Aller au contenu

FEDERAUX DE SEPTEMBRE 2012


Messages recommandés

Merci Laurent Catrou & benjed13.

Jenverrai mon mail debut avril et Y'a plus qu'à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

mes CRP sont arrivés :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: tranquillement dans ma boite aux lettres ce midi !!!!! quand je dis tranquillement ce n'est pas une blague, la lettre d'explication à été daté du 26.02.2013, ils auront donc mis un mois pour les poster, maintenant je comprends pourquoi j'ai mis deux ans à les avoir !!!!!!!!

on est super content, on peut enfin tout planifier, on en revient toujours pas, on peut immigrer, notre rêve et enfin réel, c'est que du bonheur !!!!! j'espère que votre tour arrivera bientôt....

par contre nous avons seulement 6mois pour mettre les pieds sur le sol canadien, selon la lettre nous devons arriver au canada au plus tard le 22 septembre 2013, mais pas de problème nous y serons en juin 2013

@ plus et je peux vous dire que j'ai le big :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

mes CRP sont arrivés :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: tranquillement dans ma boite aux lettres ce midi !!!!! quand je dis tranquillement ce n'est pas une blague, la lettre d'explication à été daté du 26.02.2013, ils auront donc mis un mois pour les poster, maintenant je comprends pourquoi j'ai mis deux ans à les avoir !!!!!!!!

on est super content, on peut enfin tout planifier, on en revient toujours pas, on peut immigrer, notre rêve et enfin réel, c'est que du bonheur !!!!! j'espère que votre tour arrivera bientôt....

par contre nous avons seulement 6mois pour mettre les pieds sur le sol canadien, selon la lettre nous devons arriver au canada au plus tard le 22 septembre 2013, mais pas de problème nous y serons en juin 2013

@ plus et je peux vous dire que j'ai le big :biggrin2:

FELICITATIONS!

C'est en effet de rigueur après 2 ans d'attente et c'est peu de le dire.

Par contre tu me fais peur avec les 6 mois pour arriver sur le sol canadien. Certains ont mentionné plus d'un an. Ce n'est pas septembre 2014?

Bon je vais allumer des bougies et prier pour que ma maison se vende vite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

mes CRP sont arrivés :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: tranquillement dans ma boite aux lettres ce midi !!!!! quand je dis tranquillement ce n'est pas une blague, la lettre d'explication à été daté du 26.02.2013, ils auront donc mis un mois pour les poster, maintenant je comprends pourquoi j'ai mis deux ans à les avoir !!!!!!!!

on est super content, on peut enfin tout planifier, on en revient toujours pas, on peut immigrer, notre rêve et enfin réel, c'est que du bonheur !!!!! j'espère que votre tour arrivera bientôt....

par contre nous avons seulement 6mois pour mettre les pieds sur le sol canadien, selon la lettre nous devons arriver au canada au plus tard le 22 septembre 2013, mais pas de problème nous y serons en juin 2013

@ plus et je peux vous dire que j'ai le big :biggrin2:

FELICITATIONS!

C'est en effet de rigueur après 2 ans d'attente et c'est peu de le dire.

Par contre tu me fais peur avec les 6 mois pour arriver sur le sol canadien. Certains ont mentionné plus d'un an. Ce n'est pas septembre 2014?

Bon je vais allumer des bougies et prier pour que ma maison se vende vite!!!!

ben écoute non, il est écrit à la main septembre 2013......

nous, heureusement, nous avons vendu notre appartement (en 3 mois, sans le prader, c'est un peu un record, mais on est du coté de st tropez alors.....), car c'est sur 6 mois c'est court !!!!!!!

bon courage pour la vente de ta maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui veut prier avec moi..... :crying:

On se demande vraiment quelle est leur ligne de conduite.

Pour certains c'est 18 mois, pour d'autres 6... it's really weird

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Laurent Catrou, je suis content pour vous il te reste plus que les détails pour partir je te souhaite une très bonne installation. Et moi j'attend j'espère que bientôt j'aurais une bonne news aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc il s'est passé 23 jours entre les résultats médicaux et tes CRP.

Moi je dis LAUREEEEEEENNNNNTTTTT WOOOOOOUUUUHHHHHHH je suis content pour toi.

Ca fait vraiment du bien à lire et ça permet de se projeter.

Je pense que l'on ne va plus beaucoup te revoir sur le forum du coup, donc je te souhaites beaucoup de bonheur et take care ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui veut prier avec moi..... :crying:

On se demande vraiment quelle est leur ligne de conduite.

Pour certains c'est 18 mois, pour d'autres 6... it's really weird

moi je prierai pour toi !!!!!!!!!

