Aller au contenu

FEDERAUX DE SEPTEMBRE 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Il me semble qu'ils le disent, mais dans tous les cas tu le saurais car ton dossier serait déjà fini depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est long....j'en peux plus d'attendre !!!

En allant sur le suivi des demandes (j'y suis au moins 150 fois/jour), il apparaît en bas de feuille à gauche que la dernière mise à jour du site date du 14/02/2013.

Le site est normalement mis à jour chaque mardi...j'espère que cela va évoluer pour nous tous dès aujourd'hui .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est long....j'en peux plus d'attendre !!!

En allant sur le suivi des demandes (j'y suis au moins 150 fois/jour), il apparaît en bas de feuille à gauche que la dernière mise à jour du site date du 14/02/2013.

Le site est normalement mis à jour chaque mardi...j'espère que cela va évoluer pour nous tous dès aujourd'hui .

@+

bonsoir benjed13

tu l'as dit c'est trop trop long, j'en peux plus également

je viens donc de verifier tes dires et je n'avais j'avais remarqué cette mise à jour

en effet j'espère que ça va bouger pour nous tous et VITE

merci pour cette petite info, qui j'espère explique que ça ne bouge pas trop en ce moment vu que le site n'a pas été mise à jour depuis 13 jours !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Laurent,

Apparemment la date de mise à jour n'a rien à voir, voici ce que m'a écrit DJIMO2010 :

"oui il faut pas regarder cette date moi j avais des changements dans mon statut sans changer la date du 14 fev"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je parlais justement avec ma Femme des délais, et on se disait que rien ne bougeait en ce moment, et à chaque fois en 2 ou 3 jours de temps les statuts de tout le monde changent, donc je pense que ça devrait pas tarder. Dès que l'un de nous aura un changement faut s'attendre à ce que tous les autres aussi de la même période changent aussi. En tout cas le plus tot serait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

Merveilleux, je viens de recevoir une réponse à mon mail que je leur ai fais il y a maintenant plus 3 semaines....en leur demandant si ils avaient reçu mes résultats et si tout était correct pour eux ( résultats, paiement, infos complémentaires), j'y ai mis les formes, normal je suis polis....

Et voici leur réponse, ni bonjour, ni M****, ni rien...... ==> nom du médecin agréé ?

Et c est tout !!!!!!!!! bien sur j'ai répondu en espérant avoir vite la réponse !!!!!

Je vous tiens bien sur au courant !!!! Je commence à perdre patience bientôt 3 mois que nous avons passé cette fichue VM.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon pour une fois ils ont été rapide dans la réponse

la voici ==> nous vous prions de noter que votre dossier médical est en cours d'évalutation....

j'espère que ça ne va plus tarder !!!!!!



C'est bon signe cette politesse de la part du bureau des visas ! Ca va se débloquer pour toi rapidement.

je croise les doigts en effet pour que ça se débloque vite vite vite car j'en ai marre :angry: ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez certains Fédéraux d'Octobre, leur statut est déjà passé en "résultats médicaux reçus"...

je ne comprends pas du tout comment sont gérés nos dossiers....et je pense que ça restera un grand mystère !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne n'aurait un cousin ou une tante travaillant pour l'ambassade pour nous donner un petit coup de pouce ??? (un petit piston à la française).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jaimmerai pose une question pour le payement de la deuxieme tranche (residence permanente) est ce quil faut un formulaire + cheque certifer ou bien le cheque certifier seulement merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez certains Fédéraux d'Octobre, leur statut est déjà passé en "résultats médicaux reçus"...

Loin d'être la majorité, sachez-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

bonne nouvelle ce matin en regardant encore et encore mon statut sur le e-cas

une nouvelle ligne c'est rajoutée " Les résultats médicaux ont été reçus"

on est trop trop content

quand pensez vous que nous aurons l'ebrune ???????

j'espère que pour vous aussi ça va arriver, c'est long mais ça vient !!!!!!

bonne journée

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les fourmiste je viens de regarder l'état de ma demande et ils ont reçu mes résultats médicaux en plus Laurent j'ai eu l'accusé de réception des frais de paiement donc je crois qu'il ne reste plus qu'attendre le mail pour le visa. Bon courage à tous patience patience ´est la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super les amis c'est une bonne nouvelle pour vous.

J'espère que ça ne vas pas tarder pour nous.

Il se passe combien de temps normalement entre le changement de statut et la reception de la e-brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement