Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 c'est qu'il est bavard le bougre de Redflag, et en plus il coupe la parole Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 ATTENTION pas de généralité Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 bon, je vais enfin pouvoir l'écouter! merci Laurent! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 ah ben je me sents moi seule là tu sais que j'taime toé là!!! Citer
Laurent Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 C'est bien Nath, tu es déjà à l'heure de l'est Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 oui j'dirais même que je suis au deux et que je sais pas encore comment je fais mais je me dope pas Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 c'est à moi que tu parles nath?? moi aussi, j't'haguis pas! hihihi!peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 ah nonnnnnn, je suis à l'heure québécoise mais pas encore au vocabulaireNat qui rame toujours pour comprendre certain mot Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Et moi je cumule l'ensemble des fuseaux horaires du Canada... de la Russie et de l'Europe ! Citer
Laurent Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 PP, avec ta chronique que tu viens de pondre, tu va bientôt être à l'heure d'Uruguay Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Ah ah ah ah !... Le passeport est bien en règle hein ? T'es bien sûr ? ... J'voudrais pas me faire exécuter pour immigration illégale ! Il est quelle heure à Montevideo ? ... Faut que je remonte ma montre ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 nath?va falloir que je te matche avec un "vrai" québécois! peanut qui va se faire "haguir" par un français! P.S.: haguir(haïr)... donc, quand on dit à quelqu'un qu'on l'haguit pas, c'est qu'on l'aime bien! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 ben écoute vu que mon chum va bientôt devoir s'exilé lui aussi, j'accepte ta proposition de me matcher avec un vrai québécois oupssssssssss Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 hein??? mais je ne savais pas ça moi!!!(en fait, je ne sais jamais rien! hihihi)tu me niaises là non? peanut qui trouve que vous faites un beau couple, même si vous avez un vocabulaire limité!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 non mais je crois que tu n'a pas du tout suivre la cahouète, enfin pas grave c'est l'âge je pari attends que j'arrive et que je suive des cours intensif de québécois, tu va voir euhhhh ki ki accepte de me filer des cours Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 ben, si c'est pas écrit sur le forum, je l'ai pas vu! on va se faire un duel d'expressions québécoises ma tite nath quand tu seras meilleure en québécois! peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 t'as pas compris pantoute, PP et Redflag ont fait des vagues seul solution pour eux s'exiler Quand tu veux pour le duel mais j'exige que ce soit sur Maurialllllllllll Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 ben sûrement pas en France pour l'exil!!! commence par dire Mourial, ça fait plus crédible! peanut de québec! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 MOURIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL euhh ça veut dire koi?? non non pas taper Citer
Messages recommandés