Félicitations Laurent Catrou, je suis content pour vous il te reste plus que les détails pour partir je te souhaite une très bonne installation. Et moi j'attend j'espère que bientôt j'aurais une bonne news aussi

merci abdul

je te souhaite d'avoir vite vite des news, c'est tellement bon quand ça arrive !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc il s'est passé 23 jours entre les résultats médicaux et tes CRP.

Moi je dis LAUREEEEEEENNNNNTTTTT WOOOOOOUUUUHHHHHHH je suis content pour toi.

Ca fait vraiment du bien à lire et ça permet de se projeter.

Je pense que l'on ne va plus beaucoup te revoir sur le forum du coup, donc je te souhaites beaucoup de bonheur et take care :wink:

bbl merciiiiiiiiiiii :biggrin2:

si si je passerai encore pour voir où vous en êtes vous tous, car même si moi tout est en poche j'aurai toujours plaisir à vous lire et à parler

bon courage et j'espère que ça va vite tomber pour toi aussi, tu n'es pas loin de la fin, c'est une question de jours je pense !!!!!!!!!!!!

Modifié par Laurent Catrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Laurent !!!

Tu sais quoi, nous aussi, nous avons reçu nos CRP : :yahoo: !!!!!

Lettre d'explications également datée du 26 février. Par contre, il est indiqué que nous devons arriver au plus tard le 25 février 2014...

Est-il indiqué en italique sur tes CRP : "Non valide pour voyager" ???

Un parcours se termine, un autre va commencer, plus concret, un peu moins administratif.

Une pensée à ceux qui attendent encore : ça y est, c'est la fin sous peu : Courage et PATIENCE !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Laurent !!!

Tu sais quoi, nous aussi, nous avons reçu nos CRP : :yahoo: !!!!!

Lettre d'explications également datée du 26 février. Par contre, il est indiqué que nous devons arriver au plus tard le 25 février 2014...

Est-il indiqué en italique sur tes CRP : "Non valide pour voyager" ???

Un parcours se termine, un autre va commencer, plus concret, un peu moins administratif.

Une pensée à ceux qui attendent encore : ça y est, c'est la fin sous peu : Courage et PATIENCE !!!

@+

génial trop content pour toi :yahoo:

t'as vu comme ça fait du bien !!!!!!!!!

alors oui c'est écrit "non valide pour voyager"

sur la lettre, c'est écrit à la main, ma date d'entrée au plus tard....toi aussi ????

c'est fou quand même ces délais d'entrés diffêrents selon les personnes :fool: encore un mystère !!!!

bon courage pour la suite, qui cette fois est bien concrête

et mon dieu que c'est bon de préparer notre voyage

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, écrit à la main aussi : c'est comme les délais de traitement : je n'y comprends rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Genial,

Je vois que ca avance pour les septembristes ^^, ça fait plaisir ! 4 mois nous sépare espérons que ce soit pareil pour nos CRP ^^,

Pleins de bonnes et nouvelles aventures à vous ^^,

et bon courage aux attendeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouhou Benjed aussi c'est génial.

Tu avais eu ton changement de statut des resultats à quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jetais passe en resultats recus le 7 mars et en decision prise le 11. ca fait donc 16 jours apres le dernier chgt de statut pour recevoir les crp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci vanessv

je pense que tu auras ta RP avant 4 mois.

@+

Oh ce serai genial mais je rêve pas trop :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les CRP par voie postale ? Je pensais qu'elles arrivaient par e-mail.

Vous dépendiez de quel bureau des visas ? Il me semble avoir lu quelque-part que les CRP par voie postale sont une des caractéristique du centre de traitement pilote d'Ottawa.

Vous pouvez nous éclairer ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les CRP par voie postale ? Je pensais qu'elles arrivaient par e-mail.

Vous dépendiez de quel bureau des visas ? Il me semble avoir lu quelque-part que les CRP par voie postale sont une des caractéristique du centre de traitement pilote d'Ottawa.

Vous pouvez nous éclairer ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

salut thierrybxl

alors, moi je dépends de paris

en ce qui concerne nos CRP, selon le pays où tu te trouves il n'y a plus de visa apposé sur le passeport et la france en fait partie

donc pas de brune pour nous, on passe directement avec un envoi en courrier simple de nos CRP, bien plus simple et bien plus rapide, pas besoin de se rendre @ paris !!!!!

je vois que tu as passé ta visite le 15.02, avec résultats reçus le 25.03, aller encore un peu de patience ça va arriver.......

ça tombe pour les fédéraux de septembre c'est cool :biggrin2:

Modifié par Laurent Catrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s.v.p quel formulaire pour le paiement des frais de R.P ..j'ai passé la visite medicale et je dois payer les frais de RP

COMMENT FAIRE ?


merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement