agit pas de ma vision des choses. Tout le monde confond Romes et Roumains. C'est pas grave en soit sauf quand on connait des roumains et qu'eux prennent la peine de nous expliquer cette différence. Petite explication en image (transmise par un ami qui est justement roumain, chef d'entreprise en france, marié à une jolie française, payant des impôts et papa d'une adorable blondinette...) PS : et pour plus de détails Google Is Your Friend Ah oui, le fameux coup du "Non, je ne suis pas raciste mon meilleur ami est justement roumain !"..... Excuse toi pour tes propos déplacés sur la communauté rom et n'essaye pas de détourner le sujet. Merci. Citer
Emma_k Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) 12 octobre 2012 Est-ce si désagréable de s'instruire un peu, de se coucher moins "con" le soir? M'excusez ? Ca va pas la tête. J'aime pas les Romes, c'est mon droit.. Ils mendient, ils volent, ils squattent des terrains, ils envoient leurs gamins faire le "sale" boulot. Comment puis-je avoir du respect pour ces gens là ? Si tu es leur ami, que ça ne te dérange pas de les nourrir, de payer des impôts qui servent à leur donner 800€ pour être ramener à la frontière avant qu'ils ne reviennent en France, et bien tu es un Saint... De là à dire "raciste", choisi ton vocabulaire.. Le mot exacte serait "xénophobe".. Et je ne suis ni l'un ni l'autre, je n'ai aucun pblm avec les "races" et je n'ai pas peur des étrangers.. je suis simplement anti-feignants, anti-cons et on ne peut pas dire que cette espèce soit en voie d'extinction, surtout en France !!!! Allé Mazeltov je vais bosser..... Citer
Joeyzz Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Est-ce si désagréable de s'instruire un peu, de se coucher moins "con" le soir? M'excusez ? Ca va pas la tête. J'aime pas les Romes, c'est mon droit.. Ils mendient, ils volent, ils squattent des terrains, ils envoient leurs gamins faire le "sale" boulot. Comment puis-je avoir du respect pour ces gens là ? Si tu es leur ami, que ça ne te dérange pas de les nourrir, de payer des impôts qui servent à leur donner 800€ pour être ramener à la frontière avant qu'ils ne reviennent en France, et bien tu es un Saint... De là à dire "raciste", choisi ton vocabulaire.. Le mot exacte serait "xénophobe".. Et je ne suis ni l'un ni l'autre, je n'ai aucun pblm avec les "races" et je n'ai pas peur des étrangers.. je suis simplement anti-feignants, anti-cons et on ne peut pas dire que cette espèce soit en voie d'extinction, surtout en France !!!! Allé Mazeltov je vais bosser..... Et voilà Emma_k, le masque est tombé !!! Rien à rajouter, les gens se feront facilement leur propre opinion sur toi. Oh bien sûr, tu auras de fervents supporters qui te soutiendront (l'extrême droite fait quand même de jolis scores en France). Tes propos me dégoutent. Je n'ai même pas envie de débattre avec toi. Je te laisse avec ton étroitesse d'esprit et tes préjugés (je pense que le bouton de ta télécommande doit être bloqué sur TF1). Au passage, je te signale quand même que Hitler avait également parlé des juifs, des roms et des tziganes comme des "parasites sociaux"....Comme tu le dis si bien, "Google est ton ami", vas t'instruire un peu sur les conséquences de ses actes. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Je ne comprends pas... On est sur un site qui est fait pour des Français (en majorité) qui veulent venir vivre au Québec/Montréal (en majorité) et donc à la base les gens qui sont sur ce site aiment le Québec (qui en passant n'est pas un pays). Non, ce n'est pas un site de haine envers les Québécois. Les gens ont droit à leur opinion. Emma vit ici et expose donc ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Pourquoi est-ce qu'il y a deux-trois Québécois qui arrivent comme des soldats ridicules pour protéger le Québec. Je suis né à Montréal et je vous trouve agressants! Laissez les gens s'exprimer. Mais c'est le truc avec les Québécois (truc confirmé d'ailleurs): ils ressentent un énorme complexe d'infériorité face aux Français (dû partiellement à l'histoire, mais c'est plus que ça) et ils sont constamment sur la défensive. Je vis présentement à Paris et je n'hésiterais pas à expliquer aux Parisiens ce qui me plaît de la ville (et des gens) et ce qui ne me plaît pas. Et j'ose espérer qu'ils me laisseront parler. Exprimez-vous Français! Bonjour et merci pour votre intervention Emma_k a réagi à ceci 1 Citer
Invité mckenzie Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Mais c'est le truc avec les Québécois (truc confirmé d'ailleurs): ils ressentent un énorme complexe d'infériorité face aux Français (dû partiellement à l'histoire, mais c'est plus que ça) et ils sont constamment sur la défensive. Le truc ridicule du complexe d'infériorité me fait beaucoup rire alors l'économie de la France s'effondre de plus en plus, le chômage en France qui explose ( 16 mois d'augmentation de suite ), la croissance économique médiocre de la France etc. Très peu de Québéois sont intéressé à vivre en France alors que des milliers de Français quittent la France chaque année pour immigrer au Québec... ce fait parle plus fort que les inepties de certains individus. Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Mais c'est le truc avec les Québécois (truc confirmé d'ailleurs): ils ressentent un énorme complexe d'infériorité face aux Français (dû partiellement à l'histoire, mais c'est plus que ça) et ils sont constamment sur la défensive. Le truc ridicule du complexe d'infériorité me fait beaucoup rire alors l'économie de la France s'effondre de plus en plus, le chômage en France qui explose ( 16 mois d'augmentation de suite ), la croissance économique médiocre de la France etc. Très peu de Québéois sont intéressé à vivre en France alors que des milliers de Français quittent la France chaque année pour immigrer au Québec... ce fait parle plus fort que les inepties de certains individus. Tu as oublié PISA...... ah la la ..... si on est pas là tu oublies les fondamentaux..... Faut parler de PISA.. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Il n'y a que du venin anti-français sur ce forum ! Les français sont tous balancés en vrac dans le même sac ! Consternant et pathétique. Mais soyez rassurés français, les québécois n'ont pas tous cet acharnement haineux envers la France et les français. Je suis dans un petit village de Gaspésie et les habitants m'ont fait bon accueil, me salue et sont très sympathiques. Il y a visiblement sur ce site, une poignée d'invidividus qui souffrent d'un syndrôme de pérsécution. Tous les moyens sont bons pour casser du français.... Pô grave, c'est pas si pire.... Emma_k a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ungeduld Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Il n'y a que du venin anti-français sur ce forum ! Les français sont tous balancés en vrac dans le même sac ! Consternant et pathétique. Mais soyez rassurés français, les québécois n'ont pas tous cet acharnement haineux envers la France et les français. Je suis dans un petit village de Gaspésie et les habitants m'ont fait bon accueil, me salue et sont très sympathiques. Il y a visiblement sur ce site, une poignée d'invidividus qui souffrent d'un syndrôme de pérsécution. Tous les moyens sont bons pour casser du français.... Pô grave, c'est pas si pire.... Euh, vous faites une lecture disons très très sélective de ce forum... Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Il n'y a que du venin anti-français sur ce forum ! Les français sont tous balancés en vrac dans le même sac ! Consternant et pathétique. Mais soyez rassurés français, les québécois n'ont pas tous cet acharnement haineux envers la France et les français. Je suis dans un petit village de Gaspésie et les habitants m'ont fait bon accueil, me salue et sont très sympathiques. Il y a visiblement sur ce site, une poignée d'invidividus qui souffrent d'un syndrôme de pérsécution. Tous les moyens sont bons pour casser du français.... Pô grave, c'est pas si pire.... Euh, vous faites une lecture disons très très sélective de ce forum... Je ne sélectionne rien, ni personne Monsieur, je constate.... Citer
