Habitués laysa Posté(e) 16 septembre 2012 Habitués Posté(e) 16 septembre 2012 et les chances d être accepter c très minime c rare ou immigration accepte sa :Crylol: Est-ce que vous savez que le commentaire que vous dites est discriminatoire?? Pour vous répondre oui les partenaires de même sexe peuvent parrainer et que en plus c'est accepté par l'immigration. Faites juste attention avant de lancer des commentaires de se genre. Pour répondre a la demoiselle, tu n'écris rien. Le formulaire a se sujet est mal fait et est destiné a une clientèle générale. Car c'est le même formulaire que quelqu'un qui fait une immigration régulière. Car pour une immigration régulière, la personne doit avoir la CSQ en poche avant même de faire la demande auprès du fédérale. Bonne chance et n'hésite pas a poser d'autre question En quoi mon commentaire est discriminatoire? J'ai simplement dit que je ne savais pas qu'on pouvait parrainer qqu du meme sexe... et que j'etais etonnée!!! je ne vois aucune discrimination la dedans! Je le confirme que ce n'était pas a toi que je parlais. Puisque je n'ai jamais parlé avec Monsieur bien je l'ai vouvoyer. Bonne soirée Je crois aussi colargol sais un couple de meme sexe parrainage on en vois plus peut etr eje me trompe mais il semble mentionne son conjoint quebecois lui francais peut etre je me trompe ou jia mal lui mais tout est possible je crois en 2012 Tu as raison Océane c'est la même chose pour Colargol mais c'est lui qui est Québecois et son copain qui est Francais. Citer
Habitués oceane Posté(e) 16 septembre 2012 Habitués Posté(e) 16 septembre 2012 Merci Laysa de mavoir confirmer bonne soiree Citer
Messages recommandés