isaloul Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour à tous! je vais passer l'ECOS II (équivalence de pharmacien France - Quebec ) en Avril et j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes comme moi pour créer un groupe de révision sur Montréal, histoire de se motiver à réviser Merci de me contacter en MP Citer
dlgpharma Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour Isaloul Oui je suis exactement dans ton cas, je te contacte en MP. Merci d'avoir poster ce message! je trouvais justement difficile de pouvoir rencontrer d'autres personnes qui revisent cet examen et l'ordre des pharmaciens du Quebec par soucis de confidentialité ne peut communiquer aucun contact. DLG Citer
Habitués Caror08 Posté(e) 8 novembre 2012 Habitués Posté(e) 8 novembre 2012 Dommage que je sois un peu loin, sinon ca aurait été avec plaisir aussi Citer
Habitués Lotus01 Posté(e) 26 mars 2013 Habitués Posté(e) 26 mars 2013 Êtes-vous rendu(e)s au stage? si oui, comment le trouvez-vous? Connaissez-vous d'autres qui sont rend(e)s au stage d'internat en pharmacie? Merci. Citer
Habitués Caror08 Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 Salut Lotus, nous ne sommes pas encore rendu au stage. Nous passons l'exam en Mai. Citer
Habitués Lotus01 Posté(e) 7 avril 2013 Habitués Posté(e) 7 avril 2013 Bonne préparation. A cet examen, c'est surtout la pratique qui est visée. Si vous avez pratiqué en pharmacie, surtout ici, ça va aider. Lire certains guides de pratique que vous trouverez sur le site l'ordre (opq.org) peu aider aussi. Citer
Smiley Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 Salut à tous, Ce serait super qu'une personne qui a passé l'ecos en mai 2013 fasse part de son retour. Une experience concrete n'a pas de prix, et j'echange sur le sujet que vous souhaitez, tant que je peux faire une reponse de qualité Merci d'avance. Stolo60 a réagi à ceci 1 Citer
alaincio Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Salut , moi aussi j'attends que des personnes ayant passé l'ECOS en Mai 2013 communiquent pournous donner des info sur le style de mise en pratique demandé ? Merci Alaincio amgc49@live.fr Citer
Stolo60 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour a tous, Je vais passe l'examen en mai 2014. J'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas, et si on peut étudier ensemble. Si les personnes qui l'on passait dernièrement, peuvent prendre contact avec moi ce serait sympa .... merci Citer
Stolo60 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Au fait , Isaloul, tu as passe ton examen ? Citer
Messages recommandés