Habitués shakirou Posté(e) 25 février 2013 Habitués Posté(e) 25 février 2013 bonjour comment peux-t-on savoir que son dossier est prioritaire? merci de me répondre! Citer
Habitués BBL Posté(e) 25 février 2013 Habitués Posté(e) 25 février 2013 Il me semble qu'ils le disent, mais dans tous les cas tu le saurais car ton dossier serait déjà fini depuis longtemps. Citer
Habitués benjed13 Posté(e) 26 février 2013 Habitués Posté(e) 26 février 2013 C'est long....j'en peux plus d'attendre !!! En allant sur le suivi des demandes (j'y suis au moins 150 fois/jour), il apparaît en bas de feuille à gauche que la dernière mise à jour du site date du 14/02/2013. Le site est normalement mis à jour chaque mardi...j'espère que cela va évoluer pour nous tous dès aujourd'hui . @+ Citer
Habitués Laurent Catrou Posté(e) 26 février 2013 Habitués Posté(e) 26 février 2013 C'est long....j'en peux plus d'attendre !!! En allant sur le suivi des demandes (j'y suis au moins 150 fois/jour), il apparaît en bas de feuille à gauche que la dernière mise à jour du site date du 14/02/2013. Le site est normalement mis à jour chaque mardi...j'espère que cela va évoluer pour nous tous dès aujourd'hui . @+ bonsoir benjed13 tu l'as dit c'est trop trop long, j'en peux plus également je viens donc de verifier tes dires et je n'avais j'avais remarqué cette mise à jour en effet j'espère que ça va bouger pour nous tous et VITE merci pour cette petite info, qui j'espère explique que ça ne bouge pas trop en ce moment vu que le site n'a pas été mise à jour depuis 13 jours !!!!!! Citer
Habitués benjed13 Posté(e) 27 février 2013 Habitués Posté(e) 27 février 2013 Salut Laurent, Apparemment la date de mise à jour n'a rien à voir, voici ce que m'a écrit DJIMO2010 : "oui il faut pas regarder cette date moi j avais des changements dans mon statut sans changer la date du 14 fev" @+ Laurent Catrou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BBL Posté(e) 27 février 2013 Habitués Posté(e) 27 février 2013 Je parlais justement avec ma Femme des délais, et on se disait que rien ne bougeait en ce moment, et à chaque fois en 2 ou 3 jours de temps les statuts de tout le monde changent, donc je pense que ça devrait pas tarder. Dès que l'un de nous aura un changement faut s'attendre à ce que tous les autres aussi de la même période changent aussi. En tout cas le plus tot serait le mieux. djimo2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Laurent Catrou Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Salut a tous Merveilleux, je viens de recevoir une réponse à mon mail que je leur ai fais il y a maintenant plus 3 semaines....en leur demandant si ils avaient reçu mes résultats et si tout était correct pour eux ( résultats, paiement, infos complémentaires), j'y ai mis les formes, normal je suis polis.... Et voici leur réponse, ni bonjour, ni M****, ni rien...... ==> nom du médecin agréé ? Et c est tout !!!!!!!!! bien sur j'ai répondu en espérant avoir vite la réponse !!!!! Je vous tiens bien sur au courant !!!! Je commence à perdre patience bientôt 3 mois que nous avons passé cette fichue VM..... Citer
Habitués benjed13 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 C'est bon signe cette politesse de la part du bureau des visas ! Ca va se débloquer pour toi rapidement. Citer
Habitués Laurent Catrou Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 bon pour une fois ils ont été rapide dans la réponse la voici ==> nous vous prions de noter que votre dossier médical est en cours d'évalutation.... j'espère que ça ne va plus tarder !!!!!! C'est bon signe cette politesse de la part du bureau des visas ! Ca va se débloquer pour toi rapidement. je croise les doigts en effet pour que ça se débloque vite vite vite car j'en ai marre ............... Citer
Habitués benjed13 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Chez certains Fédéraux d'Octobre, leur statut est déjà passé en "résultats médicaux reçus"... Citer
Habitués Laurent Catrou Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Chez certains Fédéraux d'Octobre, leur statut est déjà passé en "résultats médicaux reçus"... je ne comprends pas du tout comment sont gérés nos dossiers....et je pense que ça restera un grand mystère !!!!!! Citer
Habitués benjed13 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Personne n'aurait un cousin ou une tante travaillant pour l'ambassade pour nous donner un petit coup de pouce ??? (un petit piston à la française). Laurent Catrou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BBL Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 J'adore leur réponse qui nous aident jamais! Laurent Catrou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shakirou Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 bonjour bonne chance à tous et à toutes pour la suite! Citer
Habitués yougouvic Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 jaimmerai pose une question pour le payement de la deuxieme tranche (residence permanente) est ce quil faut un formulaire + cheque certifer ou bien le cheque certifier seulement merci de me repondre Citer
Habitués ThierryBxl Posté(e) 1 mars 2013 Habitués Posté(e) 1 mars 2013 Chez certains Fédéraux d'Octobre, leur statut est déjà passé en "résultats médicaux reçus"... Loin d'être la majorité, sachez-le. Citer
Habitués Laurent Catrou Posté(e) 4 mars 2013 Habitués Posté(e) 4 mars 2013 salut à tous bonne nouvelle ce matin en regardant encore et encore mon statut sur le e-cas une nouvelle ligne c'est rajoutée " Les résultats médicaux ont été reçus" on est trop trop content quand pensez vous que nous aurons l'ebrune ??????? j'espère que pour vous aussi ça va arriver, c'est long mais ça vient !!!!!! bonne journée @plus Citer
Habitués benjed13 Posté(e) 4 mars 2013 Habitués Posté(e) 4 mars 2013 Super Laurent Laurent Catrou a réagi à ceci 1 Citer
abdul19 Posté(e) 4 mars 2013 Posté(e) 4 mars 2013 Salut les fourmiste je viens de regarder l'état de ma demande et ils ont reçu mes résultats médicaux en plus Laurent j'ai eu l'accusé de réception des frais de paiement donc je crois qu'il ne reste plus qu'attendre le mail pour le visa. Bon courage à tous patience patience ´est la fin Laurent Catrou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BBL Posté(e) 4 mars 2013 Habitués Posté(e) 4 mars 2013 Super les amis c'est une bonne nouvelle pour vous. J'espère que ça ne vas pas tarder pour nous. Il se passe combien de temps normalement entre le changement de statut et la reception de la e-brune? Citer
Messages recommandés