Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Par contre il y avait du lourd hier avec le deces de Neil Armstrong. Certes il avait 82 ans, mais quelle vie ! Pour ceux qui a ca ne dit rien, regardez a gauche.

Toi t a l air d etre a fond sur neil armstrong.Ou ta mis cette photo pour l occassion.Et en plus L HOMME N EST JAMMAIS ALLER SUR LA LUNE enfin c est ce que certaine personne raconte....

Une calomnie de plus... :dry:

LOL.J essaie de battre ton record. :8):

• Habitués
Posté(e)

Nuance...

Je ne reproche rien à qui que ce soit, vous faites les lectures que vous voulez de certains textes.

Si par exemple, Kikki - du - Phoenix ( que je n'apprécie pas du tout et que je trouve raciste sur les bords ) venait à clamser ( :yahoo::sorcerer: ) , et qu'un fil était ouvert à son hommage , je passerais mon chemin au lieu de vernir polluer le fil en y versant une rancoeur post mortem...

LOL moi aussi je t apprecie beaucoup....bisou et pense a moi.

Un cauchemar, surtout pas ! :diablo:

vraiment un cauchemar a éviter
  • Habitués
Posté(e)

Nuance...

Je ne reproche rien à qui que ce soit, vous faites les lectures que vous voulez de certains textes.

Si par exemple, Kikki - du - Phoenix ( que je n'apprécie pas du tout et que je trouve raciste sur les bords ) venait à clamser ( :yahoo::sorcerer: ) , et qu'un fil était ouvert à son hommage , je passerais mon chemin au lieu de vernir polluer le fil en y versant une rancoeur post mortem...

LOL,je crois que le roi a trouver son JOKER...pour ne pas employer l autre mot.

• Habitués
Posté(e)

Nuance...

LOL,je crois que le roi a trouver son JOKER...pour ne pas employer l autre mot.

Et son valet aussi ! :biggrin2:

Je niaise... :flowers:

Par contre il y avait du lourd hier avec le deces de Neil Armstrong. Certes il avait 82 ans, mais quelle vie ! Pour ceux qui a ca ne dit rien, regardez a gauche.

C'est triste, oui... Delarue et Delalune qui s'en vont.... :sad:

Allez, on fait 2 minutes de silence ...

Posté(e)

ce qui est drôle quand même c'est que tu crée un post qui appelle à se recueillir sur le décès d'un people de bas étage. À la limite t'en ferait un sur Dorothée ou Chantal Goya (qui a berce toute notre enfance :tongue: ) mais la Delarue !

alors à moins que tu ne possède des parts chez Réservoir Prod ou que tu compte t'y faire embaucher, franchement je ne vois pas pourquoi tu viens lui faire de la lèche ici?

Ce type était juste un people accroc à la coke qui produisait juste des émissions à scandale pour les petites ménagères. Alors que tu sous adepte de ce genre de truc c'est ton droit mais tu ne peux pas empêcher les autres d'en rire.

J'adore Jésus, c'est pas pour autant que je suis imperméable aux blagues post mortem à son sujet.

ce qui est drôle quand même c'est que tu crée un post qui appelle à se recueillir sur le décès d'un people de bas étage. À la limite t'en ferait un sur Dorothée ou Chantal Goya (qui a berce toute notre enfance :tongue: ) mais la Delarue !

alors à moins que tu ne possède des parts chez Réservoir Prod ou que tu compte t'y faire embaucher, franchement je ne vois pas pourquoi tu viens lui faire de la lèche ici?

Ce type était juste un people accroc à la coke qui produisait juste des émissions à scandale pour les petites ménagères. Alors que tu sous adepte de ce genre de truc c'est ton droit mais tu ne peux pas empêcher les autres d'en rire.

J'adore Jésus, c'est pas pour autant que je suis imperméable aux blagues post mortem à son sujet.

Mais Jésus va ressusciter, c'est pas pareil :laugh: :laugh: :laugh:

Nuance et encore nuance...

Et puis mince, si t'es du genre à rire à l'annonce de la mort de quelqu'un, tu dois avoir un sérieux problème !

Je ne rirai pas forcemment de la mort de tout le monde mais pour Delarue je n'aurai aucun problème à le faire. Je n'ai pas plus de respect ou d'admiration pour lui que pour Denisot ou Rocco Siffredi ou je ne sais quel animateur people du PAF.