Nanousand13 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Bonjour je m'appelle Sandrine, j'ai 28 ans et je suis infirmière depuis 5 ans. Je souhaiterai partir exercer au Québec et c'est pour cette raison que j'ai rejoins ce forum, dans le but d'obtenir de l'aide et des conseils. Mais aussi pour discuter avec des gens que je pourrai éventuellement rencontrer une fois là bas. Merci à tous et bonne journée. Citer
Invité Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 bienvenue sur le forum CiterMulti-citationModifierSignalerrecommander Citer
jess&mika Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Bonjour,nous sommes dans le méme cas que Sandrine plus haut. Mon mari,et aide-soignant sur Monaco.Nous memes désirons nous installés a Montréal. Mais nous ne savons pas quelles sont les visas a demandés pour chacun de la famille(couple plus 3 enfants mineurs)? si quelqu'un a une idée sur la question merci Citer
Messages recommandés