Habitués jungojack Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai décidé de commencer ce forum, pour vous faire part des difficultés que je rencontre à trouver un emploi dans le domaine bancaire à Montréal... Arrivé il y a maintenant 6 mois, j'ai envoyé ma candidature dans pas mal de banques, pour ne recevoir que peu de réponses. Au début, j'avais du mal à comprendre comment le recrutement fonctionnait, mais maintenant, à force de postuler, ç Citer
Habitués ikoss Posté(e) 11 septembre 2012 Habitués Posté(e) 11 septembre 2012 Salut Jungojack, il y a eu je crois un bug dans ton post. Peux-tu terminer ton récit? Je suis intéressé par ton témoignage Citer
Habitués jungojack Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2012 salut ikoss, j'ai eu un bug hier, mais j'ai refait le même sujet voici le lien: http://www.forum.immigrer.com/topic/120281-emploi-dans-le-domaine-bancairepas-si-facile/unread/ Citer
Messages recommandés