Habitués badrisou Posté(e) 22 août 2012 Habitués Posté(e) 22 août 2012 J ai commencer ce fil pour aider les gens qui peuvent pas participer au forum surtout les maghrébin pasque ces eux qui rencontre en général ce problème mois personnellement au début j ai pas pu inscrire d'autre façon inscris mais je ne peux que lire les message,quand je répondre ou rédiger un fil il apparaître un msg d 'erreur ;s.v.p contacter les responsables blalalalal......Mais ca ma semble bizar,alors j ai demander l'aide à un amis qui vie en Europe ,et oupps tout un coup il marche et dernièrement j ai reçu un mail d'une fille toujours le même problème,hier un amis (oui un amis)kif kif Alors que faites vous!!! -Soit vous demander à une personne qui vie en étranger d vous faites l'inscription . -Ou bien en cour D'elle vous mettre pas une pays arabe comme residence ou pays natale exp usa or fafa.... Et les responsables ou sont-ils!!!car on est tous envoyer des messsssaaaaggee de secccourrr un grand heeeeeeeeeeeeeeelp (suivant les instruction comme quoi ...) YUP they are so busy may,or they havent time .......its your job (i talk to personne who creat this site) A1ny why who know....... Citer
Messages recommandés