Habitués badrisou Posté(e) 22 août 2012 Habitués Posté(e) 22 août 2012 J ai voulu commencer ce fil pour aider les gens(plutôt les new formistes): Boh Perso ça ma sembler bizar pour inscrire au forum j'été besoin d'un coup de main d'un personne qui vie a l' étranger,car au début tout a fait normale inscription faite mais pour répondre à un sujet ou pour participer avec une humble idée j ai pas pu alors juste lire .(n’y avait que les message d'erreur oupps) dernièrement j ai reçu un mail d'une fille (quelque mois) kif kif le même problème,et hier un amis(oui un amis ) Alors que faites vous !!! Soit vous avez un amis qui vie en étranger il vous le faites ou bien en cour de l'inscription vous mettre pas les pays arabs ou sont les responsables du sites car on à tous envoyer des messssages(ssss) de seccccccour!!! yup long story,may they havent time or ........who know , Citer
Habitués claire682 Posté(e) 22 août 2012 Habitués Posté(e) 22 août 2012 T'inquiètes, il y a de fortes chances que ce soit à cause du site lui-même. Pour une obscure raison, il n'arrete pas de merder depuis quelques mois ... Pour nous aussi, détenteur d'un compte depuis longtemps, nous avons des caractère bizarre, des problèmes d'accès ou des trucs bizarres qui apparraissent .... Patientes un peu, et tu verras si ca ne se résoudra pas ton problème Citer
Habitués badrisou Posté(e) 22 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2012 non je parle pas des problème de réseaux(la preuve j ai retaper ce message deux fois la 1ere ma dit non envoyer probleme numéro.....alors il est bien envoyer et il ya un autre au haut) J ai attendu une semaine jusqu'à mon amis me le fait alors ou sont-il les fameux fondateur ou bien les agent d maintenance tompi ... Citer
Habitués claire682 Posté(e) 22 août 2012 Habitués Posté(e) 22 août 2012 Bon ben expliques mieux ton problème car ce que tu racontes semblent arriver à pas mal de monde, dont moi .... Citer
Habitués badrisou Posté(e) 22 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2012 Beh mois et deux autres et qui sait....il faut se débrouiller n'est ce pas!!! Citer
Habitués nokia6220 Posté(e) 22 août 2012 Habitués Posté(e) 22 août 2012 bsr tt le monde au début j ai eu ce problème mais le truc finalement c juste qu il faux fermer tt les fenétre quand vous confirmé l inscription vis a vis de votre boite mail j ai passer les 1er temps a m insrire é a le refaire mais finalement c juste une question de double confirmation j entre ce qui ce passe au site et ce que en vous envois comme confirmation rien n avoir avec l galerie et tt le reste bonne soirée et en é la pour l aide les amis Citer
Invité Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Pour notre part, nous avons pas mal galéré pour pouvoir nous inscrire. Mais nous nous sommes acharnés à nous inscrire, nous ré-inscrire, nous ré-ré-ré-inscrire jusqu'à obtenir notre CSF (Certificat de Sélection pour le Forum) . Nous avons profité de ce délais (environ 6 jours) pour parcourir le site en long, en large et en travers. Patience donc, un peu à l'image de ce long processus d'immigration. Citer
Messages recommandés