cutenough Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Bonjour J'ai envoyé mon dossier le 10 mai à Mississauga. Ce matin j’ai téléphoné le CIC pour que l’agent m'annonce que mon dossier a été reçu le 16 mai et que hier soit le 20 aout il mont renvoyé le dossier car un formulaire était mal rempli. Vous savez si je vais devoir encore attendre 3 mois pour savoir si c’est accepté ou bien le délai est moins long car j’ai maintenant un dossier ?? Merci ! ! Citer
Habitués Bahon Posté(e) 21 août 2012 Habitués Posté(e) 21 août 2012 Bonjour J'ai envoyé mon dossier le 10 mai à Mississauga. Ce matin j’ai téléphoné le CIC pour que l’agent m'annonce que mon dossier a été reçu le 16 mai et que hier soit le 20 aout il mont renvoyé le dossier car un formulaire était mal rempli. Vous savez si je vais devoir encore attendre 3 mois pour savoir si c’est accepté ou bien le délai est moins long car j’ai maintenant un dossier ?? Merci ! ! Bonsoir cutenough, j'ai été dans la même situation que toi pour un formulaire manquant à mon dossier...Une fois le dossier retourné et reçu au CIC, j'ai obtenu l'acceptation en 9 jours ouvrables. Bon courage! Citer
cutenough Posté(e) 21 août 2012 Auteur Posté(e) 21 août 2012 Ah merci tu me redonne le sourire ! Citer
Invité Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Cutenough, je te l'avais dit, une fois tu complètes le formulaire, tu auras une réponse rapide Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 22 août 2012 Habitués Posté(e) 22 août 2012 J'ai une amie à qui s'est arriver le même genre de situation sauf qu'ils lui ont renvoyés son dossier un mois après qu'elle l'aille envoyer. Finalement elle a eu son acceptation la semaine passé mais elle a quand même eu à attendre les 3 mois après avoir renvoyer son dossier.. Je te souhaite que se soit différent pour toi et que tu ai vite une réponse. Bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués NOUSDEUX Posté(e) 23 août 2012 Habitués Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, C'est mon cas, dossier envoyé début mai, renvoyé pour 3 formulaires modifiés en avril, renvoyé dossier et depuis rien rien et toujours rien . Mais j avais pas de numério de suivi de dossier... donc vu le temps qui est passé j ai dû repartir à 0 ! J'espère que cela sera différent pour toi. Stéph Citer
Messages recommandés