Aller au contenu

FEDERAUX DE SEPTEMBRE 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Exact plus de visa si tu es français. dès que tu reçois les crp tu peux partir, les bureaux d'immigration les valideront a l'arrivée au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Changement de statut aujourd'hui "Les Résultats médicaux ont été reçus"

Wouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

Donc ça veut dire que à partir de maintenant ce n'est plus qu'une histoire d'un mois normalement.

Ça c'est une très bonne nouvelle....bravo bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage à tous, on y est presque !

C'est clair !!!!!!

Encore un peu de courage on y est presque.....à nous le Canada !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour toi Laurent, je pense que tu auras tes CRP cette semaine :)

Moi je suis impatient de reserver les billets d'avion et l'appartement.

Si on partait en Juin, c'est sur qu'on pourrait le faire, mais là en Mai, c'est plus chaud car faut être sur d'avoir les papiers avant Fin Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour toi Laurent, je pense que tu auras tes CRP cette semaine :)

Moi je suis impatient de reserver les billets d'avion et l'appartement.

Si on partait en Juin, c'est sur qu'on pourrait le faire, mais là en Mai, c'est plus chaud car faut être sur d'avoir les papiers avant Fin Avril.

Je pense que fin avril pour toi c'est possible, mais c'est sur sans les CRP en main dur dur de réserver car si ils n'arrivent pas.....

Je te tiens au courant dès que je les miens, j'espère aussi semaine prochaine, je vais à la boîte aux lettres en espérant tous les jours qu'ils soient dedans !!!!

De toute façon maintenant on peut dire que ce n'est plus qu'une question de jours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui c'est vrai les CRP arrivent par la poste.

Là on regarde quand même les apparts, on envoie des demandes, mais on reçoit pas de réponses et on trouve ça bizarre.

On passe par kijiji, on a essayé avec différentes adresses email mais jamais de réponse, même quand on demande la confirmation du mail que l'on envoie aux proprios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut BBL,

tu n'es pas le seul apparemment à avoir des pbs de retour de mails via kijiji. Tape le nom de ce sujet en recherche : "Trouver un appartement avant le départ" et tu verras par exemple : "Je cherche à louer un logement, mais sur les sites comme Kijiji, malgré mes mails

personnes ne me réponds et mon voyage sera en aout 2013"...

peut etre qu'il vaut mieux telephoner, si c'est possible.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les CRP,c'est par voie postale?? Pas via email?

Ça change tout car je quitte mon logement mi avril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Benjed de l'info, c'est vraiment bizarre cette histoire.

Le problème c'est qu'il n'y a pas obligatoirement de numéro de téléphone.

Là on a trouvé exactement ce qu'il nous faut mais bien évidemment il n'y a pas de num de tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ob 971,

Les CRP par voie postale uniquement !!

Nous aussi on déménage le 15/04; envoie un petit mail au service des visas en leur donnant l'adresse d'un proche pour la réception des CRP, c'est ce que nous avons fait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benjed13,

Merci pour ton retour, l'adresse email c'est bien : [email protected] ? Et est ce qu'ils ont accusé réception de email?

Je pense que je les informerai de mon changement d'adresse vers le 5/04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde est ce que vous pouvez me renseigner? J'ai vérifié l'état de ma demande ce matin il y a une nouvelle ligne: "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mars 2013 " c'est a dire 4 semaines après la visite medicale! Qu'est ce que cela signifie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde est ce que vous pouvez me renseigner? J'ai vérifié l'état de ma demande ce matin il y a une nouvelle ligne: "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mars 2013 " c'est a dire 4 semaines après la visite medicale! Qu'est ce que cela signifie ??

Qu'ils sont en retard sur la mise a jour de ton dossier en ligne. Moi j'ai passé ma VM le 04/02, statut "resultat medicaux recus" 23/03/2013 et statut "decision prise" aujourd'hui soit juste deux jours apres. Donc a mon avis ton statut risque d'evoluer rapidement je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde est ce que vous pouvez me renseigner? J'ai vérifié l'état de ma demande ce matin il y a une nouvelle ligne: "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mars 2013 " c'est a dire 4 semaines après la visite medicale! Qu'est ce que cela signifie ??

Effectivement, retard sur la mise jour en ligne. Nous sommes passés directement à "Resultats médicaux reçus" depuis "Réception de votre demande par CIC". Pour certaines personnes, la CRP est parfois même envoyée sans aucune mise à jour sur le site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Benjed13,

Merci pour ton retour, l'adresse email c'est bien : [email protected] ? Et est ce qu'ils ont accusé réception de email?

Je pense que je les informerai de mon changement d'adresse vers le 5/04.

bonjour ob971

quand j'écris un mail j'envoi ici [email protected] et oui ils t'envoient un accusé de reception de ton mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te confirme l'adresse indiquée par Laurent. N'oublie de mettre à la fois dans l'objet du mail et en entête du mail ton N° de dossier. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierrybxl et Neox1 pour l'info on va attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement