Mikemic Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour à tous, J'ai obtenu mon CAQ récemment et je voulais si je pouvais arriver 1 ou 2 semaines avant la date indiquée sur le CAQ ? Ma date de début indiquée est le 01/10/2012, or j'aimerai arriver dans les alentours du 23-24-25 septembre, c'est possible ? J'ai cherché un peu partout pour trouver une marge officielle, mais pas moyen de trouver. Je vous remercie ! Citer
peter macaloai Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Heuuu tu es sur d'avoir bien suivi la procédure ? Avec le CAQ il faut que tu fasses une demande de visa au Fédéral. La date sur le CAQ est la date limite d'envoi du document pour débuter cette dernière formalité. Citer
Mikemic Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 La demande de permis d'étude est en cours (c'est bien de cela que tu parles ?) mais j'imagine que les dates renseignées seront les mêmes que sur le CAQ, non ? Citer
Habitués MFF Posté(e) 28 août 2012 Habitués Posté(e) 28 août 2012 Les dates seront identiques au CAQ sur ton permis d'études oui. En théorie tu n'as pas le droit d'entrer sur le territoire avant cette date... Enfin, il me semble. Citer
Messages recommandés