Framboisine Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Bonjour à tous, Quel plaisir de découvrir ce forum qui regorge d'infos ! Et des infos, j'en ai bien besoin ! En effet, nous avons décider de tenter notre chance dans la belle provine. Nous = mon mari, nos 2 ados et moi. Nous voudrions lancer notre affaire là-bas (nous avons l'expérience requise) et je pense qu'on rentre donc dans la catégorie des entrepreneurs (pas investisseurs car il faut beaucoup de $.. ) J'avoue que je suis un peu perdue car je trouve peu d'infos en tant qu'entrepreneur. Nous avons déjà été au Québec durant plus d'un mois et nous sommes tombés sous le charme. Et nous avons le souhait d'offrir à nos enfants une plus grande ouverture d'esprit et l'occasion de faire leurs études supérieurs là-bas. A très vite et déjà merci pour ce super site ! Citer
Habitués trefle Posté(e) 31 août 2012 Habitués Posté(e) 31 août 2012 Bonjour et bienvenue à vous Dans quel domaine voulez-vous lancer votre affaire, il me ferait plaisir de vous aider si c'est dans mes cordes. Bonne continuation. Au plaisir. Citer
Framboisine Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) 2 septembre 2012 oups apparemment mon sujet a été publié deux fois... sorry... Trefle, merci pour votre réponse ! Je suis ouverte à tout Et je serais ravie d'avoir votre aide et/ou conseil ! Merci d'avance ! Citer
Messages recommandés