Aller au contenu

FEDERAUX DE SEPTEMBRE 2012


Messages recommandés

  • Habitués

s.v.p quel formulaire pour le paiement des frais de R.P ..j'ai passé la visite medicale et je dois payer les frais de RP

COMMENT FAIRE ?

merci

Salut miniartitse

Lorsque tu as eu tes instructions pour la VM ils t'ont normalement mis une note en piece jointe pour le paiement de CRP

Tu dois leur faire normalement un virement banquaire ou autre (mais la je sais pas car moi j ai fais un virement directement )

dans cette note qui était en pièce jointe tu as toutes les info RIB du Canada montant à payer...et autres modes de paiement

Regarde bien dans tes mails toutes tes pièces jointes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je dirais pareil que Laurent, tu as du loupé une pièce jointe.

Ou alors dépêche toi de joindre l'ambassade par mail pour qu'il t'envoie à nouveau le courrier pour que tu pusses faire le virement.

Pour faire le virement tu te rends directement à ta banque en leur donnant les coordonnées bancaires de l'ambassade, et surtout tu demandes un reçu, avec la date du virement, ton nom et tes prénoms, ainsi qu'un tampon ou une signature de la personne conseillère qui a effectué le virement au comptoir de la banque. car tu dois leur renvoyé ce papier par courrier.

Avant de tout renvoyer par courrier n'oublies pas de faire une photocopie pour toi, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s.v.p quel formulaire pour le paiement des frais de R.P ..j'ai passé la visite medicale et je dois payer les frais de RP

COMMENT FAIRE ?

merci

Salut miniartitse

Lorsque tu as eu tes instructions pour la VM ils t'ont normalement mis une note en piece jointe pour le paiement de CRP

Tu dois leur faire normalement un virement banquaire ou autre (mais la je sais pas car moi j ai fais un virement directement )

dans cette note qui était en pièce jointe tu as toutes les info RIB du Canada montant à payer...et autres modes de paiement

Regarde bien dans tes mails toutes tes pièces jointes

oui c vrai y'a tout les info. sauf que j'ai voulu savoir est-ce il y'a un formuaire a remplir ou non..

merci laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je dirais pareil que Laurent, tu as du loupé une pièce jointe.

Ou alors dépêche toi de joindre l'ambassade par mail pour qu'il t'envoie à nouveau le courrier pour que tu pusses faire le virement.

Pour faire le virement tu te rends directement à ta banque en leur donnant les coordonnées bancaires de l'ambassade, et surtout tu demandes un reçu, avec la date du virement, ton nom et tes prénoms, ainsi qu'un tampon ou une signature de la personne conseillère qui a effectué le virement au comptoir de la banque. car tu dois leur renvoyé ce papier par courrier.

Avant de tout renvoyer par courrier n'oublies pas de faire une photocopie pour toi, on ne sait jamais.

merci BBL

je vais verifier l'email envoyé par le cic s'il y'a un formulaire

en fait c pas moi qui vas payer c par l’intermédiaire d'1 parent résidant au canada .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je dirais pareil que Laurent, tu as du loupé une pièce jointe.

Ou alors dépêche toi de joindre l'ambassade par mail pour qu'il t'envoie à nouveau le courrier pour que tu pusses faire le virement.

Pour faire le virement tu te rends directement à ta banque en leur donnant les coordonnées bancaires de l'ambassade, et surtout tu demandes un reçu, avec la date du virement, ton nom et tes prénoms, ainsi qu'un tampon ou une signature de la personne conseillère qui a effectué le virement au comptoir de la banque. car tu dois leur renvoyé ce papier par courrier.

Avant de tout renvoyer par courrier n'oublies pas de faire une photocopie pour toi, on ne sait jamais.

merci BBL

je vais verifier l'email envoyé par le cic s'il y'a un formulaire

en fait c pas moi qui vas payer c par l’intermédiaire d'1 parent résidant au canada .

Non pas de formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question hors contexte.

J'ai un Iphone 4 bien sur je vais arreter mon abonnement.

Par contre j'aimerais l'utiliser à mon arrivée là bas pour lui mettre une nouvelle carte sim.

Est ce que ça va etre possible sachant qu'il est desimlocké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question hors contexte.

J'ai un Iphone 4 bien sur je vais arreter mon abonnement.

Par contre j'aimerais l'utiliser à mon arrivée là bas pour lui mettre une nouvelle carte sim.

