kabyle2011 Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 bonjour je suis toujours en attente des instructions médicale car ma visite a expiré le 14 aôut j'ai veut sur le site de l'ambassade qu'il y a des retards de deux mois à prévoir pour les instrcutions médicales j'aimerais savoir entre l'accusé de réception et la visite médicale il y a combien du temps d'attente environ pour que je puisse estimer mon temps d'attente qui sera plus facile pour moi à gérer merci beaucoup de votre aide précieuse qui me reconforte Citer
kabyle2011 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Posté(e) 20 août 2012 pourriez vous me répondre si vous avait une idée merci à tous Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 20 août 2012 Habitués Posté(e) 20 août 2012 https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris allez sur le lien fait ta demande d info et apres 24 heurs tu va recevoir des instruction pour le VM moi aussi c sa ce que j fait et la je v le mercredi pour la vesite complementaire a alger Citer
Messages recommandés