SalamBro Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) bonjour les ami(e)s bon voila enfin arriver a Montréal après 11 mois d attente une belle ville que j aime beaucoup je suis arriver ici moitie de mois juillet j ai commence par m inscrir a des formations pour les nouvels arrivants maintenant j ai un travail et je commence bientôt des cours de français tous va bien (hamdollah) a part je connais pas de monde ici avec qui parler ou sortir mais sa viendras surment avec le temps je souhaite une très bonne chance a tous qui sont en attend et comme beaucoup de monde m ont aider ici je suis la pour tous questions pour les procédure ou n import voila mes statistiques 1ier contact 'virtuel' : 2009 1ier voyage : Mars 2010 > Janvier 2011 Mariage : Aout 2010 Envoi de dossier : Aout 2011 Msg du rabat : Decembre 2011 2eme voyage : Fevrier > Mars 2012 Entrevu : 11 Avril 2012 (dure 30min) 2eme VM : Avril 2012 Visa : 04 juillet Voyage : 13 juillet Modifié 10 septembre 2012 par SalamBro Citer
Habitués Aurie Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Posté(e) 10 septembre 2012 Félicitation, et bravo pour ton initiative de suivre des cours de Français et des formations pour les nouveaux arrivants. En plus tu as pu profiter d'un bel été. Bonne chance dans ta nouvelle vie Citer
Sonrisa Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Felicitations et contente que tout se passe bien pour toi! Citer
SalamBro Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) 11 septembre 2012 Merci a vous )) et oui je suis venu dans le beau temps Citer
Messages recommandés