Est ce que ça va etre possible sachant qu'il est desimlocké.

S'il est desimlocké y'aura pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut BBL,

regarde ce topic sur le forum, on en parle :

Réseaux téléphonie mobile identiques à l'Europe ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question hors contexte.

J'ai un Iphone 4 bien sur je vais arreter mon abonnement.

Par contre j'aimerais l'utiliser à mon arrivée là bas pour lui mettre une nouvelle carte sim.

Est ce que ça va etre possible sachant qu'il est desimlocké.

Avec Rogers, en tout cas, ça fonctionne. Je l'ai fait l'été dernier avec mon iPhone 4.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui donc j'ai jeté un oeil, apparemment Rodgers et Bell ca fonctionne mais parfois il peut avoir des disfonctionnement avec Videotron.

mais si le téléphone est tribande il ne doit pas avoir de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois qu'il y a eu des changements sur le cic pour certains!! Alors félicitations à tous et bonne attente pour les autres! Ce n'est plus qu'une question de semaines maintenant :-)

Si vous voulez suivre notre parcours avant et après notre départ, nous avons ouvert une page sur FB (il va bien falloir occuper notre esprit avant le départ!!! :-) ), n'hésitez pas à aller y jeter un oeil!

https://www.facebook.com/pages/Nous-3-au-pays-du-froid/302504089878695

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois qu'il y a eu des changements sur le cic pour certains!! Alors félicitations à tous et bonne attente pour les autres! Ce n'est plus qu'une question de semaines maintenant :-)

Si vous voulez suivre notre parcours avant et après notre départ, nous avons ouvert une page sur FB (il va bien falloir occuper notre esprit avant le départ!!! :-) ), n'hésitez pas à aller y jeter un oeil!

https://www.facebook.com/pages/Nous-3-au-pays-du-froid/302504089878695

à bientôt.

merci laetieric

oui oui du changement qui fait du bien !!!!

je file voir ta page

ma femme "aime" ta page, on va prendre plaisir à te lire

@ bientot

Modifié par Laurent Catrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRP reçu ce jour également!!!

Une étape de passée! Maintenant place à la pratique!

Enjoy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP reçu ce jour également!!!

Une étape de passée! Maintenant place à la pratique!

Enjoy...

Bravo et bon courage pour la pratique !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjnour tout le mondde

voila pour moi je suis a la phase finale de procedure

jai envoyer ma demande au federale juin 2012 et jai eu lacusee tres vite ,et c jusqu'a ce mois de mars que jai eu des nouvelles ,dabord on me demandent de leurs envoyer un document qui eclairsi la situation de mon epoux vis a vis le service militaire ,et apres 15jour on ma demander aussi de renvoyer le formulaire des antecedent qui concerne mon epoux??alor je me demande si'ls vont metre en cause son niveau d'etude au bien c fini le quebec sen est occuper et surtout que le lendemain on a eu les IVM

donc je me demande voila

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Pour information, l'attente est finie de mon côté ! Vous avez toutes mes dates dans ma signature et il faut savoir que je suis à Montréal depuis novembre 2011 (même si mon dossier fédéral a été traité à Paris).

Donc demain, je passe la frontière à Saint Bernard de Lacolle (déjà trop attendu pour avoir la CRP, je ne vais pas attendre 1 mois de plus sans travailler pour avoir un rendez-vous dans le centre ville de Montréal alors que j'ai la frontière à à peine 1h de voiture ;)) et je re-rentre en tant que RP !!

Je vous souhaite à tous et toutes un bon courage pour l'attente et croise les doigts pour que vous ayez enfin le sésame tant attendu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous

Pour information, l'attente est finie de mon côté ! Vous avez toutes mes dates dans ma signature et il faut savoir que je suis à Montréal depuis novembre 2011 (même si mon dossier fédéral a été traité à Paris).

Donc demain, je passe la frontière à Saint Bernard de Lacolle (déjà trop attendu pour avoir la CRP, je ne vais pas attendre 1 mois de plus sans travailler pour avoir un rendez-vous dans le centre ville de Montréal alors que j'ai la frontière à à peine 1h de voiture :wink:) et je re-rentre en tant que RP !!

Je vous souhaite à tous et toutes un bon courage pour l'attente et croise les doigts pour que vous ayez enfin le sésame tant attendu !!!!

bonjour sahaya

toutes mes félicitations

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement