Ninie60 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour à tous! Je m'appelle Virginie, j'ai 31 ans et je me renseigne car j'aimerai beaucoup immigrer au Québec (pour diverses raisons...)!! J'ai visité le Canada l'année dernière (en faisant un voyage organisé) et j'ai Adorééééé !!! :biggrin2: Je vais donc à la séance d'information du 11 septembre à Paris avec mon ami afin d'en savoir un peu plus (j'ai lu d'ailleurs qu'il y a 2 membres de ce site qui sont également inscrits... ) Mais j'ai déjà ma petite idée concernant la procédure à suivre grâce à tous vos commentaires (Merci pour toutes ces infos) !! A bientôt! Ninie Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Bienvenue parmi nous ! Ninie60 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 7 septembre 2012 Habitués Posté(e) 7 septembre 2012 Bienvenue ! Par curiosité, quelles sont tes diverses raisons ? Ninie60 a réagi à ceci 1 Citer
Ninie60 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 Merci à vous ! Pour répondre à Maraudeur voici quelque raisons pour lesqueslles je désire Immigrer au Canada. Je trouve que les Canadiens sont très acceuillants, les paysages sont magnifiques, j'adore le sirop d'érable ;-) .... Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 11 septembre 2012 Habitués Posté(e) 11 septembre 2012 Sois la bienvenu parmi nous! Citer
Habitués Lulumigix Posté(e) 12 septembre 2012 Habitués Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour Ninie 60, Comment s'est passé la réunion d'info hier? C'était intéressant? Est ce que cela t'a conforté dans l'idée de vivre l'expérience ou bien y a t'il des choses aux quelles tu n'avais pas songée? Merci ! Citer
Habitués koideneuf Posté(e) 12 septembre 2012 Habitués Posté(e) 12 septembre 2012 salut et bienvenue. Ninie60 a réagi à ceci 1 Citer
Ninie60 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour Lulumigix, Pour ma part j'ai trouvé la réunion d'information très intéressante, j'ai appris pas mal de choses. Par contre, ce que je trouve dommage c'est qu'elle ne dure que 90 minutes mais bon j'ai la chance d'y avoir participé donc je ne vais pas me plaindre quand même!! J'ai encore plus envie de partir maintenant même si notre orateur nous a précisé qu'au Québec l'hiver est long, très long... mais ca je le savais déjà... Je suis donc très satisfaite d'avoir été à cette réunion!! Bonne soirée Virginie Citer
Messages recommandés