Habitués Ungeduld Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Il n'y a que du venin anti-français sur ce forum ! Les français sont tous balancés en vrac dans le même sac ! Consternant et pathétique. Mais soyez rassurés français, les québécois n'ont pas tous cet acharnement haineux envers la France et les français. Je suis dans un petit village de Gaspésie et les habitants m'ont fait bon accueil, me salue et sont très sympathiques. Il y a visiblement sur ce site, une poignée d'invidividus qui souffrent d'un syndrôme de pérsécution. Tous les moyens sont bons pour casser du français.... Pô grave, c'est pas si pire.... Euh, vous faites une lecture disons très très sélective de ce forum... Je ne sélectionne rien, ni personne Monsieur, je constate.... Vous ne constatez rien du tout. Pour ne pas voir le Quebec bashing sur ce forum, il faut vraiment faire dans le déni... En ce cas, je crois que vous verrez bien ce que vous voulez voir ici. En ce cas, inutile de faire semblant que vous remarques ne visent qu'à amener un ton plus respectueux. Difficile de croire à vos bonne intentions devant ce qui ressemble à une attitude très partiale. Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Il n'y a que du venin anti-français sur ce forum ! Les français sont tous balancés en vrac dans le même sac ! Consternant et pathétique. Mais soyez rassurés français, les québécois n'ont pas tous cet acharnement haineux envers la France et les français. Je suis dans un petit village de Gaspésie et les habitants m'ont fait bon accueil, me salue et sont très sympathiques. Il y a visiblement sur ce site, une poignée d'invidividus qui souffrent d'un syndrôme de pérsécution. Tous les moyens sont bons pour casser du français.... Pô grave, c'est pas si pire.... Euh, vous faites une lecture disons très très sélective de ce forum... Je ne sélectionne rien, ni personne Monsieur, je constate.... Vous ne constatez rien du tout. Pour ne pas voir le Quebec bashing sur ce forum, il faut vraiment faire dans le déni... En ce cas, je crois que vous verrez bien ce que vous voulez voir ici. En ce cas, inutile de faire semblant que vous remarques ne visent qu'à amener un ton plus respectueux. Difficile de croire à vos bonne intentions devant ce qui ressemble à une attitude très partiale. Mon pauvre...........Je vous plains d'être aussi frustré Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 @Muriel On est déjà plusieurs à lui avoir déjà indique mais Ungeduld aime bien s'entêter dans sa mauvaise foi. Ce n'est pas de sa faute, il est probablement ne ou éduque comme cela. La haine est tellement ancree chez lui qu'il ne s'en rend plus compte. Heureusement, comme pour vous, ce genre d'individu ne constitue pas notre quotidien au Québec lol Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 @Muriel On est déjà plusieurs à lui avoir déjà indique mais Ungeduld aime bien s'entêter dans sa mauvaise foi. Ce n'est pas de sa faute, il est probablement ne ou éduque comme cela. La haine est tellement ancree chez lui qu'il ne s'en rend plus compte. Heureusement, comme pour vous, ce genre d'individu ne constitue pas notre quotidien au Québec lol Probablement que s'il possédait un flingue, il n'hésiterait pas à s'en servir... Pan pan Citer
Habitués tohonu Posté(e) 13 octobre 2012 Habitués Posté(e) 13 octobre 2012 @Muriel On est déjà plusieurs à lui avoir déjà indique mais Ungeduld aime bien s'entêter dans sa mauvaise foi. Ce n'est pas de sa faute, il est probablement ne ou éduque comme cela. La haine est tellement ancree chez lui qu'il ne s'en rend plus compte. Heureusement, comme pour vous, ce genre d'individu ne constitue pas notre quotidien au Québec lol Probablement que s'il possédait un flingue, il n'hésiterait pas à s'en servir... Pan pan Je ne crois pas non et cela peut meme etre agreable de prendre un the avec lui ou meme kobico ou jimmy bien que je ne partage pas toujours, loin de la, ce qu'ils ecrivent car cela ne correspond pas a ce que je vois autour de moi. Citer
Messages recommandés