aviator Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 salut cher(e)s ami(e)s j'ai une question, voila pour le algériens ou les étrangers qui vie a l'extérieur du canada (les parrainés) est ce qu'il peuvent contacter le service de traitement de dossier de parrainage ?? si il y a un numéro de téléphone ou un courriel , merci Citer
Habitués fouka Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 tu peux par les deux moyens mais le mieux je crois c'est le courriel: PARISIMMIGRATION@international.gc.ca (PARISIMMIGRATION EN MAJUSCULES) Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 plus to: paris-immigration@international.gc.ca Citer
Habitués fouka Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 Je pense que les deux courriels sont bons, moi j'avais envoyé a l'adresse que j'ai cité et ils m'ont répondu (c"était il y a deux ans). Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 t de fouka marine toi? a tipaza?? Citer
Habitués fouka Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 t de fouka marine toi? a tipaza?? peut être lol Citer
Messages recommandés